Chérie FM : Le retour en arrière continue... et c'est pas pour me déplaire

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

102 messages · 14 721 vues · ouvert

Grandes OndesMembres +
·207 messages

J'aime beaucoup le retour en arrière que Chérie FM prend actuellement sous la direction de ce bon vieux Jean-Philippe Denac.

Nouvelle voix off (on dirait le retour de celle de 2007)

Retour de titres 80's cultes genre Cock Robin

Retour des jingles Costa sur la locale de Cambrai

JINGLE JUKEBOX

Je suis d accord avec toi , le nouveau positionnement va payer . La musique est beaucoup mieux depuis l arrivée de j.p.d . Il n es plus accès que sur les femmes .et la radio va remonte en audience rapidement et remettre RFM dans l ombre. 

A tu des captures des jingles sur cambrai ? Car en national c’est toujours les jingles fait par purejingles en début de saison .

Et  les animateur ne disent quasiment plus « chérie » ils disent tous « chérie fm » 4 fois sur 5 .

Gaël01
En réponse à JINGLE JUKEBOX

Les jingles de la franchisée Chérie Cambrésis Nord-Picardie ?

Grandes Ondes

Sur Cambrai la plupart des jingles sont Chérie comme en national mais des jingles Chérie FM ont refait leur apparition, et c'est des Costa de 2001 !

Voici un des jingles (et pour la mise en image j'ai ressorti un logo vintage de Chérie FM Cambrai !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Inconnu25Membres +
·326 messages

Bonsoir.

J'ai vérifié le 96.1, toujours "Chérie" (en ce moment, le 96.1 est en local, les musiques vient du national ?)

Vous avez "Chérie" ou "Chérie FM" comme jingle ?

Retour des jingles de Chérie FM ?

Après le retour de Chérie FM, retour de Nostalgie, La Légende ?

NostaMembres
·307 messages

Jean-Philippe Denac essaierait-il de faire de Chérie FM un mélange de RFM et de Nostalgie ?

Et concernant le retour de Nostalgie La Légende, là je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour étant donné que le format actuel fortement axé sur les 80'S fonctionne bien.

·121 messages

Ceux des Costa qui passent sur l antenne de cambrai visiblement .

Ils passent lors de la tranche locale 16/20?

les anims n utilisent plus non plus le claim lors des interventions.

ils disent « 40 minutes de musique non stop »et non plus « 40 min de pop love music »

NostaMembres
·307 messages

J'ai hâte de voir ce que vont donner les sondages du 17 avril pour Chérie FM qui semble évoluer dans le bon sens et pour Nostalgie qui a rajeuni et modernisé son antenne. Une bonne hausse pour les deux stations ?

·121 messages

Je pense aussi qu’il seront bon . 

Si chérie fm ne gagne pas d auditeur elle arrêtera au moins sa chute . 

J.p.denac continue les ajustements il a modifié le tapis et le jingle « lancement pub » , du morning .il continue à dynamise l habillage . J ai hâte de découvrir les nouveaux jingles à la rentrée .

Pour nostalgie, Perso je trouve que nosta rajeunit un poil trop . Il devrait rester sur les 80’s et ne pas diffuser des tubes des années 90 

Tata Christiane

Tout en nous remettant Claude Dubois !

Aznavour, Nicoletta & Edith Piaf, c'est pour quand ?

Clusien74Membres
·115 messages
il y a 17 minutes, Stef34 a dit :

Je pense aussi qu’il seront bon . 

Si chérie fm ne gagne pas d auditeur elle arrêtera au moins sa chute . 

Perso je trouve que nosta rajeunit un poil trop . Il devrait rester sur les 80’s et ne pas diffuser des tubes des années 90 

Ça m’a surpris l’autre jour d’entendre du Ace Of Base sur Nostalgie! C’est ce genre de titre que je vois mieux sue Chérie ou RFM. Mais si les audiences suivent tant mieux! Une hausse d’audience pour Chérie serait méritée la prog est largement meilleure depuis l’arrivée de Denac, je l’ai même programmé dans la voiture, chose que je n’avais jamais fais auparavant tellement j’apprécie ce nouveau Chérie.

ElRom16Membres +
·95 messages

La démo du nouvel habillage de Chérie FM "La Plus Belle Musique" :

https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/604866957%3Fsecret_token%3Ds-QKKh8&color=%23d44e58&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true

Source : La Lettre Pro De La Radio.

Je trouve que les jingles font vraiment datés, je suis le seul à avoir cet avis ?

Prunelle

Je suis d'accord ce nouvel habillage est complètement ringard. Pire que l'ancien de RFM c'est dire !

·121 messages

Je suis assez d accord avec vous et surtout le top horaire est insupportable on se croirait en 1980 .

Ils disent dans l article vouloir revenir au source de chérie fm beh  c est réussi on fait un bon de 20 ans en arrière avec l habillage 

Le claim est plutôt pas mal , la plus belle musique c est pas mal 

Tata Christiane

Ca passe toujours pas TORI Amos crucify ? Et professionnal wondows, ils vont nous la mettre quand ?

·121 messages

Il faut arrêter avec les Costa ils sont démodés complet 

ils aurait du prendre brandy ou rester chez purejingles eux sont dans l air du temps 

Inconnu25Membres +
·326 messages
il y a 4 minutes, Stef34 a dit :

vous savez qui a produit cet habillage ? Et quand sera t il mis à l antenne ? 

Je sais pas.

Sur votre Chérie le jingle c'est "Chérie" ou "Chérie FM" ? Moi j'ai "Chérie".

Vous être sûr que La Lettre Pro de la Radio à fait une blague ? ce habillage est peux-être un ancien habillage et La Lettre Pro de la Radio a ressorti l'une des ancien habillages de Chérie FM.

Je viens d'entendre un animateur (national ?) dire "Chérie FM".

JINGLE JUKEBOX

L habillage est produit pas les Costa et sera mis à l antenne de chérie le 22/04 

non visiblement c est pas un ancien puisque on entend Christophe Nicolas sur le top horaire 

Inconnu25

Ah bon ? c'est confirmé par le groupe NRJ ?

·121 messages

Visiblement oui puisque un article est paru 

Inconnu25

où ?

Inconnu25Membres +
·326 messages

Si tu parle du article de La Lettre Pro de la Radio, sachez que c'est écrit "Selon nos informations".

Inconnu25Membres +
·326 messages

Je viens de regarder sur www.nrjgroup.fr et j'ai pas des informations concernant l'habillage et le retour de Chérie FM, il y a pas un communiqué qui parle de ça.

Nyx

Là bas ça rase les murs ; un type comme poulet chez FUN ferait le job ! du coté de la rue boileau y'a du pain sur la planche .

·121 messages

Pourquoi aurait il fait un habillage avec le nouveau claim ? 

25 messages affichés sur 102