Jump to content

Pascal Praud un drôle de départ

Bullitos

Recommended Posts

Bizarre ce transfert sur Europe 1, mine de rien il quitte une radio qu il semble affectionner tout particulièrement... Il va plus manquer aux auditeurs de RTL qui pourraient très bien le suivre sur Europe 1... même si c est certain que ce n est pas Philippe Bouvard non plus et que sa personnalité est clivante, cad qu il ne reviendra sans doute pas de sitôt ! De même que l'Opa de Bolloré concernant Europe 1 semble plutôt trouble, le recrutement de Sophie Davant pour l après-midi en étant l exemple le plus significatif! 

Quid  du choix non moins discutable des remplaçants Brunet et B. de la villardiere sur RTL , qui sont d une idéologie de droite et très réac et dont on parle moins ? 

Beaucoup de fantasme sur Europe 1 et sa droitisation.

Alors qu'au  final la radio se recentre sur les CSP+ et pour se démarquer de ses concurrents notamment inter et RMC, la radio semble vouloir re conquérir les auditeurs plus âgés.

Pas idiots quand on voit le virages sur les ménagères de RTL.

Y a un boulevard pour proposer des programmes plus senior sur le patrimoine, les regions...

il y a une heure, Lecantaloup a dit :

Alors qu'au  final la radio se recentre sur les CSP+ et pour se démarquer de ses concurrents notamment inter et RMC, la radio semble vouloir re conquérir les auditeurs plus âgés.

Y a un boulevard pour proposer des programmes plus senior sur le patrimoine, les regions...

Je suis d accord et c est tant mieux, en même temps, le nombre de départs chez canal plus quand Bolloré y a débarqué n a fait qu exploiter les limites d un système  complètement dépassé. D ailleurs, des anciens commencent à revenir... ne manque d ailleurs plus que le retour de Yann Barthes sur la chaîne de ses débuts!

Concernant Europe 1, vous évoquez un recentrage sur la cible Csp +, mais il s agirait effectivement plutôt d un recentrage soft, à mi chemin entre Radio Classique et une France bleu en fait. De même qu'elle ne revient pas tout à fait à ce qu elle a été il y a 15 ans et plus, quand il y avait encore des programmes phares et qui s étaient inscrits dans la durée. 

Guest CRICRI DE CHACHA
Il y a 11 heures, Lecantaloup a dit :

La réalité est tout autre : celà fait des années que la ligne edito s'est ramolli.

Limite si elle n'a pas servi la soupe à Hollande apres avoir conquis les militants de Sarkozy.

Forcement, avec ni gauche, ni droite, on ne sait plus trop où on en est et surtout, y'a plus grand chose à dire.

Des tentatives ont eu lieu pour un public plus senior : on entendait parfois des choses tres singulieres comme Beacaud; helas, ca s'envole et ca revient sur Europe 111111.

Le 01/07/2023 à 21:24, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

La réalité est tout autre : celà fait des années que la ligne edito s'est ramolli.

Limite si elle n'a pas servi la soupe à Hollande apres avoir conquis les militants de Sarkozy.

Forcement, avec ni gauche, ni droite, on ne sait plus trop où on en est et surtout, y'a plus grand chose à dire.

Des tentatives ont eu lieu pour un public plus senior : on entendait parfois des choses tres singulieres comme Beacaud; helas, ca s'envole et ca revient sur Europe 111111.

Vous voulez dire des chansons de Becaud ? Pour ce qui est de la politique, ne pas confondre le ni-ni (ni droite ni gauche) avec l'opportunisme, si tant est qu elle ne soit pas macroniste non plus ! 

Guest CRICRI DE CHACHA
Il y a 10 heures, Bullitos a dit :

Vous voulez dire des chansons de Becaud ? Pour ce qui est de la politique, ne pas confondre le ni-ni (ni droite ni gauche) avec l'opportunisme, si tant est qu elle ne soit pas macroniste non plus ! 

C'est bien les chansons de Bécaud, oui.

Pour le ni-ni, l'histoire se repete : il s'agit d'une funeste ideologie.

Notre president nous rejoue la droite revolutionnaire; ca n'a jamais fonctionné.

Une chose à dire à ce Monsieur Praud, "BON DEBARRAS".

Je n'ai jamais aimé ce Monsieur d'une médisance, arrogant et donneur de leçon.

Il sera mieux sur Europe 1 , d'où le navire a déjà coulé aux fonds des abysses.

Et il pourra travailler en radio et sur Extrême News tv.

Guest médias bobos
Il y a 4 heures, jim59 a dit :

Ce Pascal Praud fait souvent double jeux en faisant croire qu'il est du bon côté et un autre jour il fait le jeux de gouvernement .

Dans une vidéos y'a pas longtemps suite aux émeutes après la mort du policier, il s'en est pris aux émeutiers et à l'immigration et a eu des paroles assez dure !

Je pense que ça se passe de commentaires...

Guest CRICRI DE CHACHA
Il y a 6 heures, jim59 a dit :

Au départ, j'avoue que j'ai eu du mal à l’apprécier.

Avec le temps, je me suis un peu habitué et l'ai trouvé interessant.

Guest médias bobos
Il y a 16 heures, Invité médias bobos a dit :

Ce Pascal Praud fait souvent double jeu en faisant croire qu'il est du bon côté et un autre jour il fait le jeux de gouvernement .

Dans une vidéos y'a pas longtemps suite aux émeutes après la mort du policier, il s'en est pris aux émeutiers et à l'immigration et a eu des paroles assez dure !

Je pense que ça se passe de commentaires...

Je remets la vidéo comme elle a du s'effacer !

Guest mauvaise langue
Il y a 18 heures, Invité médias bobos a dit :

Je ne sais pas pourquoi elle ne passe pas tan pis j'en remets une autre de zapping où on l'entend à 2'16 :

Autant ce Pascal Praud peut des fois faire preuve de bon sens, autant là il ne se rend pas populaire en critiquant les émeutiers et l'immigration .

Le pire c'est quand il dit "y'a peut-être une responsabilité de ceux qui habitent dans ces quartiers" devant quelqu'un qui doit sûrement être un immigré...

D'ailleurs on le sentait très mal à l'aise...

Le 05/07/2023 à 15:56, jim59 a dit :

LoL 😅

Tiens, c'est de Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions :
"On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit "
Autrement dit, si cela nous [France Télévision] chante de vous représenter à l’envie une France arc-en-ciel imbibée de wokisme cancello-culturé, on le fera quitte à masquer la réalité que cela vous plaise ou non.
On appelle cela une dérive idéologique et c’est indigne d’un service public financé par le contribuable.

Edited by PhiP