Vous nous prouvez une fois de plus que vous êtes complètement borné et surtout que vous ne connaissez pas la définition du terme ‘starté’
Vous prétendiez qu’ ‘Europe 2 avait starté Moby en 90’ et notamment par ce que ‘les locales d’E2 prenez des libertés’… vous avez ensuite corrigé vos écrits pour ‘ Europe 2 a starté les titres de Moby entre 98 et 2010’, ce sont vos écrits, soite ! Passons vos tentatives de nous noyer le poisson et plongeons nous avec attention sur cette époque.
Sur la période que vous nommez 98-2010, Moby était donc déjà ultra populaire, une star de la pop musique avec des millions d’albums vendu dans le monde. Une star qui allait dès 96 entrer dans la famille des artistes de variétés internationales en signant la BO de James Bond, blockbuster incontournable diffusé dans le monde entier. Donc ‘starter Moby’ à cet époque comme vous dites n’est juste pas possible. On ne starte pas quelque chose qui marche déjà.
Et si vous vouliez parler uniquement des titres, Europe2 a bien joué ceux de Moby (bien que le programme était bien plus Rock à la suite d’un maxx de tubes première version), qu’en est-il de Fun Radio, Nrj, Rtl2, France Inter, Rfm sans oublier Voltage, FG, OuiFM, Contact, Scoop, Alouette… (je ne pourrais citer tout le monde) Elles attendaient après Europe 2 entre 98 et 2010 pour jouer Moby ?
Vous nous confirmez que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez et cherchez juste à vous faire passer pour ‘celui qui sait’ avec une obstination des plus enfantines.
C’est comme ci vous nous expliquiez que sur cette même époque, Madonna, Britney spears, Daft punk, Ben harper, U2, Eminem, Anastacia, Pascal obispo, Louise Attack, James Blunt et j’en passe… était starté systématiquement par Europe2, c’est ridicule. Tout le monde jouait les stars de la pop, et évidemment, essayaient de s’attribuer la découverte de leurs projets à leurs sorties. Il y avait parfois quelques exclus de 24h sur les titres les plus faibles notamment à travers des opérations spéciales en contrat avec les majors, anecdotiques. Vous ne deviez qu’ecouter Europe 2 c’est la seule explication tangible !
Pour prendre un exemple actuel, si aujourd’hui, Skyrock peut s’attribuer avoir starté MGims, elle ne peut plus revendiquer aujourd’hui la primeur de ses singles. Toutes les top40 et mêmes les généralistes, jouent les nouveaux titres de Maitre Gims sans exception. Personne ne peut prétendre starter les titres de MGims aujourd’hui et ce, depuis plus de 10ans.
Donc moi je ne sais pas de quoi je parle c’est ça ? Je vous le redis, remettez vous à venir ici pour faire des blagues, c’était beaucoup mieux ou disons moins pire…