Bruno pour la saison 2024/2025

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

47 messages · 4 673 vues · ouvert

jim59Membres
·392 messages

C'est dit, à 7h06, bruno l'a annoncé ce matin, ils ont resigné pour la saison 2024/2025, pour une nouvelle saison 12

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest Guest

Ça va rester aussi monotone l’année prochaine ? c'est devenu un morning banal, ça se terminera dans la banalité.

Vivement Mika et Soanne au morning (sur Fun ou ailleurs).

Saison 2024-2025

Entièrement d'accord, j'en peux plus de cette émission,en plus ils te la font subir de 5h a 12h du lundi au vendredi car il y a les best of qui servent a rien,a part rendre l'émission de moins en moins intéressante a écouter,et les best of du weekend et des vacances, vivement qu'il parte,j'en peux plus de cette émission qui prend 75% des créneaux de la radio du lundi au dimanche.Personnellement j'ai arrêté d'écouter Bruno et les best of, mais par contre ils feraient mieux de rallonger l'After fun radio de 1h ou 2h donc de mettre l'After fun radio de 20h ou 21h a 00h,une dinguerie l'After fun radio, j'adore cette émission!!!

jim59
En réponse à Saison 2024-2025

Qui écoute des best-of des émissions.

Il faut vraiment avoir une vie de mer.... pour écouter ça 🤨

Je suis désolé, mais écouter Mikka & soanne, c'est d'un ennuie, j'ai zappé au bout de trois mois.😪

Le morning de Bruno était bon avec 3h , de 6h à 9h. 👍

C'est pareil avec Manu, d'un ennuie sidérale, même rubrique, même vanne, auditeur, jeu, au secours.😴

Je suis d'accord avec une heure de plus pour l'after de MATT, mais qu'il mixe des titres classics , remix et bootleg, mashups plus souvent ,e pas des titres que fun diffuseen boucle en journée par pitié.

Dans le morning de Bruno, c'est toujours les mêmes titres diffusés toutes les heures, l'horreur😱

Saison 2024-2025
En réponse à jim59

On est d'accord que les best of ça n'apporte rien a la radio,il faudrait les supprimer tous y compris ceux des vacances.

Le morning de 6h a 9h était bien mieux et moins lourd, d'autant plus que Bruno se dit faire sa dernière saison depuis 2019 et au lieu de ça on le rallonge et on met 10 fois plus de best of pour être sûr de bien rendre l'émission inintéressante a écouter,il faudrait le virer Bruno on va pas se le trainer jusqu'en 2030,j'en peux plus de cette émission qui dure 3 plomb, remettez des heures musicale a la place de Bruno ou des best of.

Pour l'After je le verrai bien entre 20h ou 21h et 00h du dimanche ou lundi au jeudi,car je la trouve trop bien cette émission.

stop bruno

On en à marre de ce genre d'animateurs qui restent sur ces pseudo radios jeunes ! 

Si ça continue comme ça je parie qu'on aura difool jusqu'en 2029 !!

jim59

Je viens de lire que aujourd'hui mercredi 11 janvier, Diffol a 55 ans, ils sont pas prêt de céder leurs places à de jeunes animateurs.

BullitosMembres
·736 messages

Bruno Guillon est resté aussi sur RTL cette année alors qu'on le disait sur le départ. Du coup je me demande s'il envisage vraiment son avenir au sein du groupe RTL/M6...D'ailleurs, côté télé, il aurait été aussi très bien sur M6 dans des jeux ou pourquoi pas des 20h50. Côté radio, Il pourrait aussi s'essayer à la matinale de RTL 2 voire au drive entre 16h et 20h mais tant que ça marche pour lui sur Fun, je ne vois pas pourquoi l'âge du monsieur serait un prétexte pour le pousser vers la sortie. 

lolo33Membres
·353 messages

La définition du microcosme...

RADIOPIRATE

Peut-être que Bruno va bientot revenir sur NRJ ?!?

Ca serait moins pire le matin.

jim59
En réponse à RADIOPIRATE

il raconte toujours des anecdotes du temps ou il officie sur NRJ.

Di'ci 1 ou 2 ans il retournera là-bas, car la case de cauet est en perte d'audience ou un autre créneau

Guest Guest
En réponse à jim59

Logique car c’était l’époque ou il faisait des trucs intéressants, lui même le disait sur Fun, il a vécu une époque en or sur NRJ (juste l'histoire aux Bahamas...). La maintenant il attend tranquillement la retraite, étant presque sur d’être renouvelé chaque année. Dommage a la qualité elle a disparu.

lolo33
En réponse à jim59

Il n'y a que 5 animateurs en France?

jim59
En réponse à lolo33

5, c'est dramatique, les écoles d'animateurs et animatrices servent à quoi exactement.

Si on ne donne pas la chance à eux, ils vont finir (Bruno, diffol,cauet) comme Michel Drucker enchainer sur leurs sièges à 70 ans.😂

Luc
En réponse à jim59

Non non il ne retournera jamais sur NRJ il préfère passer sur RTL sur le groupe énergie il n'y a pas de radio généraliste donc c'est mort il est très bien sur fun et je pense qu'il va rester encore pour une durée indéterminée c'est la poule aux oeufs d'or de fun ils ne vont pas la laisser partir comme ça.

Faites revenir Bruno Roblès ou alors prenez Camille Combal je ne sais pas sinon il faut innover avec des nouveaux animateurs

RADIOPIRATE
En réponse à Guest Guest

C'est surtout l’époque où NRJ maintenait des gros score au-delà de 10 AC. Il y a eu départ, suite à une baisse de régime.

Honnêtement, retrouver Guillon entre 6 et 9h30 sur NRJ, c'est ce qui pourrait arriver de mieux : il colle à l'auditoire, est appréciée des jeunes et moins jeunes menageres. L'humour n'est pas axé sur la ceinture et je suis sur que la panthere retrouverait assez rapidement 9 ou 10AC.

RADIOPIRATE
En réponse à jim59

Pour l'affaire Cauet, c'est difficile : paradoxalement, cette affaire rappelle à la direction un principe. C'est la musique qui a fait le succes d'NRJ et Louis semble assurer. La tranche aurait gagné des auditeurs.

Peut-être faudrait-il remettre les heures de local à cet horaire ?!?

jim59
En réponse à RADIOPIRATE

Bonne idée, dans l'ancien temps, la plupart des radios nationales avaient un décrochage régional l'après-midi.

Seul aujourd'hui, reste Skyrock, RTL2, Fun et chérie fm qui ont des décrochages entre 12h00 et 16h00

Révélation
En réponse à jim59

Nrj aussi entre 11h et 15h

Valentin67
En réponse à jim59

il y aussi RFM et Europe 2

qui font des décrochages de 12h a 16h

RADIOPIRATE
En réponse à jim59

Là, c'est tres drole; à part Cherie FM, RTL2, Skyrock & FUN n'ont plus de locales.

Verite

Cherie c'est 13/17

lolo33Membres
·353 messages

Et Nostalgie 12h-16h

Piratetriste
il y a 12 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Là, c'est tres drole; à part Cherie FM, RTL2, Skyrock & FUN n'ont plus de locales.

Fun et RTL2 sans locales ? Haha tu es d'un ridicule mon pauvre

RTL 2 Arras

RTL 2 Bayonne

RTL 2 Belfort

RTL 2 Bordeaux

RTL 2 Carcassonne

RTL 2 Fréjus

RTL 2 Ile-de-France

RTL 2 Lens

RTL 2 Le Mans

RTL 2 Lille

RTL 2 Loches

RTL 2 Littoral (Agde/Béziers)

RTL 2 Marseille

RTL 2 Montpellier

RTL 2 Mulhouse

RTL 2 Nantes

RTL 2 Nice

RTL 2 Perpignan

RTL 2 Toulouse

RTL 2 Tours

RTL 2 Valenciennes

RTL 2 Radio Châtel

Fun Radio Auxerre

Fun Radio Beaune

Fun Radio Belfort

Fun Radio Béziers

Fun Radio Carcassonne

Fun Radio Dijon

Fun Radio Dunkerque

Fun Radio Fréjus

Fun Radio Île-de-France

Fun Radio Marseille

Fun Radio Montpellier

Fun Radio Lorraine Nancy/Metz

Fun Radio Nantes

Fun Radio Nîmes

Fun Radio Pamiers

Fun Radio Saint Nazaire

Fun Radio Salon de Provence

Fun Radio Tarbes

Fun Radio Toulouse

Et elles sont toutes ecoutables par les applications Fun Radio et RTL2

Screenshot_20240605_210012.jpg

Screenshot_20240605_210022.jpg

programme locale
Le 05/06/2024 à 20:46, RADIOPIRATE a dit :

Si rtl2 a encore qq fréquences locales comme Mulhouse, Belfort Montbéliard, Bordeaux.. et pour skyrock il reste encore Lille, Béziers et Marseille comme programme locale .

25 messages affichés sur 47