Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Je continue à poster mes beds dans ce topic car je pense qu'il est mieux de centraliser les beds dans le même topic.

Sample: Lifehouse "Whatever it Takes"

Style: pop/rock

Durée: 1 minute

C'est un titre qui marche bien aux USA, je ne sais pas s'il est diffusé en France.

Bed Lifehouse.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Génial , merci beaucoup pour tous ces beds Electro et Dance qui correspondent parfaitement a mon émission !

Merci également a toi Eban pour ce Bed de John Dalback !

C'est magnifique de faire partager autant de bed de cette qualité ! Je vous passerais certaine de mes créations dés que je les aurais terminée !

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu : Tadadaaaa voici un petit bed très très simple provenant de la chanson :

"MANDY Feat Bokka Shake avec Body Language" mais qui a été reprise par Will I Am et le fameux : Get Your Money .

Voici donc le bed , avec un petit effet sonore au début facilement retirable avec un logiciel .

Dites moi ce que vous en pensez , moi je trouve qu'il passe plutôt pas mal !

Bed Will I Am.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance enfin dans les beds, à voir si c'est acceptable et utile à quelqu'un.

J'ai pas pris quelque chose de très difficile, Pulsedriver - Whistle Song.

Ce bed est assez court (30 sec) mais passe très bien en loop.

Aucun effet, c'est du truc de base je vous dis, faut bien commencer par quelque chose :lol:

bed_pulsedriver.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ce qui serait génial? Ce serait de signaler sur vos beds quand ceux ci sont soumis à des droits d'auteur ou non...

Et je dois avouer qu'un Topic de 15 pages ça fait lourd, surtout pour un truc comme des beds, il y a de ça quelques jours j'ai cherché un jingle et j'ai galéré...donc pourquoi ne pas ouvrir un autre topic et mettre celui ci en archive? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ce qui serait génial? Ce serait de signaler sur vos beds quand ceux ci sont soumis à des droits d'auteur ou non...

Et je dois avouer qu'un Topic de 15 pages ça fait lourd, surtout pour un truc comme des beds, il y a de ça quelques jours j'ai cherché un jingle et j'ai galéré...donc pourquoi ne pas ouvrir un autre topic et mettre celui ci en archive? :wink:

Suffit de lire les noms des artistes ... ils sont généralement connus donc forcément soumis à des droits d'auteurs. Au pire un PM au posteur et l'affaire est jouée.

Je suis pour poster les beds dans ce topic, même si nmobreux aiment en créer des nouveaux (pour rien).

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...