Aller au contenu

Appel a candidatures CTA de Bordeaux


etdu24

Messages recommandés

Il y a 19 heures, etdu24 a dit :

Des premières autorisations ont été publiés au journal officiel ce matin : FGL, Happy Radio, et des renouvellement de fréquences deja en place

Autorisations valables a partir du 14 décembre

 

A noter également que la radio RVI a Montpon (101.4) a annoncé changer de nom pour devenir SUN OUEST le 1er Janvier

Pour Happy Radio, le 95.0 sera désormais diffusé depuis le même site que RVB 96.3, la radio quitte donc TDF à Bergerac et le 100.4 de Bergerac sera diffusé par Towercast.

Pour RVI, quelle drôle d'idée, Sun Ouest, ça me fait penser au journal Sud Ouest! Le plus gros problème de RVI c'est son site de diffusion qui est trop bas et qui limite vraiment la zone de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Prunelle a dit :

Pour Happy Radio, le 95.0 sera désormais diffusé depuis le même site que RVB 96.3, la radio quitte donc TDF à Bergerac et le 100.4 de Bergerac sera diffusé par Towercast.

Pour RVI, quelle drôle d'idée, Sun Ouest, ça me fait penser au journal Sud Ouest! Le plus gros problème de RVI c'est son site de diffusion qui est trop bas et qui limite vraiment la zone de réception.

Il n'y a pas une radio qui s'appelle newest pas loin  aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité François
Il y a 3 heures, Prunelle a dit :

Pour Happy Radio, le 95.0 sera désormais diffusé depuis le même site que RVB 96.3, la radio quitte donc TDF à Bergerac et le 100.4 de Bergerac sera diffusé par Towercast.

Pour RVI, quelle drôle d'idée, Sun Ouest, ça me fait penser au journal Sud Ouest! Le plus gros problème de RVI c'est son site de diffusion qui est trop bas et qui limite vraiment la zone de réception.

Bonjour,

Pas SUN OUEST en 2 mots mais SUNOUEST en un seul mot.... 

Avez vous écouté RVI il y a peu ?  apparemment non.

Le site de diffusion va changer dans quelques mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité drogba a dit :

Il n'y a pas une radio qui s'appelle newest pas loin  aussi?

Si, à Ribérac. Le 101.4 de SunOuest et le 102.1 de Newest auront une partie de leur zone en commun.

 

Il y a 20 heures, Invité François a dit :

Bonjour,

Pas SUN OUEST en 2 mots mais SUNOUEST en un seul mot.... 

Avez vous écouté RVI il y a peu ?  apparemment non.

Le site de diffusion va changer dans quelques mois..

J'ai repris des propos qui parlait de Sun Ouest. Ok si c'est SunOuest.

Je n'ai pas écouté RVI il y a peu car je ne suis pas dans la zone de diffusion. Ça m'arrive de tomber dessus quand je suis sur Mussidan en voiture mais le signal se perd très vite. Et il ne me semble pas avoir évoqué son contenu mais juste le nom qu'elle va prendre.

Pour le site de diffusion, vous m'en voyez ravi, pour moi c'était le gros point noir. Tant mieux si le 101.4 passera plus loin désormais, je trouve que la radio s'est vraiment améliorée depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 07:19, Prunelle a dit :

Si, à Ribérac. Le 101.4 de SunOuest et le 102.1 de Newest auront une partie de leur zone en commun.

 

J'ai repris des propos qui parlait de Sun Ouest. Ok si c'est SunOuest.

Je n'ai pas écouté RVI il y a peu car je ne suis pas dans la zone de diffusion. Ça m'arrive de tomber dessus quand je suis sur Mussidan en voiture mais le signal se perd très vite. Et il ne me semble pas avoir évoqué son contenu mais juste le nom qu'elle va prendre.

Pour le site de diffusion, vous m'en voyez ravi, pour moi c'était le gros point noir. Tant mieux si le 101.4 passera plus loin désormais, je trouve que la radio s'est vraiment améliorée depuis quelques années.

L'autorisation de Sunouest est parue et le site de diffusion, pour le moment, reste le même que celui de RVI à savoir le château d'eau situé Rue Jean-Jacques ROUSSEAU à Montpon.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...