Top horaire NRJ en retard

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

24 messages · 2 154 vues · ouvert

TwilbiMembres
·438 messages

Le top horaire NRJ a été diffusé à 1h02 au lieu de 1h.

Étrange !

Pascal 48

C'est la nuit on s'en balec.

AdamLF
En réponse à Pascal 48

Les Tops horaires ne tombent pas forcément à heure pile sur les musicales...

Radio 1A
En réponse à AdamLF

il y a 31 minutes, aie aie aie a dit :

Fun c'est souvent à h58 au lieu de h00

Toutes les preuves que ces radios sont bidon elles ne servent qu'a truster les fréquences des territoires 

Mikl
En réponse à Radio 1A

Au moins ça diffuse pas de la propagande pour le gouvernement. C'est les pire ces radios.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Justement, sur FIP, il n'y a pas de top horaire.

Sur Radio Canut non plus. Ni sur France Musique. Etc...

Et ça ne pose aucun problème d'ailleurs. :-)

Max

Franchement, à l'heure où tout le monde a... l'heure sur son portable, ça intéresse encore quelqu'un de savoir si le top horaire tombe au bon moment ?!

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Aux USA les radios musicales ont réglé le problème: la plupart ont supprimé le top horaire!

Je ne vois pas pourquoi NRJ ne ferait pas partir son TH à h00 alors que la plupart des B et certaines A y arrivent en faisant synchroniser la fin des titres avec la fin de l'heure. Zetta, WinMédia, Open Radio et autres savent le faire.

Stéphane

Sinon il y a DKL qui annonce 6h du matin à 5h avec l'horoscope "de ce lundi" alors qu'on est mardi.

Valentin06

Ils savent pas qu'on est passé sur l'heure d'été mdr

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Ce qui serait drôle, c'est qu'un top horaire soit diffusé à 21:35 ou 5:17.

Et qu'il soit joué à l'envers aussi (vous savez comme avant avec les bandes magnétiques).

Et aussi qu'il passe plusieurs fois d'affilé. Voire que ce soit le top horaire d'une toute autre radio.

etdu24

C'est clair que le top horaire de Nostalgie enchaîné au dernier hit qu'à trouvé NRJ, le tout sur l'antenne de Chérie FM, ça aurait de la gueule :lol:

Valentin06

Là ce serait limite une radio pirate mdrr. 21h03 encore ça va, voir 04, mais 21h35 limite tu mets pas de Top Horaire, ça va plus vite XD

J'ai déjà entendu il y a longtemps (quand c'était encore Cauet sur Virgin) le top horaire Skyrock sur Virgin Radio... Et une fois Double F sur NRJ avait fait démarrer le top horaire trop tôt sur la musique, il l'a arrêté, et l'a recommencé direct après...

AUGUSTUS
En réponse à Valentin06

Heu, il suffit d'un méchant bug du logiciel de diffusion. Et tout part en sucette. :-)

Une nuit sur France Culture, on a eu droit à la diffusion de la même émission deux fois d'affilée.

Parfois aussi, sur franceinfo, il a des bugs chelous. Genre des tops horaires qui ne partent pas, des blancs inexpliqués entre deux chroniques, etc...

AUGUSTUS
En réponse à etdu24

Bon, j'avoue que là, ça ressemblerait plus à du sabotage qu'autre chose. Mais ça serait drôle. :-)

membre du forum

Pourquoi aller chercher un vieux sujet qui date de septembre 2021 ?

Valentin06Membres
·123 messages

En effet, NRJ à l'habitude de passer ses top horaire en retard, mais perso, ça ne m'empêche pas de dormir. 

La par exemple, le top horaire est passé à 2H04 au lieu de 2H00. 

Par contre quand ça passe en local à Nice, Tibo passe les top horaire vers h57 ou h58... 

Bref, ils sont équilibrés au moins. Ca prouve qu'il y a un animateur derrière qui travaille, pas comme sur certaines radios ou le Top Horaire est automatique et passe à la seconde près.

Fight Up

tu es certain qu'il y a quelqu'un la nuit sur NRJ ?

Valentin06
En réponse à Fight Up

Non, il n'y en a pas la nuit. C'est une rotation auto

Radio 7

Et du coup vous avez raté votre train ? 

romain le malin

je ne sais pas pourquoi le modérateur ne m'autorise toujours pas a m'exprimer visage découvert. tel fix, adresse, etc, j'ai rien a cacher moi.

romain le malin

vous vous êtes remis Mr Waylon ?

·515 messages

Fun c'est souvent à h58 au lieu de h00

YulieMembres
·36 messages

Comme tous les matins où Manu mets en retards les flashs infos, qui commencent parfois à H+3 ou H+33 ...

Vous avez tout lu.24 messages affichés sur 24 · du plus récent au plus ancien