Salut !
Appris dans le JORF de ce jeudi 12 juillet 2018, l'Association italienne pour le développement de l'information a demandé au CTA de Lyon l'abrogation de l'autorisation d'émettre de Radio Italienne de Lyon et du Rhône (105.8).
Celle qui avait pour nom "ITALIA69" sur le RDS va-t-elle disparaître ?
Elle n'avait pas de site web, pas de page FB, pas d'adresse mail mais un logo
J'ai demandé au CTA de Lyon ce qu'il va se passer.
Le 105.8 serait très certainement préempté pour l'arrivée de France Bleu Lyon, bien que ce ne soit pas une fréquence bien confortable face aux 105.7 de Mâcon (Jazz Radio) et 105.9 de Bourg-en-Bresse (Radio Salam) contrairement au 87.8 de Mouv' qui est très propre (on peut à la limite faire un échange).
A moins qu'il ne soit libéré, on pourrait avoir Sud Radio ou bien Radio FG, Oüi FM...
Une "A" par une autre "A" normalement. Et pourquoi pas Séquence fm. Une radio du cinéma dans la ville du cinéma?
Ah bah oui tiens, pourquoi pas ? Et en plus elle se trouve à Meyzieu si je ne dis pas de conneries.
et quand tu vois qui l'a dirige, le type doit avoir quelques connaissances dans le milieu....
Et ça apporterait à Lyon plus que Sud Radio.
Je serais curieux de connaître l'audience réalisée par Sud Radio à Corte par exemple ![]()
Mouv'
Jazz Radio
Oui FM
RADIO FG
Sud Radio