Aller au contenu

Bruno Gilbert (Nostalgie)


Nosta

Messages recommandés

Je voulais faire un petit clin d'oeil au 16-20 de Bruno Gilbert sur Nostalgie car c'est une émission remplie de bonne humeur et qui se distingue des autres tranches-horaires de part l'animation joviale et dynamique de Bruno. avec l'évocation de tranches de vie qui justement donne de la vie et du contenu à l'émission. Et puis on entend que c'est du direct, et j'adore la radio pour ça ! Bruno prend le temps de parler, notamment avec les auditeurs lors des deux sessions du blind-test (certes il dépasse souvent le timing de 1 ou 2mn 🙂 ) mais au moins c'est convivial et pas cloisonné dans des speaks chronométrés et limités à des annonces ou promos antenne. Et puis quelle connivence avec Guillaume Parisot, le journaliste ! ils me font bien sourire tous les deux. Bref un drive bien agréable à écouter où se mêlent bonne humeur et dynamisme. Et puis le ton naturel et la voix enjouée et sympathique de Bruno apportent aussi un plus à l'émission. 

Avec la matinale de Philippe et Sandy, excellente émission également entre les petites blagues et les sessions jeux, beaucoup d'interactivité et des anecdotes marrantes avec là aussi des tranches de vie, le 16-20 fait partie de mes émissions préférées sur Nostalgie.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis totalement en accord avec ce message.

Bravo à Bruno Gilbert pour son enthousiasme sa bienveillance son professionnalisme son humour et cette tres belle connivence avec Guillaume Parisot... cela fait du bien!

Idem Philipp et Sandy les incontournables du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merci

Et aprés on va venir dire à un mec comme Julien Loéki qu'il en fait trop avec ses jeux de mots ou qu'il est trop long sur ses interventions.

Il a 2 poids 2 mesures sur cette antenne de Nostalgie !

Favoritisme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioAddict
Le 04/06/2023 à 11:58, Didou a dit :

Bonjour je suis totalement en accord avec ce message.

Bravo à Bruno Gilbert pour son enthousiasme sa bienveillance son professionnalisme son humour et cette tres belle connivence avec Guillaume Parisot... cela fait du bien!

Idem Philipp et Sandy les incontournables du matin...

Oui, c’est sympa mais je suis gêné par moment par les blagues que fait Guillaume Parisot à Bruno. Je ne comprends pas tout le temps et je me sens exclu. On sent qu’ils rigolent d’un truc mais de quoi, quand ils expliquent pas c’est un peu dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nosta prog
Le 05/06/2023 à 17:01, Invité Merci a dit :

Et aprés on va venir dire à un mec comme Julien Loéki qu'il en fait trop avec ses jeux de mots ou qu'il est trop long sur ses interventions.

Il a 2 poids 2 mesures sur cette antenne de Nostalgie !

Favoritisme.......

Moi j'aime bien les 2 !

Il ont chacun un style différend mais qui colle assez bien à nostalgie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe

Perso je trouve que oui le duo Guillaume -Bruno fonctionne mais je n'aime pas du ton le journalistique de Guillaume Parisot 

très condescendant, tres froid, il semble ne pas maitriser son information , il fait des phrases très longues et cela laisse à penser qu'il ne fait que du copier coller de brèves reprises ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Christophe a dit :

Perso je trouve que oui le duo Guillaume -Bruno fonctionne mais je n'aime pas du ton le journalistique de Guillaume Parisot 

très condescendant, tres froid, il semble ne pas maitriser son information , il fait des phrases très longues et cela laisse à penser qu'il ne fait que du copier coller de brèves reprises ailleurs. 

Guillaume Parisot pourrait avoir son propre bêtisier...dernier exemple qui me vient à l'esprit. Pour Roland Garros, l'ex numéro 1 Carlos Alcaraz a été appelé "Carlos Alcazarès": excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Le 05/06/2023 à 17:01, Invité Merci a dit :

Et aprés on va venir dire à un mec comme Julien Loéki qu'il en fait trop avec ses jeux de mots ou qu'il est trop long sur ses interventions.

Il a 2 poids 2 mesures sur cette antenne de Nostalgie !

Favoritisme.......

c'est surtout qu'il parle beaucoup trop vite et qu'on a du mal à suivre ce qu'il raconte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Le 13/06/2023 à 18:41, Invité Christophe a dit :

Perso je trouve que oui le duo Guillaume -Bruno fonctionne mais je n'aime pas du ton le journalistique de Guillaume Parisot 

très condescendant, tres froid, il semble ne pas maitriser son information , il fait des phrases très longues et cela laisse à penser qu'il ne fait que du copier coller de brèves reprises ailleurs. 

je suis d'accord, et il n'a pas une voix agréable à écouter.

entre lui, Nicolas Beaubois qui cherche sans arrêt ses mots et parle très très très lentement qu'on dirait qu'il va s'endormir, Patrice Pavo qui a une voix également endormante et relativement basse, les hommes journalistes ne sont pas terrible. Eloïse Buck et Emilie Joubert relèvent le niveau et dynamisent tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Le 06/06/2023 à 18:52, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

L'ennui, c'est que les titres sont trop repetitifs; on commence à s'ennuyer ferme dans ce climat de non-evolution ....

oui c'est un fait exact ! Patricia Kaas n'a pas fait que le titre Quand Jimmy dit (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Le 04/06/2023 à 11:58, Didou a dit :

Bonjour je suis totalement en accord avec ce message.

Bravo à Bruno Gilbert pour son enthousiasme sa bienveillance son professionnalisme son humour et cette tres belle connivence avec Guillaume Parisot... cela fait du bien!

Idem Philipp et Sandy les incontournables du matin...

Philippe et Sandy qui étaient en direct du marché de Rungis vendredi dernier, mais le rendu de cette matinale différente m'a déçu. On peut dire que ce n'était qu'une grosse promo pour les magasins Grand Frais, des sortes de publi-reportages sur tel et tel produit comme on en entend suffisamment dans les pages publicitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 19/06/2023 à 10:13, Invité panthère noire a dit :

c'est surtout qu'il parle beaucoup trop vite et qu'on a du mal à suivre ce qu'il raconte... 

Non-content de parler trop vite, il parle aussi sur les virgules de decrochage ou de raccrochage.

L'autre soir, j'ai ete stupefait : les waves de racrros, dès la premiere seconde distribuaient dejà l'habillage en cours.

Trop rapide et sympa pour les locales qui ont des flux publicitaires, dont Nostalgie Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Il y a 3 heures, lolo33 a dit :

Je ne pense pas, c'est juste que Guillaume Parisot est en vacances, vu qu'il était à l'antenne tout l'été 

sauf qu'avant les vacances de Bruno, Guillaume Parisot lui avait dit qu'il ne le retrouverait pas à la rentrée. Bruno lui avait alors demandé où il sera, sur quelle tranche, mais il avait éludé la question et n'avait pas répondu.... A-t-il quitté Nostalgie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité panthère noire a dit :

sauf qu'avant les vacances de Bruno, Guillaume Parisot lui avait dit qu'il ne le retrouverait pas à la rentrée. Bruno lui avait alors demandé où il sera, sur quelle tranche, mais il avait éludé la question et n'avait pas répondu.... A-t-il quitté Nostalgie ? 

D'accord c'est donc pour ça qu'il a fait tout l'été....En même temps, c'était quand même le maillon faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bateau ivre
Il y a 1 heure, lolo33 a dit :

D'accord c'est donc pour ça qu'il a fait tout l'été....En même temps, c'était quand même le maillon faible...

Ne parlons pas de maillons faible.

je trouve que la critique est dure parfois sur ce forum .

ces personnes dont on parle viennent lire ce qu’il se dit et cela peut être destructeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Il y a 3 heures, lolo33 a dit :

D'accord c'est donc pour ça qu'il a fait tout l'été....En même temps, c'était quand même le maillon faible...

Je trouve au contraire qu'il s'était bien amélioré au fil de la saison. De plus une bonne complicité avec Bruno Gilbert s'était instauré et les passages d'antenne entre eux se faisaient dans la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Le 02/09/2023 à 07:01, lolo33 a dit :

D'accord c'est donc pour ça qu'il a fait tout l'été....En même temps, c'était quand même le maillon faible...

Guillaume Parisot est de retour ce midi et soirée, donc comme avant. Il devait ainsi être en vacances et ça ne valait pas la peine de faire autant de mystère à l'antenne et à bruno Gilbert avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité panthère noire a dit :

Guillaume Parisot est de retour ce midi et soirée, donc comme avant. Il devait ainsi être en vacances et ça ne valait pas la peine de faire autant de mystère à l'antenne et à bruno Gilbert avant les vacances...

Décidément, même le départ est raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...