Bruno pour la saison 2024/2025

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

47 messages · 4 675 vues · ouvert

jim59Membres
·392 messages

C'est dit, à 7h06, bruno l'a annoncé ce matin, ils ont resigné pour la saison 2024/2025, pour une nouvelle saison 12

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·118 messages

Je n'écoute plus le 6h-10h depuis longtemps mais par contre je trouve que la suite de 10h à 12h est assez sympa à écouter (émission plus adulte avec plus d'actu, plus de fond, plus travaillée que ce que fait Bruno). 

·515 messages

Faut stopper le 6h-12h ça marche pas. On n'a jamais fait aussi peu d'audience au-dessous des 2M

jim59

Mais personne ne va t'écouter, il va continuer l'année prochaine, à nous ennuyer encore  1 an 🤧  

lassitude
En réponse à jim59

Tout comme Manu et Difool probablement... 

Saison 2024-2025

Le 20/06/2024 à 11:02, jim59 a dit :

Mais personne ne va t'écouter, il va continuer l'année prochaine, à nous ennuyer encore  1 an 🤧  

On est d'accord qu'il faut stopper le 6h-12h.Je pense pas encore 1 ans ça fait dès années, ça fait depuis 2019 qu'ils disent arrêter et qu'ils restent donc là on les as pour au moins 10 ans, Bruno la saison prochaine il faut le remettre entre 6h et 9h, mettre Cartman entre 9h et 12h et surtout enlever les best of,et le reste de la journée c'est de la musique avec Karel de 12h a 16h,le studio fun radio de 16h a 20h et du mix de 20h a 00h avec l'After fun radio et de la musique de 0h a 6h avec Alex et marine,et le vendredi on remet fun radio antology de 20h a 22h puis on laisse party fun de 22h a 5h,et le weekend on laisse comme c'est en enlevant les best of,et le dimanche on met Alex da kosta de 21h a 23h et on fait revenir fun radio salful session de 23h a 1h avec purple disco machine et mico c

Guest Guest

Je modifie la grille 2024/2025 pour qu'elle soit plus variée :

00h00 - 05h00: Best of des anciens mornings avec des mix electro rock

05h -06h: le best of de Bruno sur Fun Radio

06h00 - 9h00: Bruno sur Fun Radio 

9h00 - 12h00: Mika et Soanne font de la musique urbaine

12h00 - 16h00: Electro ASMR pour la sieste

16h00 - 18h00: Bruno et les meilleures hits de France

18h00 - 20h00: Happy electro house beach hour

20h00 - 00h00: Cartman mix toutes les styles d'electro

Guest Guest

Grille 2024/2025:

00h00 - 05h00: le best of de Bruno sur Fun Radio

05h00 - 10h00: Bruno sur Fun Radio 

10h00 - 14h00: La suite de Bruno sur Fun Radio

14h00 - 16h00: En attendant l’après midi de Bruno sur Fun Radio

16h00 - 20h00: Bruno l’après midi sur Fun Radio

20h00 - 00h00: Cartman refait Bruno sur Fun Radio

Je pense que ça serait un bon concept qui relancerait la radio.

Saison 2024-2025

Euh c'est a peu près ce qu'on vit cette année avec Bruno du lundi au dimanche, je crois qu'on peut changer un peu de registre car Bruno ça va 2 minutes mais au bout d'un moment c'est du rebrassé en plus avec les best of qui servent a rien Bruno il peut partir.Je pense que Bruno 99% des gens n'en peuvent plus, c'est pour ça que je proposais de le remettre de 6h a 9h OU de 9h a 12h,et on enlève les best of, sinon avec Bruno tout le temps la radio va faire faillite 

RADIOPIRATE

Et y'a personne pour gueuler sur cette grille daubesque ?!?

Gardons Bruno entre 6 et 9h30 et virons-le le reste de la journée.

Pour le 10h-12h, de l'anim et un flux musical plus FUN axé sur les golds et le latino avec des titres francais.

12-16 H aperofun : disco & house chic

16h 19h le grand reveil (parce que tout le monde dort : les matinaliers n'ont pas fait correctement leur travail; ce drive doit corriger le tir. Vous pourrez inviter Bruno.

19h-21 h le hit FUN (trouver une tv pour le diffuser)

21H-23h Remettez-nous une team sympa.

23h 2h edm, house et handzuo

2h 4h techno, latino, urban et handzup

4h - 6h ca bande à donf (techno, edm, eurodance, latino, italo et handzup)

After fun radio
En réponse à RADIOPIRATE

non, c'est pas ouf comme grille ça,on peut tout le côté électro de la radio, j'aime pas le latino,et il faut garder l'After fun radio entre 20 et 00h ou 21h et 00h, c'est la meilleure émission de toute la radio l'After fun radio avec party fun 

Ringo
En réponse à RADIOPIRATE

T'es d'une ringardise mon pauvre, sort de tes 70s

second degré
En réponse à RADIOPIRATE

Et le second degré ça existe aussi vous savez ?

RADIOPIRATE
En réponse à second degré

Ca tombe rien : on rit !

RADIOPIRATE
En réponse à Ringo

Elle est où votre grille ?

En fait, vous ne proposez rien Monsieur Duchenock.

Nrj 2

Comme chaque année Bruno nous fait le coup du prank . Le mercato restera figé . 

triste époque

C'est ça qui est triste pour nos "pseudos radio jeunes" qui peine à se réinventer...

Localier
Le 05/06/2024 à 20:46, RADIOPIRATE a dit :

Là, c'est tres drole; à part Cherie FM, RTL2, Skyrock & FUN n'ont plus de locales.

Les locales de Fun Méditerranée, Fun Marseille, Fun Bourgogne, Fun Lorraine vous envoient le bonjour et vous demande de bien vouloir utiliser l'application Fun Radio pour nous écouter avec joie et bonne humeur entre 12h et 16h du Lundi au Vendredi

Bien à vous

RADIOPIRATE

C'est gentil; j'essayerai d'ecouter. Ca va me changer des flux d'NRJ ou Nostalgie PARIS.

En esperant que les decrochages sont bien synchros et que les animateurs ne parlent pas dessus.

Localier
En réponse à RADIOPIRATE

Les decros raccros se font aux waves de depart pub de Paris on sait que vous avez une passion waves

RADIOPIRATE
En réponse à Localier

C'est ce que je demande toujours pour noël : des "waves".

programme locale
Le 05/06/2024 à 20:46, RADIOPIRATE a dit :

Là, c'est tres drole; à part Cherie FM, RTL2, Skyrock & FUN n'ont plus de locales.

Si rtl2 a encore qq fréquences locales comme Mulhouse, Belfort Montbéliard, Bordeaux.. et pour skyrock il reste encore Lille, Béziers et Marseille comme programme locale .

Peinard

On peut pas vraiment qualifier Radio Peinard d'une locale de Sky car elle diffuse un programme complètement différent 80% du temps, avec une playlist mélange de NRJ, Fun et des sketchs façon Rire et Chansons par moment

Saison 2024-2025
Le 05/06/2024 à 12:15, jim59 a dit :

Qui écoute des best-of des émissions.

Il faut vraiment avoir une vie de mer.... pour écouter ça 🤨

Je suis désolé, mais écouter Mikka & soanne, c'est d'un ennuie, j'ai zappé au bout de trois mois.😪

Le morning de Bruno était bon avec 3h , de 6h à 9h. 👍

C'est pareil avec Manu, d'un ennuie sidérale, même rubrique, même vanne, auditeur, jeu, au secours.😴

Je suis d'accord avec une heure de plus pour l'after de MATT, mais qu'il mixe des titres classics , remix et bootleg, mashups plus souvent ,e pas des titres que fun diffuseen boucle en journée par pitié.

Dans le morning de Bruno, c'est toujours les mêmes titres diffusés toutes les heures, l'horreur😱

On est d'accord que les best of ça n'apporte rien a la radio,il faudrait les supprimer tous y compris ceux des vacances.

Le morning de 6h a 9h était bien mieux et moins lourd, d'autant plus que Bruno se dit faire sa dernière saison depuis 2019 et au lieu de ça on le rallonge et on met 10 fois plus de best of pour être sûr de bien rendre l'émission inintéressante a écouter,il faudrait le virer Bruno on va pas se le trainer jusqu'en 2030,j'en peux plus de cette émission qui dure 3 plomb, remettez des heures musicale a la place de Bruno ou des best of.

Pour l'After je le verrai bien entre 20h ou 21h et 00h du dimanche ou lundi au jeudi,car je la trouve trop bien cette émission.

Saison 2024-2025

Pour fun radio si ils veulent faire la plus longue matinale le matin je propose un programme pour 2024-2025 ça serait

Lundi 

1h-6h enjoy the music marine

Du mardi au vendredi 

0h-6h enjoy the music Alex et marine

Du lundi au vendredi 

6h-9h Bruno ou Cartman 

9h-12h Bruno ou Cartman 

12h-16h enjoy the music Karel

16h-20h le studio fun radio 

Du lundi au jeudi 

20h-00h l'After fun radio 

Le vendredi 

20h-22h fun radio antology 

22h-00h party fun 

Ou 

20h-00h party fun 

Le samedi et le dimanche 

0h-5h party fun 

5h-6h enjoy the music 

6h-10h enjoy the music marine 

10h-13h les dedifun Alex

13h-16h enjoy the music marine 

16h-19h enjoy the music Alex

Le samedi 

19h-21h fun radio antology mico c

21h-00h party fun mico c

Le dimanche 

19h-21h fun list mico c

21h-00h Alex da kosta 

0h-1h party fun purple disco machine mico c

Ou

19h-21h fun list 

21h-23h Alex da kosta Matt 

23h-1h fun radio house session mico c purple disco machine 

Piratetriste
il y a 12 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Fun et RTL2 sans locales ? Haha tu es d'un ridicule mon pauvre

RTL 2 Arras

RTL 2 Bayonne

RTL 2 Belfort

RTL 2 Bordeaux

RTL 2 Carcassonne

RTL 2 Fréjus

RTL 2 Ile-de-France

RTL 2 Lens

RTL 2 Le Mans

RTL 2 Lille

RTL 2 Loches