Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Voici un bed posté ici juste pour le plaisirs des oreilles.

Petit Bed NRJ sur Tekila Tex

Pour info, ce bed n'est pas utilisé que par NRJ...

En effet, je l'entend tout le temps dans "la compil'" d'Evelyne Adam sur France Bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ses beds j'en ais dans mes archives énormément

et j'en crée souvent des que je peut je vous ferais partager mes collections :wink:

Attention à l'orthographe !!!!!!!!!!!

------

Merci SMP, je n'en ai pas encore l'utilité mais ce sera bien le cas quand W26Radio sera ouverte. Merci!

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comme je n'ai pas de retour sur les sons que je propose maintenant je vais attendre de savoir ce qui vous serait utile voila désolé car il y en a beaucoup qui les telechargent mais peu qui donne leur avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SMP j'aime bien tes beds

mais tenant une émission de dedicasse j'aurais voulue savoir si tu aurait pu faire un bed pas très kitch ni très bed people

mais quelque chose qui se fond bien dans le décors comme exemple ceux de l'eurohot30 et des dédicaces sur NRJ passe très bien pour des émission dédicace

voila si tu a besoin de + d'infos n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SMP ! tout d'abord félicitation pour tout ce que tu fais. Moi j'utilise un peu de tout (Pop, Rap Rnb, Techno).

Je suis entrain de les monter pour la saison prochaine.

Je les utilise pour continuer dans les flows des titres que l'on désa histoire d'avoir une continuité dans le speak.

En tout cas, vraiment très bien !!

Edit : Un petit PS - Je les télécharge tous, mais ça ne veut pas dire que je les utilise tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...