Gustave
Manu n'est plus tout jeune et a sans doute fait le tour de cette matinale, Cela ne m'étonnerait donc pas qu'il décide de quitter NRJ
Pour le remplacer j'ai pensé à Difool et vous ?
50 messages · 3 086 vues · ouvert
Manu n'est plus tout jeune et a sans doute fait le tour de cette matinale, Cela ne m'étonnerait donc pas qu'il décide de quitter NRJ
Pour le remplacer j'ai pensé à Difool et vous ?
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Le 29/10/2022 à 17:34, Invité Gustave a dit :Philippe & Sandy c'est pas assez marrant pour NRJ qui doit plaire non seulement au public adulte mais aussi aux jeunes ou alors il faudrait Philippe & Sandy & Cartman
Et encore; je trouve leur style d'animation gnan gnan alors que la musique reveille et est dynamique.
Pour cette année c'est sûr il n'y aura pas de changements pour les radios mais attendons peut-être l'année prochaine avant de fantasmer sur tout et son contraire![]()
Le 29/10/2022 à 17:34, Invité Gustave a dit :Philippe & Sandy c'est pas assez marrant pour NRJ qui doit plaire non seulement au public adulte mais aussi aux jeunes ou alors il faudrait Philippe & Sandy & Cartman
Ils n'ont surtout aucun intérêt à aller s'enterrer sur NRJ. Sur Nosta ils font, à peu près, ce qu'ils veulent en termes de contenu dans une petite équipe.
Philippe & Sandy c'est pas assez marrant pour NRJ qui doit plaire non seulement au public adulte mais aussi aux jeunes ou alors il faudrait Philippe & Sandy & Cartman
Il y a 12 heures, Invité 4adio a dit :Philippe & Sandy
C'est certain
Je suis sûr que tout ce que vous racontez est du vent. Dans 10 ans, Manu sera sur NRJ, Bruno Guillon sur fun et RTL et Difoul sur Skyrock
Manu dans un morning sur Europe 2, avec de la vraie musique, je dis oui. Par contre il lui faudrait un véritable co-animateur avec lui, et qu'il arrête de faire l'immature. En gros un nouveau morning avec une nouvelle équipe. Et pourquoi pas Clement Lanoue avec lui (mais pas sur qu'ils s'entendent).
Bruno Guillon j'y crois pas du tout pour un retour sur NRJ, il a son talk show sur RTL, il peut potentiellement bosser sur M6... je le vois pas changer de groupe. Guillon je le verrais plutôt sur RTL/RTL2 plus tard.
En interne il se murmure que Manu partirait animer le morning de Europe 2 répondant à l’appel de son ami Stéphane Bosc, dg des musicales Lagardere … Genton en contrat pour 2 saisons basculerait l’am … et en effet , NRJ projèterait de faire revenir Bruno Guillon a prix d’or en lui confiant comme à FUN les clés d’un 6/12 et ce pour 2 saisons minimum .
Cela me parait un peu prématuré de parler de la rentrée prochaine en Octobre, il faut je pense laisser au moins 2 ou 3 vagues d'audiences soit Février au plus tôt, voire Mars/Avril. Je ne nie pas que la matinale de Virgin fasse un flop en revanche, 150/180K au max avec une fuite vers Fun/NRJ et peut-être même RTL2 qui a une matinale fraîche et une programmation plus "jeune" dans son morning (à la différence du reste de la journée).
Salut,Bruno Guillon et son équipe semble ètre le meilleur préssenti pour animer la matinale. Si B. Guillon refuse,proposer Bart Ruzza serait une trés bonne idée,non ?
c'est vrai que Difool semble rajeunir chaque année il est exactement le même que pendant la période Lovin Fun alors que Bruno est devenu le gendre idéal et parfois il met une casquette à l'envers pour faire jeune mais on y croit pas, il aurait sa place sur Nosta tandis que Manu lui ne fait pas aussi vieux que Bruno mais il est devenu très sage il a perdu sa folie en route il est devenu le fonctionnaire en chef du bureau des vannes c'est pas nul mais ça manque de folie c'est très fade il n'a plus la niaque
Manu me faisait bien rire du temps d'Arthur et les pirates sur Europe1 , avec ses bruitages notamment...Avec princesse jade et captain sboob( alexandre devoise) ça faisait une sacrée équipe. par contre ensuite l'émission a continué sur Europe 2 mais c'était vraiment nul comparé à Europe 1. Princesse Jade n'était d'ailleurs plus là.
en animateur "secondaire" je trouve Manu très drôle.. Mais sur NRJ comme animateur principal je n'aime pas. Déjà sa voix me fatigue très vite il parle très fort. n'entendre que lui est vite saoulant.
Manu a aussi été sur Skyrock il y a longtemps dans l'émission "les monstres". la encore il était très drole. Les blagues de manu n'avaient rien à voir avec maintenant.
ça doit lui convenir une telle place sur NRJ mais pour les auditeurs c'est très ennuyeux.
ça fait bizarre d'entendre Manu sur NRJ ou Bruno GUILLON sur FUN RADIO car ils sont hors format car trop vieux.
Difool par contre sait rester dans le vent il ne fait pas ringard comparé aux autres.
J'arrive pas trop a comprendre le concept de vouloir prendre les mêmes animateurs, qui on tous 50 ans, y'a rien d'innovant la dedans, ça sera toujours le même concept, la même manière d'animer, les mêmes vannes, etc,
La vraie innovation c'est de mettre une nouvelle personne qui casse tout et ramène de la vraie nouveauté.
Sinon écoutez des mornings plus adultes, perso, j'y crois pas trop le renouveau sur les radios dites "jeunes".
Le 14/10/2022 à 13:05, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :Dans ce cas, ils peuvent rappeler Bruno Guillon : ce sera plus dans l'ADN d'NRJ.
Non lui a déjà eu sa chance sur NRJ et ce fut un echec avec une audience déclinante les dernières années, évitons de faire du neuf avec du vieux il fait renouveler, Difool ce serait innovant tout le monde écouterait
L'audience etait déclinante mais l'animateur serait à mon avis plus en phase avec le public d'NRJ.
Comme la station ne cesse d'enfoncer des plus-bas, peut-être qu'avec Bruno Guillon, NRJ retrouverait une matinale plus forte. (au moins 9 AC)
Entre nous, avec Manu le matin, NRJ est à coté de la plaque.
Dans ce cas, autant rappeler ROBLES pour un nouveau festival : c'etait en fait tres precurseur et une facon d'amener l'actu assez mechante et plus moderne que ces sempiternelles matinales d'actu gonflante.
NRJ
Difool