Nouveau RDS FUN

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

155 messages · 13 968 vues · ouvert

·144 messages

Depuis ce matin, sur ma fréquence (102,8 - AURILLAC)   le RDS de fun radio est devenu FUN (au lieu de  F U N ) mais sans RDS dynamique, ni RT. 

Es général sur toute la France (changement à distance de tous les F U N) ou c’est simplement une manip sur le site ?

Tom

Sur les fréquences d'Auxerre et d'Avallon (89), le RDS affiche FUN au lieu de F U N depui quelques jours aussi. Par contre sur Sens c'est toujours F U N, C'est peut être parce qu'il y'a Fun radio bourgogne qui fait que ca a changé.

jim59
En réponse à Tom

Sur Maubeuge FUNRADIO 90.6 , Avant vendredi 26 on avait F U N et depuis samedi on a FUN collé

En plus ni RDS Dynamique et ni RT, bizarre?

Est-ce le nouveau réaménagement du groupe M6?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Inconnu25Membres +
·326 messages

Moi c'est FUN avec PS dynamique et le RT depuis longtemps.

jerome04Membres
·170 messages

Bonjour. C'est complexe. Parfois du FUN qui repasse en F U N après signalement, parfois du FUN sans Dynamique ni RT, et parfois les 2 actifs. C'est du cas par cas chez M6Group... j'en perd mon latin.

chez moi tjs du F U N donc c'est une manip locale

·144 messages

Ils ont aussi décalé le RDS de RTL d’un cran sur ce même site. 

·164 messages

Je pense aussi que c'est une manipulation qui est faite depuis l'émetteur, alors que si c'était à distance je pense que ça aurait été généralisé sur toutes les fréquences (comme c'est déjà le cas pour bon nombres de radios)... Et il y a encore des villes où une radio du même groupe possède le RDS dynamique et le RT alors que l'autre ne possède ni l'un ni l'autre comme à Limoges par exemple (où RTL2 (101.7) possède le RDS et le RT dynamique alors que Fun (92.2) ne possède ni l'un ni l'autre et n'a toujours pas changé de RDS vu que c'est toujours "__F_U_N_" qui est indiqué).

Inconnu25

C'est également le cas à Belfort, RTL et RTL2 n'a pas de PS dynamique ni le RT tant dis que Fun Radio a le PS dynamique et le RT activé.

Il me semble que RTL Mulhouse n'a pas de PS dynamique et le RT.

Je sais pas si Fun Radio Mulhouse a le PS dynamique et le RT.

Virgini.fr
En réponse à Inconnu25

Pas de PS dynamique sur FUN à Mulhouse (ni à Colmar)

iveraghMembres
·1 messages

Sur la fréquence de Limoges, le RDS a basculé sur FUN, mais sans PS défilant ni RT.

Clusien74Membres
·115 messages

Toujours F U N à Cluses 

Pascal76

A Rouen et Caen on a FUN, et il y a le RT et  PS dynamique qu'a Caen.

On l'a eu pourtant à Rouen fut un temps avant le déménagement. Peut être un oubli.

A Évreux : F_U_N 

Ni RT ni PS Dynamique depuis toujours, rien de nouveau

FleuryKMembres
·36 messages

À Yvetot (87.9), c'est toujours "__F_U_N_".

Au Havre (106.9), RDS "__FUN___" et RDS défilant. Il a eu une panne du RDS cette année car il était revenu sur l'ancien RDS "__F_U_N_".

Alex

Sur la fréquence de Sens et Montbard RDS FUN au lieu de F U N depuis quelques jours, mais toujours pas de RDS dynamique ni de RT

·164 messages

Sur les fréquences de Châteauroux (99.1) et de Guéret (91.2), le RDS a changé depuis quelques jours vu que c'est devenu "__FUN___" au lieu de "__F_U_N_" mais sans le RDS ni le RT dynamique.

Vash 39-71

Lons le Saunier et alentours avec RDS dynamique pour ma part sur le 91.4 et la Bresse idem avec le 91.5

Remarque

Idem a Quimper c'est "fun" depuis hier mais pas de PS dynamique

FleuryKMembres
·36 messages

Ça y est, le RDS à été changé à YVETOT (87.9) aujourd'hui même mais je trouve qu'il est un poil trop à gauche et l'écoute à été changé selon moi depuis ce changement de RDS. Il y a un peu plus de basses ce qui est bien (l'émetteur à été changé en même temps que le RDS ?) plus agréable.

RDS jusqu'à aujourd'hui : "__F_U_N_".

Depuis aujourd'hui le RDS est "__FUN___" (il est pas un poil trop à gauche ?).

Pas de RDS défilant qui d'ailleurs sur ROUEN (107.0) est en panne depuis quelques jours. Sur LE HAVRE (106.9) le RDS défilant fonctionne t'il ?

tom

Y a que 8 caracteres dons si tu décale d un caractère apres ce sera trop a droite. Autant laisser comme ca, par contre il faudrait activer le radio Text avec affichage du titre.

Alex

RDS de la fréquence de Tonnerre(89) qui est passé aujourd'hui de F U N a FUN sur le 103.0 FM

Mais toujours pas de RDS dynamique, ni de RT

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Le PS dynamique semble abandonné, idem pour RTL2.

Clusien74Membres
·115 messages

Ça y est le rds FUN est arrivé à Annecy sur 102.1. 

rds FUN à Bellegarde dans l’ain 101.9 depuis 2 semaines apparemment d’après un autre forum.

Pour ces 2 fréquences il n’y a pas de RT et de PS dynamique.

Maxdu11RNYMembres
·40 messages

J'ajoute ma petite touche ! :)

Pour information, on est toujours sur du RDS "__F_U_N_" sur Carcassonne (93.9 FM)

Je jetterais une oreille et un oeil sur le 98.7 de Foix et le 97.6 de Pamiers ce week-end ;) 

Clusien74Membres
·115 messages

Le rds FUN est arrivé en fin de mâtiné sur le 106.7 de Cluses (74)

Gaël01Membres +
·612 messages

Le nouveau PS est arrivé sur le 104.4 de Bourg-en-Bresse.

received_333885760848693.thumb.jpeg.da54081afd19da54383a4f76b63fb43a.jpeg

En revanche, le proche 90.9 de Villefranche-sur-Saône est toujours sur l'ancien (qui date de quand d'ailleurs ?)

received_656524568182440.thumb.jpeg.47d3bba46a6e8c110cfc113dd22e31de.jpeg

25 messages affichés sur 155