Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Timeo15

Nouveau RDS FUN

Messages recommandés

Depuis ce matin, sur ma fréquence (102,8 - AURILLAC)   le RDS de fun radio est devenu FUN (au lieu de  F U N ) mais sans RDS dynamique, ni RT. 

Es général sur toute la France (changement à distance de tous les F U N) ou c’est simplement une manip sur le site ?

Bonjour. C'est complexe. Parfois du FUN qui repasse en F U N après signalement, parfois du FUN sans Dynamique ni RT, et parfois les 2 actifs. C'est du cas par cas chez M6Group... j'en perd mon latin.

chez moi tjs du F U N donc c'est une manip locale

Modifié par jerome04

Je pense aussi que c'est une manipulation qui est faite depuis l'émetteur, alors que si c'était à distance je pense que ça aurait été généralisé sur toutes les fréquences (comme c'est déjà le cas pour bon nombres de radios)... Et il y a encore des villes où une radio du même groupe possède le RDS dynamique et le RT alors que l'autre ne possède ni l'un ni l'autre comme à Limoges par exemple (où RTL2 (101.7) possède le RDS et le RT dynamique alors que Fun (92.2) ne possède ni l'un ni l'autre et n'a toujours pas changé de RDS vu que c'est toujours "__F_U_N_" qui est indiqué).

Modifié par Max-Hellraiser

il y a 20 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Je pense aussi que c'est une manipulation qui est faite depuis l'émetteur, alors que si c'était à distance je pense que ça aurait été généralisé sur toutes les fréquences (comme c'est déjà le cas pour bon nombres de radios)... Et il y a encore des villes où une radio du même groupe possède le RDS dynamique et le RT alors que l'autre ne possède ni l'un ni l'autre comme à Limoges par exemple (où RTL2 (101.7) possède le RDS et le RT dynamique alors que Fun (92.2) ne possède ni l'un ni l'autre et n'a toujours pas changé de RDS vu que c'est toujours "__F_U_N_" qui est indiqué).

C'est également le cas à Belfort, RTL et RTL2 n'a pas de PS dynamique ni le RT tant dis que Fun Radio a le PS dynamique et le RT activé.

Il me semble que RTL Mulhouse n'a pas de PS dynamique et le RT.

Je sais pas si Fun Radio Mulhouse a le PS dynamique et le RT.

Invité Tom
Il y a 18 heures, Timeo15 a dit :

Depuis ce matin, sur ma fréquence (102,8 - AURILLAC)   le RDS de fun radio est devenu FUN (au lieu de  F U N ) mais sans RDS dynamique, ni RT. 

Es général sur toute la France (changement à distance de tous les F U N) ou c’est simplement une manip sur le site ?

Sur les fréquences d'Auxerre et d'Avallon (89), le RDS affiche FUN au lieu de F U N depui quelques jours aussi. Par contre sur Sens c'est toujours F U N, C'est peut être parce qu'il y'a Fun radio bourgogne qui fait que ca a changé.

Invité Pascal76

A Rouen et Caen on a FUN, et il y a le RT et  PS dynamique qu'a Caen.

On l'a eu pourtant à Rouen fut un temps avant le déménagement. Peut être un oubli.

A Évreux : F_U_N 

Ni RT ni PS Dynamique depuis toujours, rien de nouveau

À Yvetot (87.9), c'est toujours "__F_U_N_".

Au Havre (106.9), RDS "__FUN___" et RDS défilant. Il a eu une panne du RDS cette année car il était revenu sur l'ancien RDS "__F_U_N_".

Le 09/07/2019 à 13:54, Inconnu25 a dit :

Je sais pas si Fun Radio Mulhouse a le PS dynamique et le RT.

Pas de PS dynamique sur FUN à Mulhouse (ni à Colmar)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement