A quand le retour des disques à la demande ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

22 messages · 2 299 vues · ouvert

worldRadio

Tout est dans le titre. 

C'était une convivialité que nous n'avons plus sur les radios:

" De la part de Monique pour Gilbert, Au Champs Elysee de Jo Dassin" merci radio Bligard !"

Bobby

Justement j'ai beaucoup écouté les dédicaces entre 12h30 et 16h sur Skyrock.

Mais c'était à l'époque où ils diffusaient du rap français de qualité, entre 1998 et le milieu des années 2000, en gros.

Cette tranche était animée par la locale de Skyrock Bordeaux, mais je ne me souviens plus du nom de l'animateur.

lolo33
En réponse à Bobby

Bobby la guêpe ou quelque chose comme ça 

flibus

Ah les dédicaces ! 

(parfois orthographiées à tord "dédicasses" :mrgreen: )

ça se fait encore sur certaines radios comme celle-ci par exemple,

=-->http://radio-rdm.fr/d-dicaces-et-disques-la-demande.html

un petit côté radio libre familiale qui survit.

Bobie
En réponse à Bobby

Hello, oui c'était un plaisir à cette époque d'avoir donné du bonheur aux auditeurs, c'était une chance incroyable qu'il reste encore des souvenirs de nos jours... Bobie Laguêpe c'était bien moi sur l'antenne de Skyrock à Bordeaux. Je vous embrasse tous.

Bobie
En réponse à lolo33

Oui Bobie LAGUEPE, cela a été un  plaisir à l'époque pour moi d'animer l'antenne et de vous apporter de bonnes choses sur Skyrock Bordeaux. Très content que de nos jours certains en parlent encore. Je vous embrasse tous, allez Bordeaux ! Bobie

le vrai bobie ?
En réponse à Bobie

Comment êtes sur à 100 % que c'est bien vous l'animateur Bobie Laguêpe de Skyrock Bordeaux étant donné Bobie répond à Bobby en déterrant un vieux sujet de 2023 ? Ce n'est pas contre vous mais on a déjà eu pas mal de trolls en invités qui changeaient facilement de pseudo mais bon j'espère me tromper:) 

Bobie
En réponse à le vrai bobie ?

Bonjour, être sure à 100%, ça peut être possible de boire un verre en ville pour en parler, j'adresse un de mes visuels de l'époque:)

Scan Visuel Bobie Laguêpe et son Orchestre1.jpg

Bobie
En réponse à le vrai bobie ?

Hello, prenons un verre un jour ou l'autre sur Bordeaux. 

Scan Visuel Bobie Laguêpe et son Orchestre1.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jfa.onMembres
·172 messages

Pas plus tard que dimanche dernier et c'est ainsi chaque dimanche matin, une Radio de Sarrebruck (Allemagne), radio de service public, diffusé toujours les disques à la demande. Il s'agit de la SR et plus précisément SR3. Ici en France, plus rien.

Tata Kristiane

J'ai animé les dedicaces pendant des années avec la musique qui etait aussi en non-stop.

Je peux être disponible pour reanimer ce programme.

C'est bien moi qui repondait les telephones et passait les auditeurs dans l'insert.

C'est encore moi qui allait chercher les disques.

Tonton Robert

Ah bon ? Je m'en souviens pas... C'était sur quel radio chère sorcière pirate😅😅😅 

chalou

Peut-etre qu'à l'époque de Spotify et de Apple Music, les disques a la demande est quelque chose de dépassé...

On a mieux à faire que ça.

Lolo54Membres +
·396 messages

C'est aussi le samedi matin (en ce moment même) sur Classic21  😉

Bruno14750

Exact avec de très bons choix des auditeurs   ,c est une émission culte de classic21   radio belge excellente 

MathMembres
·38 messages

Le Hit des auditeurs avec Ben sur Skyrock c’était dans le même délire et c’était cool. 

jujuDOUDOUMembres
·53 messages

Moi je connaissais Serge reep sur NRJ  

Steph55

Quel souvenir, je l'attendais avec impatience avec le jingle de l'époque.

nrj 90's

Les disques à la demande étaient aussi une émission culte sur nrj dans les 90's .

Je vous ai trouvé une archive de 92 où il y avait même du lenny kravitz "It's ain't over 'til it's over" à 1mn06;)

Starflit

Avec Fred Rister au Micro !

BullitosMembres
·736 messages

Logiquement, sur une France bleu en nation ou en local, ce programme aurait sa place. 

Prunelle

Ce programme a longtemps existé sur France bleu en natio: la compil' des auditeurs avec Evelyne Adam du lundi au vendredi de 21h à minuit et même sa version du week-end (la compil' du week-end) les samedis et dimanches de 16h à 19h. Sur la version week-end, les titres étaient imposés.

Vous avez tout lu.22 messages affichés sur 22 · du plus récent au plus ancien