Qui pour remplacer Manu sur NRJ ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

50 messages · 3 084 vues · ouvert

Gustave

Manu n'est plus tout jeune et a sans doute fait le tour de cette matinale, Cela ne m'étonnerait donc pas qu'il décide de quitter NRJ

Pour le remplacer j'ai pensé à Difool et vous ?

morning de sky

Sérieusement ? Vous pensez que difool aurait dû temps à perdre sur une radio comme nrj ?

Et comme radio fan je ne le vois pas quitter son morning sur sky mais pour la radio libre c'est autre chose .

C'est la seule émission bien de difool dans ce cas trouver nous quelqu'un d'encore mieux le matin sur skyrock;)

vrais libres antennes
En réponse à morning de sky

Il est effectivement difficile de faire mieux que difool le matin même manu sur skyrock je ne suis pas sûr de ce que ça donnerait .

En revanche la libre antenne du soir j'accroche plus depuis qq années il n'y a plus rien de nouveau là-dedans !

Je suis désolé mais pour moi la seule vrai libre antenne le soir est celle de mikl sur virgin c'est dire le niveau des autres radios...

repeat

1. NRJ (6h-10h), avec Manu Lévy (611.000 auditeurs / -6.000 sur un an)
2. Nostalgie (6h-9h), avec Philippe et Sandy (283.000 auditeurs / -8.500 sur un an)
3. Skyrock (6h-9h15), avec Difool (278.000 auditeurs / -23.000 sur un an)
4. Fun Radio (6h-9h), avec Bruno Guillon (276.000 auditeurs / -43.000 sur un an)
5. RTL2 (6h-9h30), avec Grégory Ascher et Justine Salmon (231.000 auditeurs / -37.000 sur un an)
6. Virgin Radio (6h-10h), avec Manu Payet (209.000 auditeurs / -49.000 sur un an)

Non mais sérieusement vous pensez que NRJ prendrait Diffool ? Un animateur qui fait quasi 3 fois moins  d’audience et moins grand public que Manu ?

Ils feront tout pour le conserver le plus longtemps possible, car il n'y a pas mieux pour le moment dans sa catégorie (public familial).

Comme disait Beaudecroux quand Manu est arrivé : Nous sommes content car nous avons récupéré le meilleur.

Et pourquoi pas Manu Payet sur NRJ tant que vous y êtes ?

Et Skyrock mettrait qui à la place de Difool ?

De plus Difool et Manu font partie de la même classe d'age, donc Difool n'est plus très jeune non plus.

Gustave
En réponse à repeat

Manu était sur Fun quand NRJ est venu le recruter et Manu faisait aussi 3 fois moins d'audience que le morning qui était à l'époque sur NRJ donc oui c'est tout à fait crédible qu'NRJ refasse le même coup avec DIfool

Si NRJ fait appel à Difool sans doute qu'il viendra avec Romano ce serait un vrai coup de jeune et un vent de fraicheur NRJ en a besoin

Dans ce cas Skyrock pourrait le matin le remplacer par Max et pour le soir donner la libre antenne à Arnold

CRICRI DE CHACHA
En réponse à Gustave

Dans ce cas, ils peuvent rappeler Bruno Guillon : ce sera plus dans l'ADN d'NRJ.

sky prog
En réponse à Gustave

Il faudrait demander ça à Laurent Bouneau;)

CRICRI DE CHACHA
En réponse à sky prog

Inutile de l'appeler : c'est une potiche parfaitement inutile.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio fan

Je suis désolé mais je pense que difool aurait tout à y perdre que de faire une matinale sur nrj .

Et d'ailleurs je ne suis pas contre pour qu'il reste au morning de sky au moins encore qq années tant que ça marche .

C'est pour la libre antenne que ça devient relou .

Je pense que skyrock a dû refuser pas mal de demandes d'experts libres antennes et c'est bien dommage !

Et au fait votre Max c'était encore une fake news pour cette année . Sinon sans faire de pronostics vous proposerez quoi comme nouvelle L.A pour sky ?

sky libre

C'est assez difficile de trouver des bonnes libres antennes en ce moment .

Evidemment il y a Max, mikl, guillaume pley  tout ça mais c'est des gens connus .

Et mis à part ceux-là on ne connaît pas beaucoup de nouveaux talents qui sortirait un peu de l'ordinaire .

Quant aux youtubers à 2 balles c'est même pas la peine d'y penser:)

·515 messages

Manu et Difool trop vieux ! A la porte !

Guest Guest

Vouloir remplacer un vieux par un autre vieux, assez cocasse...

. Mais pour répondre vraiment a la question, place aux jeunes et je verrai bien des youtubeurs prendre leur place, faire des morning radios/réseaux sociaux. La radio doit s’adapter a son poque... Sinon, tant que les grosses matinales fonctionnent, les Manu, Difool, Bruno, etc resteront en place

samdu72

Jamais, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, être YouTuber ne veut pas forcément dire être apte à animer une matinale, YouTube c’est YouTube, la radio..beh La Radio, souvent certains YouTuber proposent des contenus vides et un peu puéril, avoir ce genre de contenu en radio c’est une balle dans le pied ! 

lolo33Membres
·353 messages

Que du neuf

CRICRI DE CHACHA
Il y a 15 heures, lolo33 a dit :

Que du neuf

Une emission comme pouvait être le festival robles pourrait être de bonne augure : on s'ennuye.

lolo33

On s'ennuYE....ah ah ah!!!

CRICRI DE CHACHA
En réponse à lolo33

Que ca vous plaise ou pas, on s'emmerde :

• mixages de merd*
  • créativité zero
  • enchainement peu travaillés réduits à des "cuts"
  • habillage repetitif et peu melodique, limite criard
  • prog peu soignée et peu rythmée
  • format inexistant au gré des modes
Jeremydu35Membres
·7 messages

Un retour de Camille Combal peut-être ?

lolo33

Ah, encore un petit nouveau !

Alouette

En toute logique difool ça donnerait du frais sur nrj et l’enlèverait à la concurrence de skyrock 

·515 messages

Ils n'ont aucun mérite Philippe et Sandy, c'est 2 minutes de parlotte et beaucoup de musique.

Trop facile à faire leur morning !!!! Ils bossent peu !!!

EcranPub

C'est peut-être aussi ce qu'on attend. Courtes séquences mais efficaces. Plutôt que du blabla pendant 10mins interrompu par un écran pub. Je trouve d'ailleurs que c'est le meilleur morning de toutes les radios.

CRICRI DE CHACHA
En réponse à EcranPub

Certain qu'ils pourraient mieux faire, mais ca reveille et c'est tres agreable le matin.

Du temps du festival Robles, c'etait un peu similaire : beaucoup de musique, du mixe, des parodies et des sketchs.

mathieu07Membres
·22 messages

Le morning de Manu ça fait des années qu’il tourne en rond. J’ai arrêter de l’écouter car chaque jour c’était la même chose, on pourrait passer l’émission de la veille qu’on s’en rendrait même pas compte…

CRICRI DE CHACHA

Le morning de Manu ne convient pas à NRJ :

• - pas assez musical
  • - humour potache qui fait fuire les auditeurs historiques d'NRJ
  • - mixages moyennement travaillés

Si le but etait de répliquer ce qui avait fonctionné à FUN, on ne peut que constater qu'NRJ suit le même chemin : des records d'audience en sens inverse.

Pardonnez-moi donc de préférer Robles .....

Avec lui, la matinale retrouvera un score plus acceptable.

25 messages affichés sur 50