La pub insupportable

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 3 131 vues · ouvert

lolo33Membres
·353 messages

Quel supplice que la pub sur la sécurité routière...massacre de la chanson "une belle histoire" de Michel Fugain pour un matracage 3 ou 4 fois par heure. Je veux bien comprendre que le but est d'être reconnaissable mais là c'est l'horreur. Vous arrivez à ne pas zapper? Impossible pour moi; c'est encore pire que Lidl...

romance routière

Moi je trouvais ça assez marrant au début qu'ils aient pris cette chanson en changeant un peu les paroles pour la pub de la sécurité routière mais c'est vrai que ca devient lassant quand elle passe trop souvent...

J'ai remarqué que souvent skyrock l'utilise souvent à la fin des pubs;)

EcranPub

Campagne pub pas chère (pour les "grandes causes" il y a un grand rabais sur le tarif : -40/-50%) qui remplit les écrans... les publicitaires habituels ont réduit la voilure, c'est le mois d'Août.

Il y a quelques années c'était le Pineau des Charentes ou le Pastis Duval. La sécurité routière c'est pour la bonne cause disons. 😉

repeat

Et bah comme cela on est 2 !

Dès que je l'ai entendu 1 à 2 secondes, j'ai zappé direct. Je ne la supporte pas du tout.

Déjà faut se farcir la pub, mais en plus une pub chantée par un nul : non merci !

Je me demande parfois ce qui se passe dans la tête des publicitaires. Dans ce cas elle porte préjudice aux radios car elle entraine un rejet.

Recherche de pub radio

Bonsoir a vous, j'écoutais la radio quand j'étais plus jeune et une pub de sécurité routière m'a traumatisé quand je l'écoutais (c'était entre 2016 à 2020 max), C'était la même que celle que vous parliez, mais le contenu était différent, c'était une femme (dans le genre policière) qui parlais mais je ne sais plus ce qu'elle disait, sauriez vous où la trouver svp ? J'aimerais l'écouter de nouveau pour pouvoir m'en souvenir.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

romance routière
Il y a 4 heures, Invité romance routière a dit :

J'ai remarqué que skyrock l'utilise souvent à la fin des pubs;)

·84 messages

La pub de manière générale c'est insupportable.

PhiP

La pub est un mal nécessaire pour qui ne vit pas des subsides étatiques, abonnements ou dons quelconques. C'est toujours pareil, un peu ça passe et trop ça gonfle. Comme dit le proverbe "c'est la dose qui fait le poison".

Perso celles qui me bassinent le plus sont les pubs "à caractère informatif" (les messages gouvernementaux). Ras la casquette de ces leçons de morales (alcool, tabac, 5 fruits et légumes, économies d'énergies, covoiturage, COVID, cancer, maladies cardio-vasculaires, bougez-vous etc...)

E2Maxx

le plus insupportable ce sont les "mentions obligatoires" à la fin de chaque spot, et qui durent plus longtemps que le spot lui même ! Une horreur!

Novasol

La pire c est à la télé celle de Dash produit lave vaisselle avec un type qui braille Maniac de Michael Sambello Une horreur…

gégé

tout à fait d'accord, insupportable surtout parce que c'est très mal chanté

Lorenzo

Je ne supporte plus intermarché..<a tout ceux qui ... mais peut il se la fermer,il est insupportable. Je zappe systématiquement. 

pareil
Le 19/02/2024 à 16:56, Invité Lorenzo a dit :

Je ne supporte plus intermarché..<a tout ceux qui ... mais peut il se la fermer,il est insupportable. Je zappe systématiquement. 

Pareil je n'aime pas intermarché rien qu'à cause de leurs pubs radio insupportables

stop la pub

Moi c'est la pub pour aldi "il était une fois" qui me gonfle aussi...

California

Moi, ce sont toutes les pubs qui utilisent un jingle en introduction qui m'horripile au plus hait point. Entre i-ké-aaaaaa et o-o-o-o-ho-ho (Orange), c'est insupportable. Et les créatifs pubs nous les imposent depuis une dizaine d'années. Zéro remise en cause de leur travail de m*rd*.

Pubs insupportables

Largement en tête Comme j’aime, que je déteste tellement que je zappe à chaque fois que  j’entends le début de la pub

j’entends le début de la pub

En numéro 2 Carglas insupportable autant que mensongé

Et pour finir toutes les pubs Intermarché sans distinction qui prennent vraiment leurs clients pour des imbéciles

Voilà au moins trois enseignes que j’évite systématiquement….

Et je ne parle pas de la durée des coupures, pub qui sont carrément des moyens métrages, insupportables!

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16