Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Sam

Quelques beds

Messages recommandés

Heu; alors en fait y'a pas de site, tu va à la fnac ou autre et tu en achetes...

sinon y'a des cd's "banques de son" sa coute assez cher (compte pour els moins cher 40€ environ si je ne me trompe pas) mais il faut en trouver....(sur ces cd's c'est surtout des sounds fx pas des beds...)

J'aime beaucoup le Bed posté par radiotrg il a l'air pas mal pour les météos...

A vrai dire je suis fan des beds j'en ai une collection hallucinante en voici quelques uns plutot pas mal pour infos top horaires et météo...

newsloop.mp3

Merci!

J'adore ces trois sons!!

Même si le bed pour la météo est un peu long (j'ai jamais parlé de météo pendant 1 min 12!! Tu vas faire fuir tout le monde) mais il est vrai qu'on peu aussi caler l'info traffic dessus!

Si il y a d'autres gens qui ont des beds pour les news allez y balancez les!! :D

a moi maintenant :p

un petit bed que j'ai créé avec des voix, petites touches sympa

Dites moi vos avis.

bed funky M@x.mp3

Ah j'aime bien :) merci pour le son!

A part ça, j'ai découvert un "artiste" Pier Bucci et ses ziks sont pas mal pour faire des beds ;)

J'essaye de m'en procurer des morceaux et je vous les file :)

Heu; alors en fait y'a pas de site, tu va à la fnac ou autre et tu en achetes...

sinon y'a des cd's "banques de son" sa coute assez cher (compte pour els moins cher 40€ environ si je ne me trompe pas) mais il faut en trouver....(sur ces cd's c'est surtout des sounds fx pas des beds...)

Si tu as besoin de beds, vas sur www.sonsduproducteur.com. Ils vendent une compil appelée "rythmes" ou il y a 50 bases rythmiques pour moins de 60 €.

ça vaut le coup je crois...

Merci pour ces beds !

Wow ! Merci beaucoup pour tous ces beds, c'est super...

Quelle mine d'or ce forum !!!

Encore merci et n'hésitez pas à en poster plus; en l'occurrence s'il y a des personnes qui ont plus de beds de type présentation, météo, trafic infos, journal, horoscope, top horaire, bref tous les beds (sauf musicaux), n'hésitez pas, perso je suis preneur !

Dès que j'aurais piger comment en faire et que j'en ferais de bon, je me joindrais à vous pour en poster.

Invité

Dès que j'aurais piger comment en faire et que j'en ferais de bon, je me joindrais à vous pour en poster.

Il ya justement un tuto exprès pour ça dans la partie tutoriaux vidéos^^