Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

aaaaa

Membres
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Bonne

1 abonné

À propos de aaaaa

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  1. du rap avec nos impots

    Y a bien France 2 et France 3 pour diffuser la propagande macronienne avec nos impôts... mais là personne ne dit rien... comme quoi...
  2. Appel CTA Toulouse / Languedoc Roussillon

    Laisses, il rêve complètement. Cette poubelle ferait mieux de s'occuper de son 102.4 actuel...
  3. Appel CTA Toulouse / Languedoc Roussillon

    Radio one ? oh put*, comme radio parasite, j'ai rarement vu pire. On attend d'ailleurs toujours que le CSA réagisse, fasse réellement son boulot, et leur retire leur fréquence. Pour tomber dessus par hasard de temps en temps, je me demande comment c'est possible de monopoliser une fréquence FM avec autant de merd*. Flashs infos enregistrés la veille et diffusés au mauvais moment, voice traking à longueur de journées, habillage massacré, les rotations je crois qu'on a ici ce qu'il se fait de pire en france, avec la diffusion de titres jusqu'à 3x par heure, et souvent, 6 mois après que les autres radios les aient virés de leur playlists... Plus imbuvable que cette poubelle auditive, je cherche encore. Un vrai cas d'école, à se demander si la radio ne tournerait pas avec des stagiaires qui n'en n'ont rien à foutre ? Triste, quand on sait que les fréquences sont rares...
  4. FG feel good...

    Quelques souvenirs: https://www30.zippyshare.com/v/IC12akNX/file.html
  5. FG feel good...

    Entièrement d'accord, c'est incompréhensible, ça faisait le charme de la radio le côté provocateur. A croire que la ligne "politiquement correcte" l'a emportée... Triste.
  6. Bonsoir, Etant un fidèle auditeur d'FG, je dois dire que je commence à être de plus en plus inquiet par le détournement politique que prend la radio. Par là, j'entends : - La diffusion de titres féministes à outrance (le dernier titre d'angèle, quel est le rapport avec l'électro ??? pareil pour clara luciani - la grenade... insupportable cette bouse... et vu l'intonation du vocal, même dans un film porno ça aurait du mal à passer...), sans parler des "journées de la femme" avec des mix entièrement féminins (absolument extraordinaire, quand on veut faire passer le message de parité...), à croire qu'ils recherchent le parfait cocktail pour transformer leurs auditeurs en misogynes. - L'invitation des sbires de LREM dans l'happy hour, il ne se passe plus une semaine sans qu'un ministre ou un porte parole quelconque soit invité pour déverser la propagande macroniste, à peine masquée (ça commence sur le thème de la musique ou de la radio puis ça finit en "regardez comme on est efficace et comment ça bouge au gouvernement"...) Qu'en est t-il du respect des temps de paroles entre les différents partis ? Que fait le CSA, à part ne rien foutre de ses journées ? (sur le sujet de la RNT on attend toujours qu'ils se sortent les doigts du ...) - Le matraquage d'une soit disant tolérance envers les minorités, et le gauchisme décomplexé à outrance, qui commence très tôt avec les flashs infos, Anthony ne semble même pas s'en rendre compte... Il faudrait peut être comprendre que les leçons de morale de la bien-pensance, ça n'aide pas à faire remonter les audiences... et les sous entendus bien crasseux sur Trump, et tant d'autres, au mieux, les gens s'en cognent, au pire, ils zappent... J'ai du mal à comprendre comment une radio soit disant électro peut se permettre de genre de dérives... Les auditeurs viennent pour de l'électro, pas pour un lavage de cerveau... Et dans mon entourage, beaucoup en pensent autant, et zappent de plus en plus... sur les webradios. Cocasse, quand on sait qu'il n'y a pas d'écrans pubs et que ça ne leur rapporte donc rien...
  7. Sauf que là, on nage en plein délire. La 5G, si elle fonctionne sur les bandes de fréquences de la 4G, ne sera pas plus nocive que la 4G ou la 3G. (et le sera même moins, en partant du principe que les ondes seront dirigées, et les temps de transmissions (pulsations) plus court pour le même volume de données. C'est l'utilisation des fréquences hautes qui peut être discuté, et encore... aucune étude ne montre que les ondes millimétriques jusqu'aux 20 GHz sont les plus dangereuses... Mais comme d'hab en europe, au lieu d'avancer, on recule. Le Maroc est déjà en train de nous passer devant, le reste va suivre, faudra pas s'étonner dans 20 ans.
  8. [Radio FG] Starter FG méconnaissable

    Ce soir nouvelle claque, depuis 19h55, soit depuis 15 minutes, je n'ai reconnu qu'un seul titre... La fraicheur fait du bien. Le DA a changé... ou bien ?
  9. [Radio FG] Starter FG méconnaissable

    La palme revient quand même aux titres de "Corinne"... qui a même eu le droit à une "FG news" ce matin... Greg tu nous fait quoi ?
  10. [Radio FG] Starter FG méconnaissable

    Oui exact, sans parler des immondicités comme "Corine - Il fait chaud" (WTF ???), charles aznavour remixé par je ne sais plus qui (mais bordel, comment ont t-ils pu en arriver là ? même nostalgie n'oserait pas...), ou tout ce qu'on peut entendre dans l'émission FG lounge... D'ailleurs quand j'y pense, dans ce qui ne va pas actuellement, je rajouterais aussi le mattraquage de calvin harris, avec son titre giant, qui me sort par les yeux (diffusés jusqu'à plus d'une fois par heure sur certaines tranches)... Calvin harris, bientôt rangé à côté d'ofenbach et kiddy smile ?
  11. [Radio FG] Starter FG méconnaissable

    Oui je confirme... Jakatta - American Dream, et Human Nature - Sweet Drop à l'instant, ça fait plaisir. Pas mal de nouveautés également... Qu'ils continuent comme ça. Et qu'ils virent les titres 3ème âge en journée, et là ça sera top.
  12. DAB Numérique des explications

    Détrompes toi ! Je pensais pareil au début. Mais quand j'ai montré à des membres de ma famille la différence de qualité entre la FM et le numérique en switchant de l'un à l'autre, ils ont été "secoués", et depuis, écoutent tous la radio en IP. Pourtant, ils n'y connaissent rien dans ce milieu.
  13. [Radio FG] Starter FG méconnaissable

    Pour le son j'en ai aucune idée, j'écoute FG en numérique même quand c'est couvert en FM. Et en numérique, j'adore le traitement de son, ils mettent vraiment la barre très haut. D'ailleurs, je vais essayer de monter en parallèle un son en version originale (qualité CD) avec le même son enregistré sur FG en numérique, vous allez comprendre de quoi je veux parler. Quelqu'un a t-il entendu parler des audiences d'FG récemment ? Parce depuis quelques jours ils diffusent des spots concernant des records d'audiences (toulouse, marseille, nice, ...) ?
  14. [Radio FG] Starter FG méconnaissable

    Bonsoir, J'ai zappé sur FG ce soir, et j'avoue avoir été surpris, au point de venir ici ouvrir un thread. Une playlist bien fraiche, avec pleins d'entrées que je n'avais jamais entendues. Habituellement je zappe rapidement, lassé d'entendre des rotations excessives, en journée comme en soirée. Mais là j'ai l'impression qu'ils sont sortis de la période ofenbach et kiddy smile toutes les 1h15, qui rendaient l'antenne complètement indigeste pour peu qu'on soit un auditeur régulier. Si les responsables d'FG passent par ici... Voilà ce qu'on attend.
  15. Que devient Lorenzo Pancino

    Oui ! Avec Cindy
×