Aller au contenu

Risque de disparition de la chaîne NRJ 12 !


Invité TNT/RADIO

Messages recommandés

Invité TNT/RADIO

Entendu dans une pub sur NRJ et Nostalgie le risque de la disparition de la chaîne NRJ 12 de la TNT !

Après C8, l'Arcom aurait aussi décidé la suppression d'NRJ 12 mais on en sait pas plus des raisons pour l'instant... 

Pensez-vous que c'est une bonne idée ces pétitions pour soutenir la chaîne ?

https://www.universfreebox.com/article/571562/la-disparition-de-nrj12-de-la-tnt-fait-peser-la-menace-de-la-cession-de-la-chaine-cherie-25 

https://www.nrj-play.fr/nrj12/actualites/je-soutiens-nrj-12-410097024 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Masdak

Je ne comprends pas pourquoi cette chaine va disparaitre ? Dans la pub pour NRJ 12 ça dit qu'il font 32 millions de téléspectateurs tout les mois.

32 Millions à regarder NRJ 12 et elle va fermer !? C'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bullitos
Il y a 9 heures, aie aie aie a dit :

Pourquoi tu soutiens NRJ12 ????

C'est la pire chaîne au niveau contenu !

Et la pire chaîne au niveau audience !

 

Faut pas soutenir cette chaine car elle porte juste le nom de NRJ c'est ridicule !

C'est vrai. Aucune création culturelle hexagonale sur cette chaîne. Dommage car le groupe Nrj s'en sortait plutôt bien avec Chérie 25 il y a quelques années en matière de  programmation cinématographique , bien que ce soit zéro désormais d'un point de vue contenu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le mouton de Fun Radio
Il y a 10 heures, aie aie aie a dit :

Pourquoi tu soutiens NRJ12 ????

C'est la pire chaîne au niveau contenu !

Et la pire chaîne au niveau audience !

 

Faut pas soutenir cette chaine car elle porte juste le nom de NRJ c'est ridicule !

Tu dirais pas la même chose si c'était FUN n'est ce pas  @aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TV achetée
Il y a 12 heures, aie aie aie a dit :

Pourquoi tu soutiens NRJ12 ????

C'est la pire chaîne au niveau contenu !

Non c'est BFM TV😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TNT/RADIO
Le 18/10/2024 à 02:07, aie aie aie a dit :

Pourquoi tu soutiens NRJ12 ????

Je ne soutiens pas particulièrement NRJ 12 c'est juste l'article que j'ai envoyé .

C'est vrai que le contenu n'est pas toujours au top mais la suppression totale de cette chaîne risque d'avoir des répercussions sur le groupe NRJ avec aussi la menace de la cession de Cherie 25 . 

Si c'est comme C8, ils n'ont qu'à juste virer les émissions bas de gamme comme ils l'ont fait avec Hanouna (qui n'étaient sans doute pas le pire mais bon)... 

Je me demande simplement quels avenirs auront ces chaînes si elles sont vraiment vouées à disparaître !! 

https://www.telerama.fr/television/nrj-12-privee-de-tnt-le-patron-du-groupe-menace-de-zapper-ses-deux-chaines-tele-7022391.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien  NRJ 12 , j'ai bien aimé en particulier le jeu The song animé par Keen V au printemps dernier. 

Mais ce que je ne comprends c'est que NRJ12  respectait les règles et n'avait eu aucune sanction .

Quand à l'audience il y a d'autre chaînes qui en font peu. En particulier LCP et France info qui sont payé par nos impôts 

Et pourquoi donner un canal à un groupe qui n'est même pas capable de pérenniser un projet de radio  en dab+ (CLAZZ)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ12 est la dernière chaine de la TNT, ce sont les chiffres qui sortent tous les mois !!!!!

C'est vrai que Culturebox et LCP doivent faire pire, mais les chiffres sont inexistants.

L'Arcom choisit ce qu'ils ne veulent pas voir je l'accorde.

3

Quand aux 32M chaque mois sur NRJ12 ça vaut rien. Moi qui ne regarde pas NRJ12, ni LCP, ni Culturebox ............ et beh je parie que je suis un télespectateur de ces chaines car j'ai regardé 10 secondes leurs chaines sur 30 jours. C'est du n'importe quoi cette audience.

 

Quand à The Song, ce fut un flop monumental !!! 50.000 télespectateurs par émission, et encore c'est moins il me semble !!!

Quand à France Info, ils sont devant NRJ12 !!!

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arcom évoque comme raison, le manque de contenu de la chaine NRJ12. Dès l'annonce de la décision, l'action NRJ a pris 10%. La chaine Tv du groupe NRJ perd de l'argent depuis sa création. Les actionnaires du groupe eux, ont apprécié la décision.

Concernant, les 2 chaines qui sont sensées remplacer celles actuelles, je vous rassure elles ne vont pas faire exploser les audiences TV.

Le canal de France 4 est censé être libre depuis des années, il y aura un repêché parmi C8 ou NRJ12.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...