Quel supplice que la pub sur la sécurité routière...massacre de la chanson "une belle histoire" de Michel Fugain pour un matracage 3 ou 4 fois par heure. Je veux bien comprendre que le but est d'être reconnaissable mais là c'est l'horreur. Vous arrivez à ne pas zapper? Impossible pour moi; c'est encore pire que Lidl...
Moi je trouvais ça assez marrant au début qu'ils aient pris cette chanson en changeant un peu les paroles pour la pub de la sécurité routière mais c'est vrai que ca devient lassant quand elle passe trop souvent...
J'ai remarqué que souvent skyrock l'utilise souvent à la fin des pubs![]()
Campagne pub pas chère (pour les "grandes causes" il y a un grand rabais sur le tarif : -40/-50%) qui remplit les écrans... les publicitaires habituels ont réduit la voilure, c'est le mois d'Août.
Il y a quelques années c'était le Pineau des Charentes ou le Pastis Duval. La sécurité routière c'est pour la bonne cause disons. 😉
Et bah comme cela on est 2 !
Dès que je l'ai entendu 1 à 2 secondes, j'ai zappé direct. Je ne la supporte pas du tout.
Déjà faut se farcir la pub, mais en plus une pub chantée par un nul : non merci !
Je me demande parfois ce qui se passe dans la tête des publicitaires. Dans ce cas elle porte préjudice aux radios car elle entraine un rejet.
Bonsoir a vous, j'écoutais la radio quand j'étais plus jeune et une pub de sécurité routière m'a traumatisé quand je l'écoutais (c'était entre 2016 à 2020 max), C'était la même que celle que vous parliez, mais le contenu était différent, c'était une femme (dans le genre policière) qui parlais mais je ne sais plus ce qu'elle disait, sauriez vous où la trouver svp ? J'aimerais l'écouter de nouveau pour pouvoir m'en souvenir.