Guest Grenouille01 Posted November 22, 2018 Report Share Posted November 22, 2018 Enfin le DAB va arriver en France presque partout... Mais quelqu'un connait les dates exactes de choix des radios. Et surtout la date de mise en service ? Le démarrage sera par zone ou national ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre62500 Posted November 22, 2018 Report Share Posted November 22, 2018 le démarrage c'est pour 2020 2019 la liste des candidats recevables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Grenouille01 Posted November 24, 2018 Report Share Posted November 24, 2018 Le 22/11/2018 à 23:26, pierre62500 a dit : le démarrage c'est pour 2020 2019 la liste des candidats recevables Le démarrage sera par zone ou national ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre62500 Posted December 12, 2018 Report Share Posted December 12, 2018 Le démarrage sera par zone ou national ? pour répondre à la question je pense par zone 5A, 5B, 5C etc jusque 9C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted December 13, 2018 Report Share Posted December 13, 2018 je pense par zone une fois que la ville est prête il font la demande et démarrerons c'est logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Grenouille01 Posted December 13, 2018 Report Share Posted December 13, 2018 Il y a 12 heures, ondemania a dit : je pense par zone une fois que la ville est prête il font la demande et démarrerons c'est logique Je parlais des 2 multiplex nationaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 Le 13/12/2018 à 22:14, Invité Grenouille01 a dit : Je parlais des 2 multiplex nationaux. Normalement en même temps sauf souci technique vue que c'est du SFN /MFN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2 Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 Il y a des obligations de couverture au démarrage et pour les années suivantes. Ensuite pour respecter cette obligation ils peuvent démarrer certaines régions seulement puis les autres ensuite, ou saupoudrer. Mais en gros pour l’appel métropolitain, ils vont démarrer sur les plus grands axes routiers traversant les plus grosses agglomérations, on imagine facilement A6/A7 comme premier gros chantier, et quelques autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted December 15, 2018 Report Share Posted December 15, 2018 J’espère que Annemasse sera vite couvert, avec l’A40 à côté de Geneve (une des villes les plus importantes de Suisse) et jusqu’aux stations de Ski (Flaine, Megève, Chamonix...) et puis vu le peu de radios françaises a Annemasse et Thonon, ce serait vraiment bien de pourvoir écouter des radios comme Skyrock, RFM ou RMC dans ce très gros bassin de population. Geneve + Lausanne + Annemasse + Thonon et villes au alentours c’est quand même presque 1 millions d’habitant! Annemasse est (je crois de mémoire) le 23eme plus gros bassin de population en France, donc j’espère sincèrement que les mux dab+ nationaux arriveront assez vite, et émis depuis le Saleve ou Gex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts