Aller au contenu

[Radio FG] Starter FG méconnaissable


aaaaa

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai zappé sur FG ce soir, et j'avoue avoir été surpris, au point de venir ici ouvrir un thread. Une playlist bien fraiche, avec pleins d'entrées que je n'avais jamais entendues. Habituellement je zappe rapidement, lassé d'entendre des rotations excessives, en journée comme en soirée. Mais là j'ai l'impression qu'ils sont sortis de la période ofenbach et kiddy smile toutes les 1h15, qui rendaient l'antenne complètement indigeste pour peu qu'on soit un auditeur régulier.

Si les responsables d'FG passent par ici... Voilà ce qu'on attend. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, aaaaa a dit :

Bonsoir,

 

J'ai zappé sur FG ce soir, et j'avoue avoir été surpris, au point de venir ici ouvrir un thread. Une playlist bien fraiche, avec pleins d'entrées que je n'avais jamais entendues. Habituellement je zappe rapidement, lassé d'entendre des rotations excessives, en journée comme en soirée. Mais là j'ai l'impression qu'ils sont sortis de la période ofenbach et kiddy smile toutes les 1h15, qui rendaient l'antenne complètement indigeste pour peu qu'on soit un auditeur régulier.

Si les responsables d'FG passent par ici... Voilà ce qu'on attend. ;)

J'ai également été surpris d'entendre en journée un peu moins de pop française (hors versions remixées). Niveau technique, j'ai l'impression que FG a modifié son traitement de son (à Rennes en tout cas). Auraient-ils commencé à faire des efforts pour se démarquer ?

Modifié par LaVraieRadio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son j'en ai aucune idée, j'écoute FG en numérique même quand c'est couvert en FM. Et en numérique, j'adore le traitement de son, ils mettent vraiment la barre très haut. D'ailleurs, je vais essayer de monter en parallèle un son en version originale (qualité CD) avec le même son enregistré sur FG en numérique, vous allez comprendre de quoi je veux parler.

 

Quelqu'un a t-il entendu parler des audiences d'FG récemment ? Parce depuis quelques jours ils diffusent des spots concernant des records d'audiences (toulouse, marseille, nice, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toulousain
Il y a 2 heures, aaaaa a dit :

Quelqu'un a t-il entendu parler des audiences d'FG récemment ? Parce depuis quelques jours ils diffusent des spots concernant des records d'audiences (toulouse, marseille, nice, ...) ?

A Toulouse FG aux inter fait 1.2, comparé à 100% qui est arrivée à la même période, celle-ci fait 0.5 !!!!!
Sachant que 100% a dépensé 1 millions dans la communication plus construction d'un studio!

 

Pour comparer une fois de plus FG, fait un beau score sur Toulouse mais encore ridicule par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement du son d' FG en DAB+ est vraiment incroyable! Chapeau.

Je fais souvent le test de switcher entre FM avec un son très fade de "casserole" (en tout cas sur Strasbourg) et le son en numérique vraiment très clair, puissant avec de belle basse.

FG a vraiment le plus beau son de toute la DAB à Strasbourg. Skyrock elle aussi fait du bon boulot avec un son enveloppant et puissant.

En comparaison, Latina et même TopMusic ont un son  métallique digne d'un MP3 128kbits, et je ne parle pas des associatives... mais là vu leurs moyens on les excusera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Starter FG, c'est normal de découvrir plein de nouvelles entrées quand on a pas écouté depuis un moment. La sélection est toujours globalement fraiche, mais il y a finalement assez peu de titres qui tournent, j'ai ré-écouté un peu il y a deux semaines et la playlist bouge peu au fil de la semaine, t'as des sons qui passent 2 fois dans la même soirée (et puis ils ont même osé dégager l'excellent Melodie de Mousse T, sacrilège, pendant qu'ils nous ressortent le Dancin' de Aaron Smith à toutes les sauces :ph34r:).

Du coup je préfère à la limite la webradio Starter FG, t'as même certains tracks qui sont jamais (ou quasi jamais) joués dans l'émission de l'antenne principale, dommage vu la playlist déjà serrée.

Modifié par Skips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2019 à 20:36, Invité Luke99 a dit :

et je ne parle pas des associatives... mais là vu leurs moyens on les excusera.

[Hors sujet ON] Avoir un son de qualité correcte n'est pas une question de moyens mais de volonté. Ca sent la reprise de leurs flux streamings MP3 réencodés... [Hors sujet OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit up : très bon Starter FG hier, pas mal de classiques par rapport à la dernière fois que j'ai écouté (Crydajam, Étienne de Crécy, Kenny Hawkes, même Raven Maize que j'avais pas entendu depuis 10 ans chez eux ...), ça fait du bien :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07: Ça fait penser que le retour d'une case type FG Vintage (ou FG Classics comme ils l'avaient appelée il y a 2/3 ans) ne ferait pas de mal à la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme...

Jakatta - American Dream, et Human Nature - Sweet Drop à l'instant, ça fait plaisir.

Pas mal de nouveautés également... Qu'ils continuent comme ça. Et qu'ils virent les titres 3ème âge en journée, et là ça sera top.

Modifié par aaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aaaaa a dit :

Pas mal de nouveautés également... Qu'ils continuent comme ça. Et qu'ils virent les titres 3ème âge en journée, et là ça sera top.

Ah oui tu veux parler des trucs pop franchouillards qui n'ont rien à faire sur une radio électro comme Julien Doré, Christine and the Queens, Zazie et cie ?

Car là c'est plus Feel Good c'est Foutage de Gueule !

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gaël01 a dit :

Ah oui tu veux parler des trucs pop franchouillards qui n'ont rien à faire sur une radio électro comme Julien Doré, Christine and the Queens, Zazie et cie ?

Car là c'est plus Feel Good c'est Foutage de Gueule !

 

Oui  exact, sans parler des immondicités comme "Corine - Il fait chaud" (WTF ???), charles aznavour remixé par je ne sais plus qui (mais bordel, comment ont t-ils pu en arriver là ? même nostalgie n'oserait pas...), ou tout ce qu'on peut entendre dans l'émission FG lounge...

D'ailleurs quand j'y pense, dans ce qui ne va pas actuellement, je rajouterais aussi le mattraquage de calvin harris, avec son titre giant, qui me sort par les yeux (diffusés jusqu'à plus d'une fois par heure sur certaines tranches)... Calvin harris, bientôt rangé à côté d'ofenbach et kiddy smile ?

Modifié par aaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aaaaa a dit :

 charles aznavour remixé par je ne sais plus qui (mais bordel, comment ont t-ils pu en arriver là ? même nostalgie n'oserait pas...)

Oui mais ce n’est pas n’importe quel titre. Tu parles bien de la chanson « Parce que c’est toi », non ? C’est ce titre qui a été samplé par Dr. Dre en 1999 dans What’s The Difference ppuis réutilisé quelques années plus titre dans l’enorme hit « Breathe » de Sean Paul et Blu Cantrell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hot AC a dit :

Oui mais ce n’est pas n’importe quel titre. Tu parles bien de la chanson « Parce que c’est toi », non ? C’est ce titre qui a été samplé par Dr. Dre en 1999 dans What’s The Difference ppuis réutilisé quelques années plus titre dans l’enorme hit « Breathe » de Sean Paul et Blu Cantrell.

"Parce que tu crois", plutôt...

Il y a 6 heures, aaaaa a dit :

Oui exact, sans parler des immondicités comme "Corine - Il fait chaud" (WTF ???), charles aznavour remixé par je ne sais plus qui (mais bordel, comment ont t-ils pu en arriver là ? même nostalgie n'oserait pas...), ou tout ce qu'on peut entendre dans l'émission FG lounge...

Encore "Il fait chaud" de Corine ça passe...du moins comparé aux trucs à la RTL2/Chérie/RFM/Virgin qui n'ont strictement rien à faire sur une radio électro "Feel Good".

Mais c'est vrai qu'avec ces titres-là on a grandement l'impression que FG souhaite marcher sur les plate-bandes de Radio Nova...

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/02/2019 at 1:29 PM, Guest Toulousain said:

A Toulouse FG aux inter fait 1.2, comparé à 100% qui est arrivée à la même période, celle-ci fait 0.5 !!!!!
Sachant que 100% a dépensé 1 millions dans la communication plus construction d'un studio!

 

Pour comparer une fois de plus FG, fait un beau score sur Toulouse mais encore ridicule par rapport à la concurrence.

Sans compter que 100% émet avec 2kw et depuis l’ancienne fréquence de France Bleu (Tandis que FG à 1kw seulement).

1.2% d’AC en 6 mois c’est une sacrée performance au vu de la concurrence bien en place depuis des années.

Ensuite les échantillons sont tellement petits que honnêtement ça risque d’être yoyo tous les 6 mois juqu’à atteindre un volume d’audience suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle surprise entendue hier et tout à l'heure sur FG. : "Relax" de Frankie Goes to Hollywood !

Qu'est-ce qu'il y a d'électro dans ce morceau qui est rock ? Allez je suis sympa, c'est du rock dansant, mais quand même..."La radio électro", "Feel Good", qui se met à diffuser des titres de RTL2 (avec aussi Clara Lucciani et puis les 2 autres gugus que j'ai cité plus haut), on en est à se demander si c'est pas des bugs dans la programmation !

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aaaaa a dit :

La palme revient quand même aux titres de "Corinne"... qui a même eu le droit à une "FG news" ce matin... Greg tu nous fait quoi ?

Corine ça a des accents électro donc ça passe (du moins pour moi, ça passe).

Mais Frankie Goes to Hollywood...Je pense tout simplement que FG. se moque de vouloir cibler le public jeune contrairement à Fun Radio ou NRJ, ils veulent être "tous publics".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gaël01 a dit :

Nouvelle surprise entendue hier et tout à l'heure sur FG. : "Relax" de Frankie Goes to Hollywood !

Qu'est-ce qu'il y a d'électro dans ce morceau qui est rock ? Allez je suis sympa, c'est du rock dansant, mais quand même..."La radio électro", "Feel Good", qui se met à diffuser des titres de RTL2 (avec aussi Clara Lucciani et puis les 2 autres gugus que j'ai cité plus haut), on en est à se demander si c'est pas des bugs dans la programmation !

De la même époque, ils passent aussi Alphaville - Forever Young, une ballade de ce groupe de new wave allemand. Alors oui, c'est de la synth pop donc il y a un rapport avec l'électro mais ça reste une ballade des années 80. Sur Nostalgie, RFM, Chérie et à la rigueur RTL2 je n'ai rien contre. Sur FG c'est plus surprenant, surtout que les golds dance/électro des années 2000 ne sont pas très nombreux alors que c'est plutôt ce genre de golds auxquels on pourrait s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hot AC a dit :

De la même époque, ils passent aussi Alphaville - Forever Young, une ballade de ce groupe de new wave allemand. Alors oui, c'est de la synth pop donc il y a un rapport avec l'électro mais ça reste une ballade des années 80. Sur Nostalgie, RFM, Chérie et à la rigueur RTL2 je n'ai rien contre. Sur FG c'est plus surprenant, surtout que les golds dance/électro des années 2000 ne sont pas très nombreux alors que c'est plutôt ce genre de golds auxquels on pourrait s'attendre.

"Forever Young" sur FG. ? On m'explique où est le côté électro là dedans ?

Sinon d'accord avec le reste de ton message...RTL2 le passe je crois tout comme Nostalgie, Chérie et RFM.

Tout à l'heure sur Nostalgie j'ai entendu Chemise "She can't love you" et un mythique de Boney M "Ma baker", je me suis demandé si FG. les jouait, ce qui serait plus plausible tout comme "Don't you want me" d'Human League.

J'espère aussi que les golds ne tournent pas en boucle et que l'on ne se farcisse pas Frankie Goes to Hollywood tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi "Frankie goes to Hollywood" n'a pas sa place sur FG ... Au contraire, c'est un retour aux sources, ce son passe sur Gaydio au Royaume-Uni, ce n'est pas ce qu'il y a de plus électro mais ça reste un hymne gay, et même de manière générale j'aime beaucoup ce qu'ils font avec les golds en ce moment, on ré-entend des tracks dans le Starter FG que je n'avais pas entendu sur la station depuis 10 ans.

Et sinon pour les sons discos c'est quand même l'ancêtre de la house (beaucoup de samples disco) : il a donc toute sa place sur FG. Et pour Corine, c'est la caution french touch trendy/pointue, s'il y a bien des sons qui me saoulent sur FG c'est clairement pas ceux-là, plutôt Giant qui devient insupportable, mais j'ai l'impression qu'ils jouent toujours à l'excès tous les titres de Calvin Harris (faut voir ce que c'était avec  How deep is your love, on y avait droit toutes les heures ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Skips a dit :

Je vois pas en quoi "Frankie goes to Hollywood" n'a pas sa place sur FG ... Au contraire, c'est un retour aux sources, ce son passe sur Gaydio au Royaume-Uni, ce n'est pas ce qu'il y a de plus électro mais ça reste un hymne gay, et même de manière générale j'aime beaucoup ce qu'ils font avec les golds en ce moment, on ré-entend des tracks dans le Starter FG que je n'avais pas entendu sur la station depuis 10 ans.

Et sinon pour les sons discos c'est quand même l'ancêtre de la house (beaucoup de samples disco) : il a donc toute sa place sur FG. Et pour Corine, c'est la caution french touch trendy/pointue, s'il y a bien des sons qui me saoulent sur FG c'est clairement pas ceux-là, plutôt Giant qui devient insupportable, mais j'ai l'impression qu'ils jouent toujours à l'excès tous les titres de Calvin Harris (faut voir ce que c'était avec  How deep is your love, on y avait droit toutes les heures ...).

FG ne revendique plus son côté gay depuis les années 90...

Par contre la New Wave étant précurseur du nouveau électro, je ne suis pas scandalisé d'entendre FGTH sur FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, aaaaa a dit :

Ce soir nouvelle claque, depuis 19h55, soit depuis 15 minutes, je n'ai reconnu qu'un seul titre... La fraicheur fait du bien.

Le DA a changé... ou bien ?

Si le DA peut aussi élargir les rotations la journée, car je les trouve un peu fortes quand même...

Il faudrait aussi changer un peu la grille car FG. Undrgrnd je la verrais mieux en soirée et FG. Lounge un peu moins longtemps les matins du week-end et plus le dimanche soir. Pourquoi pas ajouter une émission du style FG. Urban le samedi soir vers 19h/20h ? Sur le même principe que Royal Mix sur Fun Radio il y a quelques années.

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 27/03/2019 à 23:11, Gaël01 a dit :

"Forever Young" sur FG. ? On m'explique où est le côté électro là dedans ?

L'espagnole Loca FM passe aussi ce titre d'Alphaville. C'est de la new wave ou synth pop donc un courant de l'électro mais, effectivement, pas vraiment le tempo le plus attendu sur une radio dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kalinikos

Ils annonçaient que les derniers sondages en île de France 631000 auditeurs ça me parait énorme alors que le dernier sondage trimestriel ils étaient à 107000 auditeurs, pour STRASBOURG, TOULOUSE, NICE ET MARSEILLE l'audience est en hausse espérons qu'ils vont repasser la barre des 300 000 AUDITEURS.

Un effort à été fait pour le STARTER FG mais entre 13H ET 17H, ça manque de nouveautés, y'a plus de golds je trouve et pas forcément dynamique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎05‎/‎2019 à 14:31, Invité kalinikos a dit :

Ils annonçaient que les derniers sondages en île de France 631000 auditeurs ça me parait énorme alors que le dernier sondage trimestriel ils étaient à 107000 auditeurs, pour STRASBOURG, TOULOUSE, NICE ET MARSEILLE l'audience est en hausse espérons qu'ils vont repasser la barre des 300 000 AUDITEURS.

Un effort à été fait pour le STARTER FG mais entre 13H ET 17H, ça manque de nouveautés, y'a plus de golds je trouve et pas forcément dynamique.

Le réel problème, c'est surtout la diffusion massive de titres made in nostalgie, insupportables, et qui n'ont rien à faire là. Il ne se passe plus 20 minutes sans en entendre un...

Modifié par aaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aaaaa a dit :

Le réel problème, c'est surtout la diffusion massive de titres made in nostalgie, insupportables, et qui n'ont rien à faire là. Il ne se passe plus 20 minutes sans en entendre un...

Insupportables ? Non, Radio FG étant la radio des musiques électroniques, finalement ça me surprend pas d'entendre de la new wave (pour certains titres même pas du tout même si j'ai été surpris d'entendre FGTH, Depeche Mode, Fine Young Cannibals) ! FG devrait même forcer à ce sujet avec Human League, INXS, Fake (Another Brick), Topo & Roby (Under the ice, petite anecdote c'est la musique du générique de l'une des premières émissions talk du midi de Canal+ "Direct Philippe Gildas").

En français, la new wave c'est pas ce qui manque ! Dans FG Lounge, avec Luna Parker et Étienne Daho on devrait retrouver Jean-Pierre Mader ("Disparue" devrait même souvent être calée en journée !), Indochine, Partenaire Particulier, Taxi Girl.

Dans le topic "FG Lounge - le mix", tu avais même dis : 

Citation

Car concernant les titres french touch, quand tu dis qu'ils sont obligés, je ne suis pas vraiment d'accord, y a tellement de titres français aux sonorités R&B qui méritent davantage leur place (je pense justement à Dadju, Maître Gims avec des titres comme "tout donner", "pense à moi")

Ça ça n'aurait pas sa place sur FG...

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aaaaa a dit :

Bof, je viens de switcher sur FG 2x, en 2h d'intervalles, je suis tombé 2x sur... etidh piaf.

Nan mais... je sais même plus quoi dire face à un tel carnage. Antoine a dû en fumer de la bonne...

C'est un remix, t'en fais pas...

Par contre c'est vrai qu'il y a pas mal de titres qui reviennent 2 ou 3 fois en 6 heures de programmation, ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pops a dit :

J’ai été étonné ce matin, 8h30 en partant au boulot c’etait FG Lounge

13h15 en rentrant: FG Lounge

J’ai cru à un bug...

Le dimanche c'est de 8h à 14h, perso je serais d'avis à limiter les horaires, du genre 8h-12h ça c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pops a dit :

J’ai été étonné ce matin, 8h30 en partant au boulot c’etait FG Lounge

13h15 en rentrant: FG Lounge

J’ai cru à un bug...

Non, ils ont malheureusement ralongé la plage juqu'à 14h...

 

il y a 1 minute, Gaël01 a dit :

C'est un remix, t'en fais pas...

Par contre c'est vrai qu'il y a pas mal de titres qui reviennent 2 ou 3 fois en 6 heures de programmation, ce qui est dommage.

Remix ou pas, c'est affreux, et malaisant au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aaaaa a dit :

Remix ou pas, c'est affreux, et malaisant au possible.

Je suis d'accord avec toi, le remix est pas terrible.

Heureusement que tu ne connais pas "Je ne pouvais m'arrêter de danser" de Charlotte ou alors "Le chevalier" de Fille à Papa car niveau paroles (musique ça passe !), c'est perché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gaël01 a dit :

Je suis d'accord avec toi, le remix est pas terrible.

Heureusement que tu ne connais pas "Je ne pouvais m'arrêter de danser" de Charlotte ou alors "Le chevalier" de Fille à Papa car niveau paroles (musique ça passe !), c'est perché...

Oh si je connais, et c'est bien la raison pour laquelle j'insiste : vu le nombre de merdes pareilles, ça ne peut pas être une erreur, c'est fait en toute connaissance de cause, et c'est bien le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, aaaaa a dit :

Oh si je connais, et c'est bien la raison pour laquelle j'insiste : vu le nombre de merdes pareilles, ça ne peut pas être une erreur, c'est fait en toute connaissance de cause, et c'est bien le problème !

Oh tiens un bon morceau entendu en ce moment même où j'écris ce message : "Larme à gauche" de Vendredi sur Mer ! (bon visiblement je ne te conseille pas de l'écouter car tu pourrais bien tomber dans les pommes en criant ton pseudo :lol:)

On a de la chance d'entendre des titres électro comme ça car sur Fun c'est plutôt le Night Show insipide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inconnu25 a dit :

Et bah dis-donc, FG reprend des auditeurs !

Dommage que FG n'a pas de fréquence à Montbéliard.

Par contre par chez toi il y a FG à Besançon (92.0).

Et sur le 6D de Mulhouse (DAB) tu ne la captes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

je tenais à vous dire que cette radio n'a plus aucune valeur si c'est pour diffuser du grand n'importe quoi que de l'électronique auparavant.

Depuis le changement de statut en catégorie D + la mise en demeure par le CSA, cette radio n'a plus aucune valeur de diffuser en autre, Zazie, Charles Aznavour, Clara Luciani et même Jacques Dutronc ? Comment se fait-il qu'FG se permet de diffuser des titres en dehors de l'électronique ?

Ce qui relève plusieurs problèmes
40% des morceaux français ou d'expression francophone à cause du CSA qui n'ont pas leur place au sein même de cette radio.
La diffusion massive de titres façon nostalgie qui me tape sur les nerfs.
Où est l'électronique ?

Mais j'ai une grosse révélation concernant le début du statut en catégorie D sur FG en 2001 et du lancement en Septembre 2002 quitte à basculer la programmation de la journée par une rotation de soupe quotidienne, de l'émission Paradise le matin.
Il restait la soirée pour se rattraper mais hélas, entrecoupée de pubs de 2 à 4 minutes en plein milieu d'un mix (même sans aucune pub) → transition → un extrait d'un titre R&B ou électro qui n'avait jamais vu le jour.

Ensuite, le R&B a piétiné FG en 2003 avec 1h de session R&B de 20h à 21h accompagné du slogan 20h-23h, Club FG sans précision.
Un an plus tard, ça s'est aggravé... FG dérape encore plus en mettant 2h de session R&B tous les soirs 20h-22h nommée R&B Chic et 3h le dimanche, 19h-22h... Un massacre.

Seulement voilà, il restait Underground FG uniquement accessible sur internet et sans pub, puis Vintage FG et FG Chic avec des mix en continu.

 

FG continue d'ajouter une heure de mixtape FG le samedi de 13h à 14h en employant des arguments du genre jeunes talents R&B, carte blanche et tremplin.
En 2005, rebelote, FG rallonge mixtape FG tous les jours de 13h à 14h avec R&B Chic
Et cette nullité perdure jusqu'en 2009 où j'ai complètement abandonné cette radio au mépris du commercial depuis le début pour me ruer sur FG Underground et FG Chic jusqu'à fin 2011 ou j'ai quitté le navire.

En 2022, FG a complètement sombré dans le n'importe quoi depuis.







 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
Invité Jimmy
Le 23/09/2022 à 19:59, FranceAvenir a dit :

Pas spécialement.

En témoigne le lancement de la webradio "Dance One" avec certaines fréquences en DAB+.

Comme ça pas spécialement ? J'appelle ça se foutre de la gueule des autres en dévoilant une webradio avec du commercial ? Vous êtes mal parti pour dire n'importe quoi !

 

FG a bien sombré mais votre avis ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Herb Aka France non avenir
Le 23/09/2022 à 19:59, FranceAvenir a dit :

🢂 Pas spécialement. Pourquoi pas spécialement ?
Cette radio n'a plus aucun intérêt comme ses webradios.

🢂 En témoigne le lancement de la webradio "Dance One (100% commercial)" avec certaines fréquences en DAB+ Encore moins !

Le CSA l'a condamnée pour ne pas avoir diffusé suffisamment de chansons à expression francophone et du statut en 2001.

 

Quand on ne sait pas, on se renseigne ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trevor
Le 23/09/2022 à 19:59, FranceAvenir a dit :

Pas spécialement.

En témoigne le lancement de la webradio "Dance One" avec certaines fréquences en DAB+. Que personne n'écoute !

Pas spécialement si c'est pour dire tout le contraire sur une webradio que personne n'écoute comme tous les 18 autres webradios sans aucun auditeur. Donc inintéressant.

Niveau auditeurs sur FG c'est minable ! Et sur les 19 webradios que personne n'écoute dont Dance One !

Cette webradio n'a aucun intérêt avec Radio FG qui diffuse de la connerie commerciale !

 

Que ça vous plaise ou non !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Comquoi ?
Il y a 3 heures, Invité Herb Aka France non avenir a dit :

Quand on ne sait pas, on se renseigne ! Merci !

Dance One 100% commercial ? 

16h00 WANKELMUT - Rouge v2.00 192 996 vues sur Youtube depuis le 19 mai 2021

On a pas la meme definition de commercial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy blues
Il y a 10 heures, Invité Comquoi ? a dit :

Dance One 100% commercial ? 

16h00 WANKELMUT - Rouge v2.00 192 996 vues sur Youtube depuis le 19 mai 2021

On a pas la meme definition de commercial

 

Ce forum est trollé par des has been qui ne connaissent rien à la dance ou l’électro

si FG est de la connerie commerciale alors comment tu définis Fun? Underground? 😂😂😂

Le bouquet FG et les 20 radios électro est très riche, et les 4 radios FG + FG Chic, Dance one et Maxximum sont intéressantes 

 Sacré Jimmy/Trevor/Jimmy/Christophe/Tommy qui nous refait sa petite bouffée délirante du passage à l’heure d’hiver ! 

5 pseudos, 5 a se parler dans sa tête? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gabriel
Le 06/10/2022 à 02:35, Invité Papy blues a dit :

Ce forum est trollé par des has been qui ne connaissent rien à la dance ou l’électro ?

si FG est de la connerie commerciale alors comment tu définis Fun? Underground? Radio Privée de Catégorie D ? 😂

Le bouquet FG et les 20 radios électro est très riches que personne n'écoute ?, et les 4 radios FG + FG Chic, Dance one et Maxximum sont inintéressantes en raison du manque d'auditeurs ?

 Sacré Jimmy/Trevor/Jimmy/Christophe/Tommy qui nous refait sa petite bouffée délirante du passage à l’heure d’hiver ! 

-3 pseudos, 5 a se parler dans sa tête? 

Le has been tel que tu le vois ici c'est toi ! Non seulement en se foutant de ma gueule en ne connaissant absolument rien alors que c'est tout le contraire, toi et ton commentaire débile ! 😂

De plus, à ajouter des pseudos dont Christophe + Tommy sortis de nulle part ?

 

Non ! Radio FG a 1 million d'auditeurs mais c'est France Inter qui en a 23 millions ! 😹

Les webradios au nombre de 20 sont quasi vides d'auditeurs quand tu dis que c'est riche mais écrasés par le streaming de Spotify, Deezer et Apple Music ? 🤠

Si tu crois que je ne connais rien ? Renseigne-toi sur le net et fies-toi à 2001 ! 😂

 

Bye bye !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 02:35, Invité Papy blues a dit :

Ce forum est trollé par des has been qui ne connaissent rien à la dance ou l’électro

si FG est de la connerie commerciale alors comment tu définis Fun? Underground? 😂😂😂

Le bouquet FG et les 20 radios électro est très riche, et les 4 radios FG + FG Chic, Dance one et Maxximum sont intéressantes 

 Sacré Jimmy/Trevor/Jimmy/Christophe/Tommy qui nous refait sa petite bouffée délirante du passage à l’heure d’hiver ! 

5 pseudos, 5 a se parler dans sa tête? 

Vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...