Lu dans Le Point que Ruquier resterait encore 5 ans aux grosses têtes sur RTL, ou partir avant ?? Il fera le contraire de Bouvard.
Donc en septembre 2017 fin de cette émission ou trouver un animateur-trice pour sa suite ??
En 2027 vous voulez dire... Si l émission survit au départ de Ruquier, le meilleur serait Bruno Guillon. Sinon pour une émission de bande et dans un autre , le recrutement de Cauet est une bonne idée même si ça fait longtemps qu il a quitté RTL groupe et qu il n y est jamais revenu. Sinon pourquoi pas le retour d Arthur et les pirates... Et pas besoin d aller chercher trop loin vu qu il y a déjà Jade et Myriam callas dans les parages.
5ans 5ans... il va falloir que les audiences remontent ou au moins se stabilisent. 950K à la dernière vague... Bouvard était à 1,1M en partant après 40 ans d'émission (niveau très bas pour la case).
Je ne connaissais pas les Grosses Tétes version Bouvard, j'ai découvert ca sur YouTube, c'est vraiment un autres niveau que celles de Ruquier,
Martin, Yanne, Kersauzon, Dutourd et j'en passe, quel sens de l'improvisation et quelle culture, et pourtant, je suis plus de la génération des sociétaires de Ruquier,
J'ai 49 ans, mais je préféré les Grosses Tétes version 80/90 que celle de maintenant,
L'émission des années 80/90 était la meilleure version des GT je partage totalement. Mais, avec du recul, l'émission d'aujourd'hui est beaucoup plus fraîche et moderne sous l'ère Ruquier que pendant les dernières années de Bouvard (2010/2014). Mais d'avoir imposé des chroniqueurs réguliers à Ruquier explique, je pense, la perte d'audiences (en clair ceux d'M6) + la possibilité de podcaster l'émission quasi sans pub.
RTL
Les Grosses Têtes