Cauet de retour sur NRJ en ..... Ah non c'est vrai il ne reviendra pas !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 1 432 vues · ouvert

·515 messages

Cauet de retour sur NRJ en ..... Ah non c'est vrai il ne reviendra pas !

jim59

on le sait , pas besoin de faire des posts, il est grillé, il ne reviendra plus sur nrj ou même sur une autre radio, qui va le prendre en contrat? 🤨

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

la solution du siècle

Certains le vois déjà sur skyrock ou fun radio !

Comme si en changeant de radios ses affaires deviendraient transparentes lol:mrgreen:

lamoucheMembres
·346 messages

On verra. Un acharné comme Cauet n'est jamais vraiment mort.

Et il sera peut-être disculpé par la justice. 

·118 messages

Moi si j'étais Europe 1, je sauterais sur l'occasion pour remplacer Sophie Davant (l'émission ne décolle pas et je pense qu'elle aura du mal à prendre, c'est trop plan plan, ça manque de folie). 

Une émission d'humour avec de la musique comme sur NRJ en poussant le curseur "adulte" plus haut, ce serait pas mal et Cauet saura le faire sans problème. 

Et on sait bien que le groupe de cette radio se fiche totalement de l'image renvoyée par son casting 🙂 

Livre

Surtout que de base, l’émission de Cauet devait passer de Virgin à Europe 1 (et pas NRJ). Dans son livre il dit que le directeur d’antenne d’Europe 1, à l’époque, voulait qu’il vienne sur son antenne. Au final, changement de directeur. Le nouveau ne voulait pas de Cauet. Au même moment, Jean-Paul Beaudecroux appelle Cauet pour qu’il revienne.

Maintenant que Bolloré gère Europe, possible qu’il soit, lui, favorable à la venue de Cauet sur Europe 1 effectivement. Mais rien ne se fera tant que la justice n’aura pas terminé l’enquête. 
Cauet a aussi fait comprendre sur son canal Instagram qu’il avait vu le vrai visages de certaines personnes car beaucoup lui ont tourné le dos. Possible qu’il ne veuille plus se mêler au "monde des médias" et qu’il décide de poursuivre ses projets dans le podcast uniquement pour tout gérer lui-même. Il ne faut pas oublier que ça reste un très bon homme d’affaire aujourd’hui. Un avenir comme Guillaume Pley avec Legend ne me choquerai pas.

humour pour adulte

J'ai seulement 31 ans et j'avoue j'écoute pas souvent Europe 1 (mais plutôt 2) mais si Cauet faisait une émission sur E1 j'écouterai au moins par curiosité...

Même s'il fait une émission pour adulte ça ne me dérangerait pas y'a certaines émissions d'humour pour adulte que je peux trouver plus marrantes que Difool qui tourne un peu en rond où on a des fois l'impression que le disque est rayé...

RADIOPIRATE

Excellente idée; ils en profiteront pour remettre JP Allain et Morandini.

Ils devraient bien s'entendre ....

Bullitos
En réponse à Livre

Je me souviens aussi qu'en 2004,alors qu il était aussi sur TF1 mais qu il continuait la matinale d'Europe 2, il aurait pu faire le choix d'aller sur Europe 1 plutôt que sur Fun, dont le groupe RTL a toujours plus ou moins misé sur le vedettariat et surtout le vu à la télé. Je pense qu'à l'époque, il aurait pu y remplacer Ruquier (qui était en perte de vitesse côté radio) et se retrouver en frontal avec Bouvard. Mais je pense que RTL prévoyait aussi de faire remplacer Bouvard par Cauet, d'où le transfert sur Fun, où il ne sera rester que 4 ans, après un échec sur Virgin, mais aussi la fin de sa méthode (à bout de souffle au bout de 5 ans) et aussi un passage plutôt discret par les grosses têtes de Bouvard et parmi lesquelles, il n'a pas dû laisser un souvenir impérissable (en tout cas pas plus que d'autres, c'est certain). 

jim59Membres
·392 messages

Pourquoi pas Cauet sur Europe 1 à la place de Sophie Davant qui est soporifique, mais il sera en frontal avec Laurent Ruquier.

Les audiences seront scrutées à la loupe.

Mais concernant ses acolytes, la plupart l'ont lâcher, ce n'est pas sympa, on connaît les fidèles et les traitres.

Il peut retourner sur Europe 2 , il y a la matinale, ou l'après-midi du 16h-19h.

En tout cas, il reviendra en radio, il n'a pas finit sa carrière 

public à fidéliser

Le problème s'il va sur E1 c'est qu'il perdrait un peu son public jeune qu'il n'a peut-être pas envie de perdre et qu'il retrouverait plutôt s'il allait sur Sky, Fun voir Europe 2...

Certains membres ici par exemple reproche à Difool de tourner un peu en rond mais on aurait sans doute pas cette critique s'il était remplacé par Cauet !

S'il veut continuer ces "blagues de jeunes" et un peu adulte ce serait plutôt sur une des 2 (fun ou sky), europe 2 serait déjà plus limité...

Sinon, s'il veut faire des émissions plus adulte il y aurait aussi france inter (peut-être une matinale) le problème c'est leur ligne éditorial ou alors nostalgie:)

matinale rtl2

Pour les généralistes il pourrait faire aussi une matinale sur rtl2 ça changerait du double expresso qui peine à se renouveler:(

aaron75

Cauet revenir en radio je crois que ca sera pas avant qu'il est clarrifié ces affaires en cours. Apres je pense que les affaires il est pas si innocent qui pretent, il doit avoir du vrai comme du faux maintenant a la justice de faire le tri. Cauet trouvera une petite place au chaud sur C8 avec son pote hannouna. 

affaire chelou

Je pense qu'il doit y avoir un peu de vrai et que les victimes s'en sont servis pour dramatiser l'affaire...

Il y a déjà eu 5 plaintes (bientôt une sixième) ça fait quand même réfléchir ! Ou c'est un coup monté pour faire tomber "l'animateur star" d'nrj ou Cauet a un peu dérapé et elles ont saisis la perche pour en faire un drame et rajouter des fausses rumeurs pas seulement pour récupérer de l'argent mais peut-être se venger...

Dans tous les cas, ce genre d'idioties te bousille ton taf et ta carrière professionnelle...

La Tatane de Marseille
En réponse à affaire chelou

C'est bien le probleme : il leur a tendu la perche et elles n'en ont pas voulu.

Ca l'apprendra à jouer à chat perché.

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15