Très bonne idée !!!
Pour les 30ans, je vous proposerai de vous offrir à tous des t-shirt spéciaux avec les meilleurs citations de notre grande vedette de la valette !
Donnez vos tailles, le nombre et la citation que vous voulez en com, merci à tous !
Les meilleurs citations originales de MAXXIMUM83 :
« Moi je suis série Z au niveau qualité format ! »
« Je suis, je suis …. Le site Face 2 bouc de la radio ! »
« Où sont donc ceux qui me traitaient de frustré etc ? Ils attendent peut-être les prochains sondages ! »
« Il est viré ou pas ? »
« Du temps de Jean-François Villette, OUI, Jef m'y avait reçu en entretien ! »
« Et nous y avons souvent parlé antenne, win media, ou projets de développement pour la radio »
« J'aurais pu y bosser… ! »
« En général, quand on est bon on n’est pas viré…. aussi souvent »
« Ce sont surtout les animateurs de longue date à STAR qui sont jetés en pâture par cette personne… »
« Alors, info ou intox ? »
« Être (viré), ou ne pas être ? Là est la question mes amis. »
« Votre monsieur J.D se fout déjà de pas mal de monde autour de lui, dont pas mal qui ont du talent. Et vive le copinage ! »
« Je diffamerais alors, c’est bien ça ? »
« Il est bien connu qu'aucune B ne touche jamais le moindre centime d'euro, de la part de tel ou tel organisme privé, syndicat ou regroupement. »
« Je vous mets au défi de répondre précisément et factuellement. »
« Encore un peu de top des tubes de Lexomyl ? »
« Et toujours pas de démenti si certain éventuellement s'en va de STAR . Trop dur à reconnaître ? »
« Il commence à plus que se murmurer ma question. »
« Qui va dire le contraire ? »
« Les couleurs musicales et saveurs du Sud étaient nettement plus cohérentes comme attractives et diversifiées avec les animateurs phares sur d’autres tranches. »
« Je vous laisse, c’est l’heure de mon traitement, dans ma chambre capitonnée. »
« Citez-moi une radio qui remercierait ainsi avant les sondages, puisque tout n’a jamais allé aussi bien, ou bien serait sur la bonne pente (pour être gentil). »
« Par contre, au niveau de l’orthographe et la grammaire, je suis battu à plate couture. »
« Y’a des vérités qui fâchent ou gênent mon ami. »
« Clin d’œil aux gens sympathiques de Radio STAR, car il y en à, bien heureusement !
Outre les animateurs phares, n’oubliez pas la promo. »
« Je vous plains, et préfère vraiment être free, gay, and happy »
« J’ai la surprise qu’un pote de radio me montre. Le flop des tubes ! »
« Ces gens là, qui se qualifient de pro, sont responsables juste de ce qu’ils trouvent bien. »
« Certain démasqué à la radio, qui m’écrit en multiples pseudos d’invité, en vacances. »
« Calmez-vous, ça va bien se passer mon petit. »
« Une énième crétinerie que j'écris ici, m'enfin ! »
« Et c’est moi qui franchit la limite ? Ben voyons ! »