Ce que tout le monde oublie - je crois que @CRICRI DE CHACHA l'avait rappelé d'ailleurs - est que Maxximum était une radio à destination des jeunes (15-35 ans). Avec un programme novateur, certes, mais qu'en serait-il aujourd'hui ?
N'y voyez aucun mépris de ma part : la plupart des Maxximaniaques et autres sympathisants ont maintenant entre 40 et 50 ans. Nous ne serions clairement plus dans la cible de Maxximum 2022. Par conséquent, la musique diffusée sur cette antenne ne nous conviendrait peut-être plus.
Je prends l'exemple de NRJ qui si certes s'est mis à diffuser de la libre antenne, son programme musical est resté peu ou prou le même : des hits. Bien sûr, on regrette le NRJ des années 1980-1990 car la musique était meilleure. Dans ce cas, c'est la musique qu'il faut blâmer et pas cette station.
Il en serait de même pour Maxx. Sauf à vouloir conserver ses auditeurs historiques. Or pour un groupe privé, c'est clairement casse-gueule.
Sinon, Maxximum by FG, ça donne quoi ? Je n'ai jamais écouté, je vais voir ce que ça donne malgré tout.