Il y a 3 heures, Invité PARLAMAXXI83 a dit :
Oups… j’ai bien peur que Maxxiproute83 s’est auto-trollé !
Le gars s’invente des soutiens ! Comme ci personne ne s’en était rendu compte !
Vous auriez 20ans on pourrait mettre ça sur le compte de la jeunesse, mais même pas.
Mon pauvre, ce sont vos potes et leurs zécrits 100 fote et belle grammaire qui polluent, plutôt que répondre au sujet, sans hors sujet.
Curieusement très peu de gens de votre avis en mode avec un compte.
C’est étrange.
Pour ce qui est des soutiens, certaines sommes chaque année et fonds de soutiens permettent à des B, d’être de série Z au niveau qualité format.
Il n’y a aucune honte à dire si on s’en va.
Le seul mot VRAI ou FAUX comme réponse suffirait pour clôturer le sujet, puisque j’invente et j’ai la science infuse
Mais non, comme dans vos mesures à STAR ou ailleurs où vous sévissez, on lisse, on uniformise, on enlève toute spontanéité.
Ce qui s’entend ainsi en écoutant STAR pourrait très facilement s’écouter sur toute B dans une autre région, vu qu’il n’y a aucune singularité ni spécificité Région Sud.
Les meilleurs sons du Sud ont ainsi laissé la place à de vrais tunnels de pubs, sans saveur locale ou autres thématiques qui ont longtemps fait les beaux jours, les belles soirées, d’une radio qui fut souvent 1ère dans le cœur des marseillais.
Et en frôlant les 10%.
Etonnament, STAR n’était pas alors gérée par vos potes, et il y avait plus de B concurrentes dans la région.
L’équipe était fédérée.
Peu de B de l’envergure de STAR ont loupé autant le coche.
Notamment en DAB (absence de STAR sur le 2ème département de sa zone d’écoute).
Ce doit être vu mes médisances, n’est-ce pas ?