Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Heu; alors en fait y'a pas de site, tu va à la fnac ou autre et tu en achetes...

sinon y'a des cd's "banques de son" sa coute assez cher (compte pour els moins cher 40€ environ si je ne me trompe pas) mais il faut en trouver....(sur ces cd's c'est surtout des sounds fx pas des beds...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Merci!

J'adore ces trois sons!!

Même si le bed pour la météo est un peu long (j'ai jamais parlé de météo pendant 1 min 12!! Tu vas faire fuir tout le monde) mais il est vrai qu'on peu aussi caler l'info traffic dessus!

Si il y a d'autres gens qui ont des beds pour les news allez y balancez les!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Heu; alors en fait y'a pas de site, tu va à la fnac ou autre et tu en achetes...

sinon y'a des cd's "banques de son" sa coute assez cher (compte pour els moins cher 40€ environ si je ne me trompe pas) mais il faut en trouver....(sur ces cd's c'est surtout des sounds fx pas des beds...)

Si tu as besoin de beds, vas sur www.sonsduproducteur.com. Ils vendent une compil appelée "rythmes" ou il y a 50 bases rythmiques pour moins de 60 €.

ça vaut le coup je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wow ! Merci beaucoup pour tous ces beds, c'est super...

Quelle mine d'or ce forum !!!

Encore merci et n'hésitez pas à en poster plus; en l'occurrence s'il y a des personnes qui ont plus de beds de type présentation, météo, trafic infos, journal, horoscope, top horaire, bref tous les beds (sauf musicaux), n'hésitez pas, perso je suis preneur !

Dès que j'aurais piger comment en faire et que j'en ferais de bon, je me joindrais à vous pour en poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurais piger comment en faire et que j'en ferais de bon, je me joindrais à vous pour en poster.

Il ya justement un tuto exprès pour ça dans la partie tutoriaux vidéos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...