Je voulais faire un petit clin d'oeil au 16-20 de Bruno Gilbert sur Nostalgie car c'est une émission remplie de bonne humeur et qui se distingue des autres tranches-horaires de part l'animation joviale et dynamique de Bruno. avec l'évocation de tranches de vie qui justement donne de la vie et du contenu à l'émission. Et puis on entend que c'est du direct, et j'adore la radio pour ça ! Bruno prend le temps de parler, notamment avec les auditeurs lors des deux sessions du blind-test (certes il dépasse souvent le timing de 1 ou 2mn 🙂 ) mais au moins c'est convivial et pas cloisonné dans des speaks chronométrés et limités à des annonces ou promos antenne. Et puis quelle connivence avec Guillaume Parisot, le journaliste ! : ils me font bien sourire tous les deux. Bref un drive bien agréable à écouter où se mêlent bonne humeur et dynamisme. Et puis le ton naturel et la voix enjouée et sympathique de Bruno apportent aussi un plus à l'émission.
Avec la matinale de Philippe et Sandy, excellente émission également entre les petites blagues et les sessions jeux, beaucoup d'interactivité et des anecdotes marrantes avec là aussi des tranches de vie, le 16-20 fait partie de mes émissions préférées sur Nostalgie.
Et vous ?
Nostalgie