années à venir difficiles pour les A

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 036 vues · ouvert

drm+

Comme l'a annoncée Madame DATI ministre de la culture le FSER pour les A sera amputé de 35% dès l'année 2025 .Je pense que certaine A dont la trésorerie est fragile ne sont remettrons pas

reponse

elle préconise de faire payer l'entrée à Notre Dame...75 millions de recettes en +... à destination du FSER peut être?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·318 messages

On nous a dejà fait le coup pendant le covid, comme quoi certaines radios allaient disparaitre à cause des pertes de revenu. On attend toujours les restitutions de fréquences.

top85Membres
·36 messages

Après, qui écoute les A ?

repeat

Moi !

Enfin certaines A qui valent le coup, dont certaines sortent vraiment du Lot et loin des programmes parisiens/commerciaux.

Lolo54

Moi !

Sinon ce sont les radios étrangères, plein le cul des tickets Leclerc 😄

SKYMAN69

Les radios A étaient en alerte complet et panique ! En même temps je me souviens de réunions avec certaines A qui ne voulaient pas entendre parler de projection avec un modéle qui devait et doit se renouveler car à terme les subventions se feront plus rares ont le voit déjà avec certaines A qui n'ont plus de subventions sur le plan départemental ou régional et avec les coupes de budget envers les collectivité je pense que certaines A sont en sursis.. A ne pas vouloir anticiper pensant que les subventions dureront advitam eternam un jour certaines vont se retrouver devant le fait accompli ... 

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Ce qui est le plus dur à avaler, c'est qu'un grand nombre de responsables de radios de catégorie A se sont professionnalisés jusqu'à organiser des conventions de formation avec France Travail : il y a une veritable richesse. Les radios de catégorie A, aux audiences insignificatives, seraient vecteurs d'emplois.

Bien sur, elles ne sont pas là pour participer à la course à l'audience.

Malheureusement, l'essentiel a été oublié et beaucoup ont pour source principale de budget : les subventions.

Jadis défenseurs de la liberté d'expression (Skyrock le fait aussi), elles sont devenues des instruments de propagande au service de l'argent qu’elles sont censées percevoir et des elites qui les controlent ....

Merci la liberté d'expression !

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9