Risque de disparition de la chaîne NRJ 12 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

89 messages · 4 958 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FORUM RADIO

ICI ON EST SUR UN FORUM RADIO PAS DE TV

RADIOFORUM

NRJ12 appartient à la radio NRJ

le passé
En réponse à RADIOFORUM

Jusqu'à hier où elle a disparu😄

RADIOFORUM
En réponse à le passé

La régie existe encore et diffuse de la neige sur Orange

télé neige
En réponse à RADIOFORUM

Toi tu es un bon comique😅 

Voilà la neige que les téléspectateurs peuvent apprécier désormais:mrgreen::mrgreen: 

Logique
Il y a 12 heures, repeat a dit :

Je n'ai pas dit le contraire. Rien qu'au noms on dirait des chaines locales, avec les moyens qui vont avec. Bref faut pas s'attendre à grand chose. L'ARCOM ne sera ainsi pas dérangée et peut dormir sur ses 2 oreilles.

Je ne pense pas que l'ARCOM l'entende de cette oreille.
D'autant plus qu'elle aura à l'œil W9 désormais. On sait tous quel est l'animateur dont l'ARCOM surveille...
Il faudra se méfier d'une éventuelle entrave à la liberté d'expression.

radio kill video star

Non, l'Arcom ne surveille personne, elle ne fonctionne que par délation. Aussi bien en radio qu'en TV.

CaD
En réponse à radio kill video star

Je ne pense pas que ce soit le cas. Soyons réalistes 30 secondes.

Ce que vous dites est vrai sur le papier. Dans la réalité, c'est tout autre chose, nous le savons très bien.

LEL
Le 01/03/2025 à 09:26, flibus a dit :

C'est une autre histoire comme tu dis, ça va au delà des soit-disants "intérêts du téléspectateur"

Et bien justement : depuis quand l'ARCOM se soucie-t-elle des intérêts des téléspectateurs ?

Remarque, on peut en dire autant des pouvoirs publics qui se moquent éperdument des intérêts de la population. Seul leur portefeuille les intéresse.

Le français lambda
Il y a 11 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

On a (pour combien de temps encore ?) le droit d’aimer, comme de ne pas aimer.

A la différence de certains très tolérants ici, tant qu’on pense comme eux, je ne me suis jamais ô grand jamais réjoui de la disparition d’un média.

Aux gens très tolérants qui se réjouissent de cette disparition de 2 chaînes TV, aucunement politique n’est-ce pas, indigne de toute démocratie digne de ce nom :

- Vous avez été les premiers à dénoncer l’arrêt de chaînes en Pologne, en Russie, en Hongrie. Curieusement pas pour le Vénézuéla ou certaines démocraties en Afrique.

- Dans quelle démocratie des petits hommes (ai)gris, ni élus par nous, ni par la profession, et dont peu d’entre nous connaissent les noms, ont-ils le culot de choisir ce que nous pouvons regarder ou écouter ?

- J’ai nettement plus de considération pour l’autorité régulatrice anglaise. Et vous laisse comparer.

- Je passe sur sur l’honnêteté, objectivité transparente et équitable des motifs donnés pour mettre à mort C8., une des chaînes leader de la TNT. Plutôt du moquage de bouche, pour rester poli.

Elle a payé ses amendes et condamnations non ? À qui va cet argent ? Et maintenant, double peine : la mise à mort. Quelle classe.

- Nous sommes en France, dont pourtant la devise inscrite sur nos mairies est : Liberté (ah bon ?), Égalité (tiens-tiens !), Fraternité…,

- Si vous n’aimez pas telle ou telle chaîne TV, il y a cet outil que l’on appelle comment déjà ? Ah oui : la télécommande.

- J’ose espérer que vous n’allez pas remettre en cause que c’est le public qui fait les audiences de C8., et a fait un joli bras d’honneur à qui de droit.

- Aucun syndicat n’a réagi depuis la décision du conseil du triste état. Quid de ces prétendus de gauche aussi ? Tant pis pour toutes celles et ceux qui perdent leur boulot.

- Si d’aventure votre Sévice Public radio ou tv, payé avec notre argent, ou un média bien pensant, venait à voir son existence menacée, je manifesterai ou autre, à votre différence.

L’une des nouvelles chaînes retenue appartient à un milliardaire, ami proche de notre président, étonnant non ?

Il reste de la place sur notre TNT. Mais on met à mort 2 chaînes.

Clin d’œil à la philo voltairienne, et surtout Monsieur Georges Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice." Visionnaire et profondément humaniste, lui.

Bonsoir chez vous, et vive la Liberté.

C'est bien, tu es plus parfait que les autres.

Typique de la mentalité française "je sais tout sur tout, je me plains de tout et n'importe quoi, mais je ne fais rien".

jim59Membres
·392 messages
Il y a 22 heures, Invité soirée hommage a dit :

Bon j'ai juste trouver l'extrait de la fin juste avant qu'NRJ12 tire sa révérance et où il font un petit tour de table pour dire ce que représente cette chaîne pour eux, les meilleurs moments qu'ils gardent, etc...  et je vous envoi aussi les 4 dernières minutes de la grande soirée hier sur C8                                                                  

Pour la vidéo de C8 j'envoi juste le lien comme c'est avec daylimotion et que ça ne passe pas toujours sur le forum

https://www.dailymotion.com/video/x9fa7h2

ca fait pensé à la fin de la 5 le 12 avril 1992

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 22/02/2025 à 12:33, Invité L'aigri de service arrosé a dit :

Tu disais ? 🙃

Un recours reste possible à la CEDH. Les positions sur le pluralisme sont confuses et à geometrie variable.

Les membres sont trolls...

Oui oui, d'accord. Ca doit être ça.
Ils iront porter un recours également au droit international supergalactique du système solaire aussi, non ?

14 messages affichés sur 89