Aller au contenu

Fun Radio Dance Music ?


Invité KevFun6864

Messages recommandés

Invité KevFun6864

Bonjour à tous, je pense que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué mais j’ai l’impression que Fun Radio va changer de slogan prochainement ? 
 

Depuis quelques jours Bruno dis Fun Radio Dance Music à la place de Enjoy The Music.. 

 

Qu’en pensez-vous c’est la fin de Enjoy The Music et le retour de la Dance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luc
Le 06/09/2024 à 12:23, Invité KevFun6864 a dit :

Bonjour à tous, je pense que je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué mais j’ai l’impression que Fun Radio va changer de slogan prochainement ? 
 

Depuis quelques jours Bruno dis Fun Radio Dance Music à la place de Enjoy The Music.. 

 

Qu’en pensez-vous c’est la fin de Enjoy The Music et le retour de la Dance ?

Tant mieux enfin une bonne décision il faudrait aussi virer les titres que tu as français et revenir au 15 % et puis passer 1000 titres différents par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
comme j’écoute le matin Bruno sur Fun radio,

J'ai entendue sur Fun Radio à 9H en fm sur le 101.9 frequence Paris IDF aujord'hui Lundi 23 septembre 2024

un nouveau Top Horaire avec le soglan Ejoy Dance Musique et non plus Enjoy The Musique
 

Modifié par SachaRequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SachaRequin a dit :

J'ai entendue sur Fun Radio à 9H en fm sur le 101.9 frequence Paris IDF aujord'hui Lundi 23 septembre 2024

un nouveau Top Horaire avec le soglan Ejoy Dance Musique et non plus Enjoy The Musique
 

 

 

Il y a 3 heures, HellStorMBhr a dit :

Effectivement c'est le nouveau claim, Enjoy Dance Music avec d'ailleurs le retour du mythique "Pala Pala Pa" de l'époque du Son Dancefloor

J'ai écouté spécialement à 20h le top horaire : c'est exactement le même "Enjoy the music"

 

Enjoy Dance Music ce n'est que le matin du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu avant la pub vers 15h45:  "Dans un instant, 45 minutes de Dance Music", puis à 16h le nouveau top-horaire "Enjoy Dance Music".
J'imagine que c'est comme à l'époque où ils avaient fait une transition vers le latino, il y a des heures "Dance Music" et des heures à l'ancien format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 09:48, Invité Luc a dit :

Tant mieux enfin une bonne décision il faudrait aussi virer les titres que tu as français et revenir au 15 % et puis passer 1000 titres différents par mois

Dejà, 100/200 titres, ce ne serait pas du luxe : ca changerait du top 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas95

Enjoy Dance Music, ça rappel les souvenirs de la bonne époque de Contact FM.

Toujours bizarre de voir une radio reprendre un claim précédent d'une radio concurrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...