Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
POpoO yeaah merci Eban !

c'est vraiment cool j'adore le Sample: J.Timberlake "What goes around"

8)

Merci pour ce retour positif :) Quand on voit le nombre de réponses comparé au nombre de téléchargement oO on se dit que beaucoup sont là que par interet ... En tous cas merci à toi :)

Eban

PS: si quelqu'un à besoin d'une version plus longue ou autre il faut le demander par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je suis nouveau , j'ai écouté un peu tout ces beds et je tiens à dire une seule chose : ENORME !

Bravo à vous tous , j'ai essayé d'en faire deux trois des beds mais quand je vois le boulot que vous faites je me dit : Allez vas rebosser sur tes beds Mdr

En tout cas merci beaucoup de les mettres a notre disposition !

J'essayerais de mettre deux trois de mes créations dés que j'aurais atteinds votre niveau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je suis nouveau , j'ai écouté un peu tout ces beds et je tiens à dire une seule chose : ENORME !

Bravo à vous tous , j'ai essayé d'en faire deux trois des beds mais quand je vois le boulot que vous faites je me dit : Allez vas rebosser sur tes beds Mdr

En tout cas merci beaucoup de les mettres a notre disposition !

J'essayerais de mettre deux trois de mes créations dés que j'aurais atteinds votre niveau :wink:

Salut Mr ! Ravi de te voir ici ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé, mais il à raison, car un bed c'est une petite partie de musique que tu met en boucle tandis que la tu change de musique. C'est comme si dans la création numéro 2 tu prenait les 2 premières secondes de la chanson et que tu la faisait repasser en boucle.

Sinon il son très bien fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang

Moi je n'aime pas trop Linkin Park, Voila

A mon avis il n'est pas question ici si on aime ou pas Linkin Park. Comme on dit les goûts et les couleurs.... mais plutôt question si le bed est génial, bien, pas mal ou loupé !! enfin c'est mon sentiment vu le sujet du topic ;)

En ce qui me concerne, j'ai pas écouté les 7,58 mn du bed, je suppose que la boucle est la même mais par contre, si je peux me permettre, il me semble qu'il y a un léger loupé au tout début non ?? qu'en pensez vous ??

Bravo Sylar, et merci pour ton travail.

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...