Bullitos Posted January 25, 2022 Report Share Posted January 25, 2022 Je me pose la question. Comment se fait il que RTL (dont je reçois les informations via les réseaux sociaux) ait pu dégainer en premier en relatant les faits ? Surtout pour un journaliste ayant présenté Les auditeurs ont la parole pendant quelques années ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 La question c'est surtout, comment se fait-il que RMC et BFM n'en n'aient que très peu parlé avant son retrait de l'antenne ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 il y a 35 minutes, Lolo54 a dit : La question c'est surtout, comment se fait-il que RMC et BFM n'en n'aient que très peu parlé avant son retrait de l'antenne ?! Pour en dire quoi ? L’enquête viens juste de démarrer…et puis ce n’est pas de l’actualité mais une affaire concernant Mr Bourdin et la plaignante. RTL fait peu être dans le people mais pas RMC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BOUCHET Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 France Info a aussi relayé l'info. JJ Bourdin est un personnage public. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Laurent Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Non, bien sûr, ce n'est pas le genre de RMC que de racoler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rmc fan Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 L'affaire profite la reine Appoline qui rêvais de son fauteuil a 08h30 pour les interview politique , RMC deviens une radio morte sans saveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Le 26/01/2022 à 15:47, Invité BOUCHET a dit : France Info a aussi relayé l'info. JJ Bourdin est un personnage public. Ca fait des années qu'on veut sa tête; du coup, comme ces gens n'ont rien à dire, on a trouvé l'ennemi à abattre ... On peut regretter l'attitude de RMC qui n'a rien fait pour defendre un pilier qui a fait ses beaux jours depuis 20 ans. Sans doute est-il temps de tourner la page ? Le 25/01/2022 à 17:51, Bullitos a dit : Je me pose la question. Comment se fait il que RTL (dont je reçois les informations via les réseaux sociaux) ait pu dégainer en premier en relatant les faits ? Encore un prétexte pour piller la concurrence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Malgré tout je vois JJ Bourdin rebondir sur une Radio Concurrente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bruno Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 France inter en à parlé également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted January 29, 2022 Author Report Share Posted January 29, 2022 Il y a 2 heures, Grandes Ondes a dit : Malgré tout je vois JJ Bourdin rebondir sur une Radio Concurrente. Oui je le vois bien rejoindre Sud radio à moins qu il n aille sur Europe 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EcranPub Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Bullitos a dit : Oui je le vois bien rejoindre Sud radio à moins qu il n aille sur Europe 1. Article/Portrait dispo sur Le Parisien ce jour ! https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle-ecarte-de-lantenne-jean-jacques-bourdin-le-debut-de-la-fin-29-01-2022-PN4YBW3MUBBATH6F4QL2UJFE7A.php Sur Europe1 il a été reçu mais trop le boulard ce que n'a pas apprécié Bolloré. D'autant plus qu'il est fâché avec Hanouna. Sud Radio n'aurait pas les moyens de ses prétentions salariales (homme le mieux payé de RMC sans décote de salaire lors de son éviction de la matinale il y a 2ans). Sur RTL ? Son image est, malgré la présomption d'innocence, écornée. Avec le Groupe M6 derrière, impossible pour RTL de le recruter. Edited January 29, 2022 by EcranPub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts