Pour le 107.2, le CTA de Bordeaux était au courant que la fréquence n'était plus active, vu que de ce que je sait Zoom essayait de faire déplacer l'émetteur.
Si Zoom n'avait pas souhaité conserver sa fréquence, je pense que les autres associatives du coin l'auraient su et auraient postulées dessus. A priori ni Radio Libres en Périgord, ni RVI, ni Isabelle FM, ni Liberté FM (qui n'a même pas pris la peine de répondre à cet appel) n'étaient au courant d'un éventuel retrait de Zoom et ne se sont pas positionnés sur cette fréquence (alors que l'une d'entre elles aurait forcément eu la fréquence).
Après, si l'Arcom avait publié un constat d'absence d'émission (mise en demeure, ou un truc dans le genre), peut être que certains auraient pris la peine de cocher la case (ou d'envoyer un dossier).
Pour le 87.6 c'est différent, Radio Orion a cessé d'émettre après la fermeture de l'appel a candidature. La situation ayant donc changé entre l'appel a candidature et la sélection, l'Arcom aurait dû soit re conduire le dossier de Radio Orion (qui avait été déclaré recevable), pour ensuite remettre la fréquence en lice dans un prochain appel a candidature, soit ne pas l'attribuer pour l'instant (mais je ne suis pas sur que ce soit possible).
Un recours me semble donc possible pour ces 2 fréquences (après je ne suis pas avocat non plus), mais il me semble plus facilement gagnable sur le 87.6 que sur le 107.2.