Manu n'est plus tout jeune et a sans doute fait le tour de cette matinale, Cela ne m'étonnerait donc pas qu'il décide de quitter NRJ
Pour le remplacer j'ai pensé à Difool et vous ?
Sérieusement ? Vous pensez que difool aurait dû temps à perdre sur une radio comme nrj ?
Et comme radio fan je ne le vois pas quitter son morning sur sky mais pour la radio libre c'est autre chose .
C'est la seule émission bien de difool dans ce cas trouver nous quelqu'un d'encore mieux le matin sur skyrock![]()
Il est effectivement difficile de faire mieux que difool le matin même manu sur skyrock je ne suis pas sûr de ce que ça donnerait .
En revanche la libre antenne du soir j'accroche plus depuis qq années il n'y a plus rien de nouveau là-dedans !
Je suis désolé mais pour moi la seule vrai libre antenne le soir est celle de mikl sur virgin c'est dire le niveau des autres radios...
1. NRJ (6h-10h), avec Manu Lévy (611.000 auditeurs / -6.000 sur un an)
2. Nostalgie (6h-9h), avec Philippe et Sandy (283.000 auditeurs / -8.500 sur un an)
3. Skyrock (6h-9h15), avec Difool (278.000 auditeurs / -23.000 sur un an)
4. Fun Radio (6h-9h), avec Bruno Guillon (276.000 auditeurs / -43.000 sur un an)
5. RTL2 (6h-9h30), avec Grégory Ascher et Justine Salmon (231.000 auditeurs / -37.000 sur un an)
6. Virgin Radio (6h-10h), avec Manu Payet (209.000 auditeurs / -49.000 sur un an)
Non mais sérieusement vous pensez que NRJ prendrait Diffool ? Un animateur qui fait quasi 3 fois moins d’audience et moins grand public que Manu ?
Ils feront tout pour le conserver le plus longtemps possible, car il n'y a pas mieux pour le moment dans sa catégorie (public familial).
Comme disait Beaudecroux quand Manu est arrivé : Nous sommes content car nous avons récupéré le meilleur.
Et pourquoi pas Manu Payet sur NRJ tant que vous y êtes ?
Et Skyrock mettrait qui à la place de Difool ?
De plus Difool et Manu font partie de la même classe d'age, donc Difool n'est plus très jeune non plus.
Manu était sur Fun quand NRJ est venu le recruter et Manu faisait aussi 3 fois moins d'audience que le morning qui était à l'époque sur NRJ donc oui c'est tout à fait crédible qu'NRJ refasse le même coup avec DIfool
Si NRJ fait appel à Difool sans doute qu'il viendra avec Romano ce serait un vrai coup de jeune et un vent de fraicheur NRJ en a besoin
Dans ce cas Skyrock pourrait le matin le remplacer par Max et pour le soir donner la libre antenne à Arnold
NRJ
Difool