Calmez-vous, ça va bien se passer mon petit.
Rien ne vous oblige à me consacrer tant de votre temps précieux.
Surtout s’ils se foutent pas mal de vos posts.
Ce qui est plus que navrant et pathétique c’est notre offre en B dans ce magnifique bassin de population.
VITAMINE couvrait encore plus de monde que STAR, KISS, MARITIMA ou MISTRAL, je vous laisse vérifier, via ses ex fréquences.
En gros, plus de population, car zones desservies en FM avec forte densité.
Les principales agglomérations littorales du 13, 83 et 06.
STAR a su perdre la fréquence FM de Monaco/Menton, louper le coche du DAB dans le Var, et le 84. Passons sur le cas particulier de Nice, où le DAB diffuse le flux Marseille 92.3 peut-être encore, et la fréquence 92.4 son propre programme qui n’a rien à voir avec le format de STAR.
Elle possède des fréquences FM pour Marseille/Aix, Toulon, Orange, Digne, Manosque et Sisteron.
KISS arrose pas trop mal en FM le littoral 06, les stations de ski à proximité de Nice, l’Est Var.
Mais aussi en FM le littoral Ouest Var et un peu sur le 13 via la fréquence 101.6 depuis La Ciotat (13).
Est présente en DAB sur Marseille, Toulon, Nice.
MARITIMA à son principal bassin de population sur Martigues, puis s’y ajoute Aix et Marseille en FM.
Est présente en DAB sur Marseille.
MISTRAL émet sur le 92.4 pour la grande agglomération toulonnaise, depuis le mont Faron, comme VITAMINE, puis le 88.3 de Hyères/Cavalaire/Bormes.
Et sur le 106 FM à Aubagne (13).
Est présente en DAB sur Toulon, Marseille et Nice.
Ai-je correctement décrit le bassin de population, très cher ? Vous qui me demandez si j’en connais l’ensemble.
Petite citation en fin de ce post : « De part mon parcours, c’est évident que je vais prioritairement m’atteler à retravailler le format et l’antenne de Radio Star. Nous devons inscrire cette radio dans son époque et la préparer à une formule qui la mettra sur les rails du succès pour les prochaines années. »
Mais qui donc aurait tenu notamment ces propos en Février 2021 ?
Et ce n’était pas sur un site humoristique, vous le saviez ?
Rassurez-nous.
Je n’ai pas d’autre question votre honneur.