Aller au contenu

Ruquier sur BFM... Et bientôt sur RMC ?


Bullitos

Messages recommandés

Grosse surprise, finalement Ruquier n'aura choisi ni TF1 (via Lci) ni M6 (où son transfert aurait été plus logique) mais... BFM pour une tranche d'info quotidienne ! Un job à contre emploi, peut-être pour faire plaisir à son pote Marco Fogiel... Et manière d'anticiper une arrivée prochaine sur RMC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

L'animateur arrive pour animer le 20h de BFM TV.

N'a-t-il pas déclaré tout récemment ce qui suit ?

- Laurent Ruquier, le 12/07 : "Au moment où j'écris ces mots, je ne peux pas vous garantir que vous me retrouverez sur une autre chaîne à la rentrée. Les délais sont courts pour figurer dans les grilles de programmes de Septembre, déjà prêtes pour la plupart.".

_ Laurent Ruquier, le 15/07 : "Je suis très heureux de rejoindre BFM TV (...) luttant à ma façon contre la subjectivité du militantisme, je continuerai à le faire.". (Communiqué de presse BFM TV).

Que n'aurait-on pas entendu si le passage juste ci-dessus (du 15/07) avait été de Pascal Praud ?

C'est bon de rire ... parfois.

En tout cas, Mister Fogiel met en frontal Laurent Ruquier avec CNEWS, avec apparemment une émission  forum de débat(s).

Bonsoir chez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Guest Guest a dit :

C'est surtout la mort du journalisme, un humoriste qui va présenter une tranche d'info... bientôt Bigard présentant le journal de 20H?

Il faut aussi vivre avec son temps; ca fait un bail que le journalisme aurait dû être réinventé.

A force de s'enfermer dans des missions, on finit par ne plus evoluer : c'est juste dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, PhiP a dit :

Ruquier, un humoriste ?

Ah bon...

oui, avant de devenir le Ruquier 2023

il a fait un One Woman Show au Théâtre GREVIN dans un spectacle intitulé "Enfin gentil".

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cac97129005/sortir-laurent-ruquier-au-theatre-grevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RADIOPIRATE a dit :

Il faut aussi vivre avec son temps; ca fait un bail que le journalisme aurait dû être réinventé.

A force de s'enfermer dans des missions, on finit par ne plus evoluer : c'est juste dommage.

C est bien vrai,et il n y a pas pire que de vouloir ranger les gens des cases ! Un exemple qui prouve le contraire, celui de Nikos Aliagas,  passé de l'animation d'un jt en Grèce à star academy sur TF1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Ruquier est un humoriste qui s'est tourné vers l'animation, maintenant il veut faire un peu se qu'il faisait sur France 2, du talk et apporter son avis sur les faits de société.

Son arrivée sur le long terme sur RMC n'est pas bête, vu qu'il veut arrêter les Grosses Têtes dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Guest Guest a dit :

Ruquier est un humoriste qui s'est tourné vers l'animation, maintenant il veut faire un peu se qu'il faisait sur France 2, du talk et apporter son avis sur les faits de société.

Son arrivée sur le long terme sur RMC n'est pas bête, vu qu'il veut arrêter les Grosses Têtes dans 5 ans.

En quotidienne, ça risque de faire beaucoup. On est à des années lumières des Niouzes qu il avait présenté pendant 5 jours sur TF1 alors qu il était encore sur France Inter et qu il sortait de chez Jacques Martin... il devrait se méfier toutefois, un échec peut toujours en cacher un autre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Il y a 10 heures, Invité Guest Guest a dit :

Ruquier est un humoriste qui s'est tourné vers l'animation, maintenant il veut faire un peu se qu'il faisait sur France 2, du talk et apporter son avis sur les faits de société.

Son arrivée sur le long terme sur RMC n'est pas bête, vu qu'il veut arrêter les Grosses Têtes dans 5 ans.

 

Il fera effectivement comme il faisait sur France 2:

https://www.ozap.com/actu/-je-vais-faire-ce-que-je-faisais-dans-on-n-est-pas-couche-laurent-ruquier-se-confie-sur-son-arrivee-a-bfmtv/634699

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 13:52, jim59 a dit :

il a fait un One Woman Show au Théâtre GREVIN dans un spectacle intitulé "Enfin gentil".

Mouais, j'aime pas, c'est du niveau blagues carambar son show je trouve

N'est pas Bedos ou Desproges qui veut !

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Guest Guest a dit :

Ruquier est un humoriste qui s'est tourné vers l'animation, maintenant il veut faire un peu se qu'il faisait sur France 2, du talk et apporter son avis sur les faits de société.

On appelle ça de l'infotainment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...