Risque de disparition de la chaîne NRJ 12 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

89 messages · 4 957 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

J-1

Demain NRJ12 et C8 vont disparaître !

Tant mieux ça fera de la place pour les autres chaînes😅

Useless

Les autres chaînes que personne ne regardera

RMB 4000

Peut-être que vous ne regardiez pas ces chaines, mais des millions de gens les regardaient ! 

Que je suis bête, j'oubliais juste que toutes ces personnes n'avait pas le cerveau formaté comme il faut ! Pour vous visiblement le formatage à réussi 😉

J-1
En réponse à RMB 4000

Ces 2 chaînes n'apportaient plus grand chose de toutes façons et que dire de la pauvreté des contenus... 

Les programmes n'avaient plus grand chose d'atrayant ces derniers temps et je ne suis pas seul à le dire ! 

Mais il faut qu'elles soient remplacées par de vrais chaînes qui ont des vrais programmes et contenus de qualité !

CQFD !! 

flibus
En réponse à J-1

Et surtout qu'elles n'emmerdent pas le pouvoir en place

Tomorrow
En réponse à J-1

Peut-être pas grand-chose mais au moins sur ces chaînes très peu de diffusion de propagande de Makro ça c'est un vrai plus

Panthère noire

NRJ12 était appréciée par des téléspectateurs, surtout des jeunes, et l'ARCOM a décidé de les priver de leur chaîne préférée. Par manque d'originalité ? Comment dire... il n'y a pas que NRJ12 qui manque d'originalité dans ses programmes ! Gulli, pour ne citer qu'un exemple, propose toujours des films de Noël... en février !

Enfin... en 2025 c'est dommage de fermer la liberté d'expression et par la même de priver des centaines de personnes de leur emploi.

Vous pensez que les 2 chaînes qui vont remplacer C8 et NRJ12 vont proposer des programmes plus originaux  ? A voir mais j'en doute...

mauvaise qualité

Ca a été dit plus haut dans la première page les 2 chaînes qui vont les remplacer sont détenus par le président en lui même donc je doute fort que ce soit pour retrouver des programmes de qualités... 

Le 26/02/2025 à 14:33, Invité NRJ17 a dit :

Avec la suppression de C8 et NRJ12, beaucoup commencent à voir que l'ARCOM est un outil politiques vu que le président de l'ARCOM est nommé par le président de la république, pourquoi les chaînes qui les remplacent sont détenus par des proches du président. Et je ne suis pas contre ces 2 nouvelles chaînes mais pas au profit de NRJ12 et C8.

Faux
En réponse à mauvaise qualité

Mais lol n'importe quoi

T18 :

Cette chaîne est la propriété du groupe Czech Media Invest (CMI) dont l'actionnaire principal est Daniel Křetínský2,3,4, lequel contrôle notamment de célèbres titres de presse magazine français, parmi lesquels les hebdomadaires Elle, Télé 7 jours, Marianne, Public, France Dimanche, Ici Paris, Franc-Tireur ou encore Version Femina ainsi qu'une participation au Groupe Le Monde. Le média Loopsider également détenu par CMI doit participer au lancement de la chaîne5.

OFTV : TV de la PQR Ouest-France

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Groupe_SIPA_Ouest-France

Aucune de ces chaînes n'est affilié à l'Elysee

Tu as trop été endoctriné par B&B : Baba et Bollo

Tomorrow
En réponse à Faux

Non mais on s'en fiche que ce soit fini un tel ou un autre c'est LARCOM qui décide ce qu'on doit gober à la télé en France donc macro le dictateur

Fau
En réponse à Tomorrow

Macron vous l'avez élu ce n'est pas un dictateur

bon débarras

Ca y'est c'est aujourd'hui le grand jour où NRJ12 et C8 vont disparaître !

Bon débarras !! 

Tomorrow

Pour vous bon débarras je vous souhaite la même chose et perso j'ai une pensée pour tous ces gens qui vont se retrouver sur le carreau donc vous êtes quand même ignoble. Il en faut pour tous les goûts ou alors vous êtes fan de la pensée unique.

pétitions

Apparemment NRJ12 va vraiment fermer ce soir à minuit ! 

Etonnant malgré toutes les pétitions... 

compassion

On a le droit légitime de ne pas aimer les programmes de ces chaînes (pour diverses raisons) mais pour tous ces gens qui se réjouissent de leurs fermeture avez-vous pensez à tous ces employés qui vont se retrouver sans emploi ? Je parie que non... 

C8 ne se résume pas qu'à Hanouna et NRJ12 à Nabilla faut grandir un peu ! 

soirée hommage

Ce soir il y a une grande soirée hommage sur NRJ12 intitulées : "NRJ12 20 ans de grandes émotions !" avec plusieurs nom (star) de la station comme Nabilla et Thomas, Benoît Dubois, Amélie Natten, Keen'v et pleins d'autres qui évoquent les moments les plus marquants . 

Je pense qu'il faudra attendre demain pour avoir l'extrait en intégralité;) 

https://www.programme-tv.net/programme/autre/29192417-nrj-12-20-ans-de-grandes-emotions/

repeatMembres
·349 messages

Autant j'ai de la compassion pour C8 ou toute la chaine paye pour un animateur qui devait déranger. Autant NRJ12 etait le vide et ce qui se fait de pire en télé-réalité. Vu les audiences de NRJ12, elle ne va pas manquer à grand monde. C8 c'est une autre histoire.

flibus

C'est une autre histoire comme tu dis, ça va au delà des soit-disants "intérêts du téléspectateur"

ayez la foi

Et bien vous devriez parce qu'à partir d'aujourd'hui ce sont aussi des salariés qui pour la plupart se retrouve aussi sans emplois et pour info NRJ12 ce n'était pas que des mauvaises télé-réalité fort heureusement d'ailleurs😄

repeat
En réponse à ayez la foi

C'est malheureux pour les salariés. Je ne dis pas le contraire. Mais si leur patron avait investi un peu plus sur la grille des programmes que de se contenter de multi rediffusions de programmes éculés, peut être que NRJ12 serait encore la.

Pour info, hier soir lors de leur soirée d'adieu, ils ont fait que seulement 177 000 téléspectateurs. Autant dire que leur fin de ne passionnait pas grand monde.

Elle a été supprimée avant tout pour une audience insuffisante. Mais bon on peu dire la même chose de Gulli, France 4, 6Ter...

mauvaise télé-réallité

TPMP sur C8 était une bien mauvaise télé-réalité😄 

Pas mieux
En réponse à repeat

Parce que tu penses que OFTV et T18 vont faire mieux ? Ca sera tellement niche que même Arte fera mieux en audience

repeat
En réponse à Pas mieux

Je n'ai pas dit le contraire. Rien qu'au noms on dirait des chaines locales, avec les moyens qui vont avec. Bref faut pas s'attendre à grand chose. L'ARCOM ne sera ainsi pas dérangée et peut dormir sur ses 2 oreilles.

soirée hommage

Bon j'ai juste trouver l'extrait de la fin juste avant qu'NRJ12 tire sa révérance et où il font un petit tour de table pour dire ce que représente cette chaîne pour eux, les meilleurs moments qu'ils gardent, etc...  et je vous envoi aussi les 4 dernières minutes de la grande soirée hier sur C8                                                                  

Pour la vidéo de C8 j'envoi juste le lien comme c'est avec daylimotion et que ça ne passe pas toujours sur le forum

https://www.dailymotion.com/video/x9fa7h2

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonsoir les gens,

On a (pour combien de temps encore ?) le droit d’aimer, comme de ne pas aimer.

A la différence de certains très tolérants ici, tant qu’on pense comme eux, je ne me suis jamais ô grand jamais réjoui de la disparition d’un média.

Aux gens très tolérants qui se réjouissent de cette disparition de 2 chaînes TV, aucunement politique n’est-ce pas, indigne de toute démocratie digne de ce nom :

- Vous avez été les premiers à dénoncer l’arrêt de chaînes en Pologne, en Russie, en Hongrie. Curieusement pas pour le Vénézuéla ou certaines démocraties en Afrique.

- Dans quelle démocratie des petits hommes (ai)gris, ni élus par nous, ni par la profession, et dont peu d’entre nous connaissent les noms, ont-ils le culot de choisir ce que nous pouvons regarder ou écouter ?

- J’ai nettement plus de considération pour l’autorité régulatrice anglaise. Et vous laisse comparer.

- Je passe sur sur l’honnêteté, objectivité transparente et équitable des motifs donnés pour mettre à mort C8., une des chaînes leader de la TNT. Plutôt du moquage de bouche, pour rester poli.

Elle a payé ses amendes et condamnations non ? À qui va cet argent ? Et maintenant, double peine : la mise à mort. Quelle classe.

- Nous sommes en France, dont pourtant la devise inscrite sur nos mairies est : Liberté (ah bon ?), Égalité (tiens-tiens !), Fraternité…,

- Si vous n’aimez pas telle ou telle chaîne TV, il y a cet outil que l’on appelle comment déjà ? Ah oui : la télécommande.

- J’ose espérer que vous n’allez pas remettre en cause que c’est le public qui fait les audiences de C8., et a fait un joli bras d’honneur à qui de droit.

- Aucun syndicat n’a réagi depuis la décision du conseil du triste état. Quid de ces prétendus de gauche aussi ? Tant pis pour toutes celles et ceux qui perdent leur boulot.

- Si d’aventure votre Sévice Public radio ou tv, payé avec notre argent, ou un média bien pensant, venait à voir son existence menacée, je manifesterai ou autre, à votre différence.

L’une des nouvelles chaînes retenue appartient à un milliardaire, ami proche de notre président, étonnant non ?

Il reste de la place sur notre TNT. Mais on met à mort 2 chaînes.

Clin d’œil à la philo voltairienne, et surtout Monsieur Georges Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice." Visionnaire et profondément humaniste, lui.

Bonsoir chez vous, et vive la Liberté.

25 messages affichés sur 89