Bonsoir , j'écoute souvent Mouv' et je vois sondages après sondages que Mouv' reste désesperément au point mort . Pourquoi ?
Est-ce à cause de la concurrence qui est rude sur le marché des radios urbaines ?
Un manque de communication/pub ?
Les personnes qui ne connaissent pas cette radio pensent elles qu'il s'agit d'une radio similaire à celle déja existante ?
En tout cas personnellement je pense qu'avec plus de publicité Mouv' pourrait enfin décoler car quand on écoute de plus près cette radio il y a des musiques qui ne sont pas diffusées sur les autres radios dites urbaines Skyrock ou autres locales . Il y aussi de bons mixs hip-hop qui sont très bons. Je pense que cette radio mériterait d'être plus connu et de faire plus de pub notamment sur les réseaux sociaux / internet et également par affichage mais pas seulement dans les rues de Paris .
Et pour les pro-FIP . Oui je suis d'accord que FIP est une excellente radio avec une programmation musicale hors-norme . J'écoute également cette radio , moi j'aime les 2 . Mais chacun ses goûts .
Skyrock
Mouv'
FIP