Aller au contenu

Impossible de recevoir Metropolys à Metz en FM


Waylon

Messages recommandés

Moi j'ai RTL tout brouillé sur la fréquence... C'est pas normal ! :mrgreen:

J'ai appelé mon cousin à Montauban, lui il a Nostalgie Tarn-et-Garonne. C'est pas normal non plus !

On me dit dans l'oreillette que pour couvrir tout le territoire métropolitain il reste le 162 Khz laissé libre par France Inter en G.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waylonman
Il y a 6 heures, Waylon a dit :

Quand on met le 97.6, il y a Virgin Radio et pas Metropolys...

Et moi quand je mets le 97.6 je suis decu de pas entre le son pop rock electro à Lille snifouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse

Et si on ignorait définitivement ce genre de troll ou qu'on les laissait se faire mousser entre eux ? Essayer d'avoir une discussion constructive avec ces individus est une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 10 heures, Waylon a dit :

Quand on met le 97.6, il y a Virgin Radio et pas Metropolys...

Télécharge l'application de Rock Antenne et tu auras accès à toutes leurs webradios !

Notamment Rock Antenne Alternative que j'écoute très souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris95800

J’ai sillonné la France sur ma trottinette électrique et figurez-vous que la sainte fréquence de Metropolys est victime d’occupation sur la quasi intégralité du territoire !

On peut citer notamment : 

Marseille avec United Radio

Saintes avec Jazz Radio

En IDF avec Rire et Chansons

Ce complot organisé contre Metropolys est inacceptable.

Je vous propose que nous nous rendions tous au plus vite dans nos gendarmeries respectives afin de dénoncer ces actes infâmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre de l'IDF on ne peut pas espérer capter quelque chose sur 97.6 à part du signal brouillé de Rire & Chansons ou Swigg. 

Si on passe au nord de l'IDF on peut entendre Rire & Chansons et si on est au sud de l'IDF on peut entendre Lovely mais c'est loin d'être sûr vu les brouillages possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74

Moi j'ai ROUGE Genève sur 97.6, je n'ai jamais écouté Métropolys mais j'imagine qu'il doit y avoir une ressemblance entre la musique de ces deux radios, quoi qu'il en soit je me contente de Rouge, c'est loin d'être la pire des radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...