Aller au contenu

Feel FM est de retour... et pour de bon cette fois !


AdamLF

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a bientôt un an je vous avais présenté ma radio associative Feel FM et... c'était pas génial. Vos retours et d'autres m'ont bien fait réfléchir sur ce que je voulais faire et c'est ainsi que la décision a été prise de reprendre de zéro le projet. 9 mois plus tard on a enfin pu relancer la radio et cette fois avec un vrai contenu !

Depuis lundi, la radio émet de nouveau sur http://feelfm.fr en 24/7. Avec ce retours de nouveaux programmes "piliers" placés en matinée pendant la semaine :
De 7h à 9h : Le Choco'Matin Matinale que j'ai l'honneur d'animer chaque jour
De 9h à 11h : Feel Good Avec Nora, qui a notamment été animatrice pendant plus de 20 ans chez Générations (devenue Fréquence 3 Touraine depuis)
De 11h à 12h : Music Story Réalisé et animé par Lito qui parle chaque jour de la vie d'un ou deux artistes

Les audiences sont plutôt au rendez-vous puisqu'en 3 jours nous cumulons plus de 350 écoutes (pas trop mal pour un départ dans un coin paumé du web d'après moi) et que chaque jour nous réalisons un nouveau record de temps d'écoute.

Je vous laisse découvrir la nouvelle grille et écouter l'antenne sur notre site si ça vous tente. N'hésitez pas à me donner des retours ou des conseils et surtout, bonne écoute ! :)

 

PS : Je me suis permis de créer un nouveau topic parce que nous sommes désormais installés à Blois, fini le faux local à Etampes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fakenews
Il y a 1 heure, AdamLF a dit :

Bonjour,
Il y a bientôt un an je vous avais présenté ma radio associative Feel FM et... c'était pas génial. Vos retours et d'autres m'ont bien fait réfléchir sur ce que je voulais faire et c'est ainsi que la décision a été prise de reprendre de zéro le projet. 9 mois plus tard on a enfin pu relancer la radio et cette fois avec un vrai contenu !

Depuis lundi, la radio émet de nouveau sur http://feelfm.fr en 24/7. Avec ce retours de nouveaux programmes "piliers" placés en matinée pendant la semaine :
De 7h à 9h : Le Choco'Matin Matinale que j'ai l'honneur d'animer chaque jour
De 9h à 11h : Feel Good Avec Nora, qui a notamment été animatrice pendant plus de 20 ans chez Générations (devenue Fréquence 3 Touraine depuis)
De 11h à 12h : Music Story Réalisé et animé par Lito qui parle chaque jour de la vie d'un ou deux artistes

Les audiences sont plutôt au rendez-vous puisqu'en 3 jours nous cumulons plus de 350 écoutes (pas trop mal pour un départ dans un coin paumé du web d'après moi) et que chaque jour nous réalisons un nouveau record de temps d'écoute.

Je vous laisse découvrir la nouvelle grille et écouter l'antenne sur notre site si ça vous tente. N'hésitez pas à me donner des retours ou des conseils et surtout, bonne écoute ! :)

 

PS : Je me suis permis de créer un nouveau topic parce que nous sommes désormais installés à Blois, fini le faux local à Etampes !

 

On a pas les mêmes chiffres...http://radio6.pro-fhi.net:9049/blois

Listeners (current):3Listeners (peak):26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Fakenews a dit :

On a pas les mêmes chiffres...http://radio6.pro-fhi.net:9049/blois

Listeners (current):3Listeners (peak):26

350 en cumulé, pas en pic ;)

il y a 44 minutes, manu00 a dit :

On peut écouter feelfm en FM ? j'imagine que oui vu qu'il y'a fm dans le nom de la radio mais tu n'en parles pas ?

Non pas encore, ça va se faire d'ici mi-2022 si tout se passe bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité M. LOYAL a dit :

Je ne suis pas parvenu à écouter. Un conseil ?

On a un souci de compatibilité sur Android d'après ce qu'on me signale, je suis en train de chercher une solution. En attendant, je vous conseille de passer par Radioline, par exemple.

EDIT : Ça semble résolu !

Modifié par AdamLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pfffff a dit :

oui j'ai écouté, son de merd* (sature sur les interventions)

Vous avez écouté ce matin ? On avait pris connaissance de la saturation pendant les speaks et on avait justement essayé de calmer les micros. Si ce matin ça saturait toujours, dites le nous qu'on puisse régler ça. On a en effet quelques soucis à ce niveau mais on fait le nécessaire pour que ce soit propre.

 

il y a une heure, Pfffff a dit :

progr non aboutie

Ça c'est votre avis. Du coté des auditeurs locaux, la programmation est appréciée.

 

il y a une heure, Pfffff a dit :

encore une webradio qui se prend pour NRJ

Oh que non, loin de là. A part si pour vous tenter de faire quelque chose de bien c'est se prendre pour NRJ ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M. LOYAL
il y a 32 minutes, AdamLF a dit :

Vous avez écouté ce matin ? On avait pris connaissance de la saturation pendant les speaks et on avait justement essayé de calmer les micros. Si ce matin ça saturait toujours, dites le nous qu'on puisse régler ça. On a en effet quelques soucis à ce niveau mais on fait le nécessaire pour que ce soit propre.

 

Ça c'est votre avis. Du coté des auditeurs locaux, la programmation est appréciée.

 

Oh que non, loin de là. A part si pour vous tenter de faire quelque chose de bien c'est se prendre pour NRJ ! ;)

J'ai écouté un moment. Pas de commentaires sur les aspects techniques, c'est évidemment perfectible. Le plus gênant, c'est que l'on ne sait pas ce que votre radio propose exactement. La base, c'est de faire une promesse à vos auditeurs, puis de la tenir. Là, j'ai un enchaînement de titres sans format très clair ni valeur ajoutée en animation. Bref, c'est banal, ça n'accroche pas. Vous devriez réfléchir à cela. Qu'est ce qui fait, ou fera, de votre radio une radio unique en son genre ? Pour l'instant c'est loin d'être clair... bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Invité M. LOYAL a dit :

J'ai écouté un moment. Pas de commentaires sur les aspects techniques, c'est évidemment perfectible. Le plus gênant, c'est que l'on ne sait pas ce que votre radio propose exactement. La base, c'est de faire une promesse à vos auditeurs, puis de la tenir. Là, j'ai un enchaînement de titres sans format très clair ni valeur ajoutée en animation. Bref, c'est banal, ça n'accroche pas. Vous devriez réfléchir à cela. Qu'est ce qui fait, ou fera, de votre radio une radio unique en son genre ? Pour l'instant c'est loin d'être clair... bon courage 

Merci pour votre commentaire. Pour le moment, il est vrai qu'on mise beaucoup sur les émissions du matin, laissant le reste de la journée en mode automatique avec des playlists thématiques. La journée se remplira probablement à partir de la rentrée prochaine. On cherche pas vraiment à être unique, on veut simplement proposer une offre semi-locale et ouverte au secteur blésois, la tranche 9/11 est vraiment consacrée à Blois et on commence à proposer des points info trafic le matin de 7h à 9h. Bref, on y va doucement.

Si vous souhaitez savoir nos tranches où un animateur est présent les voici :
7h-12h la semaine et 16h-19h le week-end.

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Proradio

Bonjour.

A l'écoute la qualité du son est convenable. Mais en temps que structure associative, vous devriez peut-être avoir une programmation moins "passe partout" car là vous diffusez tous les hits que l'on entend sur les réseaux. Maintenant c'est peut-être un choix volontaire de votre part. J'ai beaucoup d'années de métier voilà pourquoi je me permets cette remarque. Vous même au départ êtes vous issu d'un milieu professionnel ? C'est une simple question sans mauvaise arrière pensée de ma part.

Voilà en attendant bon vent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous !
Ces deux derniers mois ont été complètement fous pour mon équipe et moi. J'avais envie de revenir vers vous pour faire un point au niveau des différentes évolutions.

Premièrement, sur le plan technique. La diffusion de l'antenne est désormais totalement stable, fini les coupures !

Deuxièmement, au niveau de l'antenne. Quelques changements ont eu lieu au niveau de la grille :

  •  La tranche animée 7/12 a eu le droit a une petite refonte : La matinale de 7h à 9h n'a pas bougée d'un cheveu, sa formule faisant visiblement son succès; Feel Good n'a pas été maintenu suite au départ de son animatrice qui a laissée place à Florian qui "anime" désormais le 9/12; Music Story a également été déprogramée au profit du 9/12, cette émission faisant fuir l'auditoire d'après nos courbes.
  • Feel FM Classic Hits et le 16/19 du weekend ont été retirés de la grille
  • Le dimanche de 20h à minuit, un nouveau rendez-vous 100% indep a été installé

On a aussi également eu le droit à un nouvel habillage antenne venu tout droit de chez Peak Médias/Code Jingles :

Et troisièmement, l'audience ! Feel FM cumule à ce jour en moyenne 2000 auditeurs mensuels et ne cesse de s'améliorer. Un bon début pour une petite associative comme nous.

Finalement, c'est dans ce contexte positif que Feel FM se prépare à dire au revoir à Blois pour s'installer dans une ville qui voudra bien de nous. Tout n'est pas fini donc, et j'espère bien vous rapporter de bonnes nouvelles concernant l'installation sur la bande FM très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Il y a 3 heures, AdamLF a dit :

Bonjour à tous !
Ces deux derniers mois ont été complètement fous pour mon équipe et moi. J'avais envie de revenir vers vous pour faire un point au niveau des différentes évolutions.

Premièrement, sur le plan technique. La diffusion de l'antenne est désormais totalement stable, fini les coupures !

Deuxièmement, au niveau de l'antenne. Quelques changements ont eu lieu au niveau de la grille :

  •  La tranche animée 7/12 a eu le droit a une petite refonte : La matinale de 7h à 9h n'a pas bougée d'un cheveu, sa formule faisant visiblement son succès; Feel Good n'a pas été maintenu suite au départ de son animatrice qui a laissée place à Florian qui "anime" désormais le 9/12; Music Story a également été déprogramée au profit du 9/12, cette émission faisant fuir l'auditoire d'après nos courbes.
  • Feel FM Classic Hits et le 16/19 du weekend ont été retirés de la grille
  • Le dimanche de 20h à minuit, un nouveau rendez-vous 100% indep a été installé

On a aussi également eu le droit à un nouvel habillage antenne venu tout droit de chez Peak Médias/Code Jingles :

Et troisièmement, l'audience ! Feel FM cumule à ce jour en moyenne 2000 auditeurs mensuels et ne cesse de s'améliorer. Un bon début pour une petite associative comme nous.

Finalement, c'est dans ce contexte positif que Feel FM se prépare à dire au revoir à Blois pour s'installer dans une ville qui voudra bien de nous. Tout n'est pas fini donc, et j'espère bien vous rapporter de bonnes nouvelles concernant l'installation sur la bande FM très vite !

Arrête de nous baratiner avec ta radio ! Voilà l'inspiration le même ancien habillage de Voltage, Vibration et Wit fm.

En audience, tu voulais plutôt dire 10 auditeurs en peak depuis le 29/04/2021 et au moment de la capture 1 auditeur !

Le dicton dans ce milieu, il est le suivant : (plus tu es discret, mieux c'est !!!) 

FEEL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Le Lyon a dit :

Arrête de nous baratiner avec ta radio ! Voilà l'inspiration le même ancien habillage de Voltage, Vibration et Wit fm.

De ce que je sache on est loin d'être la seule radio à profiter d'un repiquage.

Il y a 18 heures, Invité Le Lyon a dit :

En audience, tu voulais plutôt dire 10 auditeurs en peak depuis le 29/04/2021 et au moment de la capture 1 auditeur !

Quand je parle de 2000 auditeurs mensuels en moyenne je parle de cumul et pas de pic. Veillez à maîtriser le sujet avant de chercher à discréditer mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
il y a 46 minutes, AdamLF a dit :

De ce que je sache on est loin d'être la seule radio à profiter d'un repiquage.

Quand je parle de 2000 auditeurs mensuels en moyenne je parle de cumul et pas de pic. Veillez à maîtriser le sujet avant de chercher à discréditer mes propos.

MDR arrête de fumer la chicha !

Le mec qui vient sur radio actu pour faire de la pub sur sa webradio. 

Pour cela il y a les réseaux.

Ton serveur, ne peu pas mentir et toi tu es un gros mytho !!!

CASSÉ :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

brice-de-nice-jean-dujardin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Le Lyon a dit :

Le mec qui vient sur radio actu pour faire de la pub sur sa webradio.

Loin de là. Je souhaite simplement parler de mon expérience radio et peut-être au passage recueillir quelques conseils de gens sérieux.

il y a une heure, Invité Le Lyon a dit :

Ton serveur, ne peu pas mentir et toi tu es un gros mytho !!!

Encore une fois le chiffre que vous avez donne le PIC d'auditeurs simultanés le plus haut que nous avons eu depuis le 29 avril et dans les chiffres que j’annonçais je parlais du CUMUL. Apprenez le sens des mots avant de venir pourrir ce forum.

il y a une heure, Invité Le Lyon a dit :

CASSÉ :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01::586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

brice-de-nice-jean-dujardin.gif

Cette réaction prouve à quel point j'ai tort de vous répondre au vu de votre immaturité plus que désolante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les haters (qui, comme de bien entendu, sont des invités). Vous n'aimez pas? bin, vous n'écoutez pas! 
On a là un gars qui tente de se faire une petite place dans le milieu, il fait du direct avec un projet qui n'est pas ridicule. 

A moins qu'il y ait une forme de jalousie (concurrent dont le projet est moins ficelé, boutonneux qui n'y arrivent pas?? )

Quant aux chiffres, j'ai envie de dire: et alors?  il suffit de regarder à chaque fois qu'il y a les sondages media, tout le monde a gagné et tous les chiffres sont toujours en hausse!  Là, il pointe les chiffres qui sont à son avantage?  La belle affaire! On appelle ca, la comm! 

 

En tout cas, merci pour lui, les haters, grâce à vous, son topic reste au top!  Et grâce à vous, et votre haine, vous m'avez fait découvrir ce projet! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niko
il y a 31 minutes, Eryx2 a dit :

Je ne comprends pas les haters (qui, comme de bien entendu, sont des invités). Vous n'aimez pas? bin, vous n'écoutez pas! 
On a là un gars qui tente de se faire une petite place dans le milieu, il fait du direct avec un projet qui n'est pas ridicule. 

A moins qu'il y ait une forme de jalousie (concurrent dont le projet est moins ficelé, boutonneux qui n'y arrivent pas?? )

Quant aux chiffres, j'ai envie de dire: et alors?  il suffit de regarder à chaque fois qu'il y a les sondages media, tout le monde a gagné et tous les chiffres sont toujours en hausse!  Là, il pointe les chiffres qui sont à son avantage?  La belle affaire! On appelle ca, la comm! 

 

En tout cas, merci pour lui, les haters, grâce à vous, son topic reste au top!  Et grâce à vous, et votre haine, vous m'avez fait découvrir ce projet! 

 

Je te rejoins totalement. On aime, on écoute, on n'aime pas, on n'écoute pas et on passe à autre chose. La vie n'est pas plus compliquée que cela. Vu l'enthousiasme de certains, je vais m'y attarder aussi. Comme souvent, ceux qui critiquent, sont souvent ceux qui en font le moins, alignez vos réussites dans ce cas... Monde cruel !!! En tous cas, l'initiative à le mérite d'être là et en plus, c'est un département voisin. Je m'y branche de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils messages ces derniers temps ! Si certains ont des suggestions ou des remarques qui leurs viennent à l'esprit, je suis à l'écoute tant que l'échange reste courtois et mature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens faire un petit coucou dans ce topic pour vous signaler que la saison 3 de Feel FM s'est achevée ce vendredi 25 juin. Début de la saison 4 : Lundi 23 août avec une première nouveauté que j'avais annoncé à l'antenne début juin : La matinale (Le Choco'Matin) reviendra pour une deuxième saison chaque matin dès 6h au lieu de 7h et jusqu'à 9h comme cette année. Il y a aussi un repositionnement du format de la radio de prévu et un tout nouveau site, j'en dit pas plus.

Nous sommes donc actuellement en grille d'été : Une matinale light de 7h à 11h; Florian de 11h à 15h en semaine et de 8h à midi le week-end; Les "rendez-vous playlist" tels que 41 Hits à la suite, Les nuits ou encore 100% indep' sont maintenus; Feel FM Fever gagne 3h (22h-6h au lieu de 22h-3h) et devient temporairement Feel FM Fever All Night; Les podcasts In Da Mix et Electroshock restent en diffusion cet été.

Merci à tous ceux qui contribuent à ce topic depuis mars. Je vous souhait à tous un bel été et je vous redonne des nouvelles de Feel FM dès la fin-août !

A plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 14:41, Maxxidance a dit :

Pourquoi publier cela ?

 

Pour dire sans doute "regardez j'ai les mêmes jingles que Voltage" mais bon...Je connais pas le prix de ces jingles... mais c'est du copié collé, à peine de différence entre les deux.

Y'a des boites qui font des efforts pour te donner des jingles un peu plus à toi même si t'a les mêmes que d'autres.

C'est quand même un peu criard mine de rien, je donne pas 2 ans à cet habillage avant d’être cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 14:41, Maxxidance a dit :

Pourquoi publier cela ?

Bonjour,
Je trouvais intéressant de faire la comparaison entre les jingles originaux du package qu'on possède (à l'origine réalisé pour le trio Vibration/Voltage/Wit FM) et le repiquage qu'on a reçu, tout simplement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/07/2021 à 15:22, AdamLF a dit :

Bonjour,
Je trouvais intéressant de faire la comparaison entre les jingles originaux du package qu'on possède (à l'origine réalisé pour le trio Vibration/Voltage/Wit FM) et le repiquage qu'on a reçu, tout simplement. :)

Avec une belle faute d'orthographe dans le titre de la vidéo. Perso je les trouve pas exceptionnels.

 

Screenshot_20210723-122653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/9/2021 à 15:22, AdamLF a dit :

Bonjour,
Je trouvais intéressant de faire la comparaison entre les jingles originaux du package qu'on possède (à l'origine réalisé pour le trio Vibration/Voltage/Wit FM) et le repiquage qu'on a reçu, tout simplement. :)

C'est surtout ce tirer une balle dans le pied, à moins que cela soit destiné au créateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le topic, je ne l'avais pas vu à l'époque. Je comprends pas bien l'idée de la radio. C'est une radio à but "local", ok mais alors pourquoi venir en parler ici alors qu'on n'est pas du tout des locaux ?

Je lis : une radio consacrée à Blois, très bonne idée.

Et ensuite, je vois que vous quittez Blois et que vous cherchez une ville pour vous accueillir ?

Encore une fois, c'est quoi le but ?

Modifié par R0uLi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 19:10, R0uLi a dit :

Je viens de lire le topic, je ne l'avais pas vu à l'époque. Je comprends pas bien l'idée de la radio. C'est une radio à but "local", ok mais alors pourquoi venir en parler ici alors qu'on n'est pas du tout des locaux ?

Je lis : une radio consacrée à Blois, très bonne idée.

Et ensuite, je vois que vous quittez Blois et que vous cherchez une ville pour vous accueillir ?

Encore une fois, c'est quoi le but ?

Oui, on a essayé une implantation à Blois, sans trop de succès auprès de la mairie... Finalement on a décidé de repartir sur du neutre (il n'y a plus aucune mention de Blois dans les jingles et promos) en attendant d'être en FM. On profite de ce petit flottement en web pour bien se positionner avant de s'attacher à une ville en particulier au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous ! Comme prévu, me revoilà pour faire un petit point à 2 jours de la rentrée !

Tout d'abord, faisons un petit bilan de l'été : Le public était au rendez-vous, je dirait même que ça part beaucoup plus fort qu'attendu. On a passé le cap des 3000 auditeurs mensuels en juillet et on a une possibilité de dépasser les 3500 voir frôler les 4000 en août. Bon, ça c'est de la com' donc on s'en fout un peu ici.

Passons à ce qui nous intéresse : La rentrée. Après une demi-année au format neutre "La Meilleure Playlist" nous avons décidé de faire un grand virage vers un format beaucoup plus radical. C'est dans ce sens que dès lundi nous allons adopter une toute nouvelle signature : "La Radio Hit And Dance". Avec cette nouvelle signature sera progressivement déployée une nouvelle playlist, respectant ce nouveau format.
La playlist aura la particularité d'être progressive avec un schéma comme celui-ci : Minuit/16h - Playlist Hit and Dance des années 2010 à aujourd'hui, 16h/minuit - Playlist Hit and Dance des années 2000 à aujourd'hui.

Avec ce nouveau format, nous avons forcément du adapter la grille et on en a profité pour l'améliorer.

Commençons d'abord par les émissions qui ne sont pas reconduites :

  • Les nuits de Feel FM, programme diffusé de minuit à 5h diffusant uniquement des musiques lo-fi/chill. Malgré le succès de ce programme, nous avons décidé de l'arrêter en raison de sa non compatibilité avec le nouveau format.
  • Electroshock, programme fourni par Diffprod. Après 3 ans de diffusion, nous avons décidé de ne pas repartir pour une année supplémentaire vu que le programme n'a plus aucun inédit depuis 2014.
  • 100% indep', la playlist du dimanche soir. C'était de toute façon prévu pour être une émission estivale.
  • 41 hits à la suite. C'était l'une des nouveautés du 1er mars, un programme qui marchait plutôt bien. Vous allez comprendre plus bas pourquoi il n'a pas été reconduit.
  • Le Feel 10, ça avait été annoncé en juin à l'antenne.
  • Feel FM Fever, le plus ancien programme de la radio, présent depuis son lancement en avril 2019.

Certaines émissions ont, quant à elles, été reconduites :

  • Le Choco'Matin, qui va avoir le droit à une heure supplémentaire pour se caler sur le traditionnel 6h-9h des musicales.
  • In Da Mix, avec de nouveaux inédits.
  • Pop Rock Time avec Jihem, qui passe du dimanche au samedi.
  • Flo' Le Week-End

De nouvelles émissions vont également faire leur (ré)apparition :

  • Feel Good, l'émission mythique va revenir sur Feel FM avec un nouvel animateur : Logan.
  • L'Afterwork, avec un autre nouvel animateur : Antoine.
  • Feel FM Dance Club, en remplacement de Fever qui diffusera les titres Dance des 80s à aujourd'hui.
  • Dance Fever, avec Cristo.
  • Le 16/20 du Week-end, avec moi-même.

Au final, niveau grille en semaine, voilà le résultat :

  • 6/9 - Le Choco'Matin que je présente
  • 9/13 - Feel Good avec Logan
  • 13/16 - Florian
  • 16/20 - L'Afterwork avec Antoine
  • 20/6 - Playlist

En dehors de l'antenne, un nouveau site web a été mis en ligne depuis quelques jours. Et côté habillage pour ceux que ça intéresse, voici les jingles qui nous ont accompagnés tout l'été :

Et voici comment notre nouvelle signature va se traduire à l'antenne à partir de lundi :

Voilà pour ce gros point de rentrée ! Hâte de lire vos retours (Comme toujours j'entends le positif comme le négatif tant que c'est constructif et mature) et à bientôt pour prendre des nouvelles ! A mon avis, je vais plus trop poster ici jusqu'à décembre vu que ça ne bougera pas d'ici là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit post pour vous informer que la nouvelle playlist est en ondes :)
Contrairement à ce que j'ai annoncé ci-dessus, la playlist 2000-2021 sera diffusé de 19h à 6h du mat' et non de 19h à minuit.

Voilà, à toute à l'heure pour le Choco'Matin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2021 à 02:31, AdamLF a dit :

Voilà, à toute à l'heure pour le Choco'Matin ! ;)

J'ai écouté hier et aujour'd hui, y'a des bonnes idées, la prog est bien, y'a du contenu. Autant dire...pas trop mal sur le papier !

Mais ça manque de pêche l'animation...de sourire....on dirait tu lis une feuille et tu es là par obligation....c''est dommage!!!!!....

Deux jours aussi que j'entends le "bug" de 6h comme tu dis, n'en parles pas... ça fait amateur, un bug ça arrive,enchaine comme si de rien était.

Ah ouais... la chronique du contributeur ou ça fait deux jours que on entends "zéro euro" en plus d'être mal écrite, hésitante et complètement à l'ouest... euh à la limite vaut mieux rien mettre que dire "ah euh en fait on a rien mais euh si vous voulez euh bon on va vous donner euh oui un lien sur euh bon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Yaka a dit :

J'ai écouté hier et aujour'd hui, y'a des bonnes idées, la prog est bien, y'a du contenu. Autant dire...pas trop mal sur le papier !

Mais ça manque de pêche l'animation...de sourire....on dirait tu lis une feuille et tu es là par obligation....c''est dommage!!!!!....

Salut ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je prends note de cette remarque, je vais essayer de m'entrainer dans les prochains jours.

Il y a 7 heures, Invité Yaka a dit :

Deux jours aussi que j'entends le "bug" de 6h comme tu dis, n'en parles pas... ça fait amateur, un bug ça arrive,enchaine comme si de rien était.

D'ac ! De toute façon j'ai commandé un nouveau fil pour mon micro qui arrive demain, ça devrait être fini pour les problèmes de coupure en plein speak à partir de jeudi. :)

Il y a 7 heures, Invité Yaka a dit :

Ah ouais... la chronique du contributeur ou ça fait deux jours que on entends "zéro euro" en plus d'être mal écrite, hésitante et complètement à l'ouest... euh à la limite vaut mieux rien mettre que dire "ah euh en fait on a rien mais euh si vous voulez euh bon on va vous donner euh oui un lien sur euh bon"

La chronique du contributeur elle était bien sur le papier... Mais faudrait-il encore qu'il y ait des contributeurs en effet ! Je réfléchis à un léger remaniement du conducteur de l'émission. En tout cas, cette chronique va dans tous les cas sauter.

Merci en tout cas pour ces remarques dont je prends note ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adam, salut à tous les utilisateurs de ce topic !

Je suis tombé sur cette page par hasard, et je ne comprends pas du tout les hatters et les commentaires très désinvoltes, désagréables et mesquins.

Ca m'a particulièrement choqué et déçu de la part des utilisateurs (soit disant fans de radios et bien attentionnés) du forum de voir que ce monsieur présente très clairement et poliment le projet de sa radio et qu'on ne cesse de le détruire et de rabaisser sa radio, son projet, et ses ambitions. C'est déplorable. On vit déjà dans un monde assez pourri, pourquoi ne pas partager de bonnes ondes sur ce forum qui est justement dédié à cela ! Même si certains pensent quoi que ce soit sur certaines radios, ça ne donne pas le droit à ces propos malaisant et mal intentionnés de la part de certains. Toutes les radios ont leur particularité, elles plaisent ou non, c'est le principe des radios d'êtres diverses et variées. Heureusement qu'il y en a beaucoup, pour permettre justement de s'épanouir en écoutant une radio que l'on aime écouter ! Si l'on aime pas, on peut donner son point de vue, sans agir comme la plupart l'ont fait sur ce topic ! Mettez vous un peu à la place de ce monsieur. Franchement, on croirait parler à des gamins de CP ! Hallucinant ! Alors un conseil, si vous n'appréciez pas une radio, et bien tracez votre chemin ! Ou encore mieux, n'écoutez rien du tout, car apparemment, tout ce qui n'est pas NRJ est nul à chier !!!! 
Je trouve que vous avez cités tous les pires aspects de Feel FM, et pas un seul aspect positif ! Moi, je trouve par exemple le site très bien fait, de très bons visuels, et une bannière très propre pour une radio associative ! Bravo, c'est encourageant. De même, la programmation actuelle est pas mal du tout....
--BREF--
Et alors, même si il a 10 ou 2 auditeurs, ça fait quoi ! Moi aussi, lorsque j'ai fondé ma radio au départ, cela n'a pas forcément marché comme je l'aurais voulu. Et bien avec persévérance, on arrive à aller au bout de nos projets et de nos passions !

J'espère que mon message aura fait réfléchir plus d'un 

Sur ce, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 00:58, Invité Nice a dit :

Salut Adam, salut à tous les utilisateurs de ce topic !

Je suis tombé sur cette page par hasard, et je ne comprends pas du tout les hatters et les commentaires très désinvoltes, désagréables et mesquins.

[...]

Je trouve que vous avez cités tous les pires aspects de Feel FM, et pas un seul aspect positif ! Moi, je trouve par exemple le site très bien fait, de très bons visuels, et une bannière très propre pour une radio associative ! Bravo, c'est encourageant. De même, la programmation actuelle est pas mal du tout....
--BREF--
Et alors, même si il a 10 ou 2 auditeurs, ça fait quoi ! Moi aussi, lorsque j'ai fondé ma radio au départ, cela n'a pas forcément marché comme je l'aurais voulu. Et bien avec persévérance, on arrive à aller au bout de nos projets et de nos passions !

J'espère que mon message aura fait réfléchir plus d'un 

Sur ce, bonne soirée !

Bonjour à vous Nice, merci pour votre message gentil message et vos remarques, heureux de voir que les gens ne trouvent pas que du négatif dans mon projet !

 

J'en profite également pour annoncer ici avant que quelqu'un ne vienne me le reprocher : Je ne suis vraiment pas en forme depuis quelques jours. De ce fait, depuis jeudi il n'y a plus de matinale (les infos et les chroniques restent en diffusion automatique sans intervention), pas de 16/20 non plus ce week-end. Le Choco'Matin reviendra mardi sans faute à 6h ! Demain, ce sera une matinale sans intervention de 7h à 9h avec les chroniques habituelles de la matinale. Encore toutes mes excuses pour cette petite interruption et à mardi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous présenter quelques nouveautés qui ont été ou vont être mises en place pour Feel FM !

Premièrement : Une nouvelle identité visuelle
Depuis quelques jours, une nouvelle identité visuelle à base de bulles sur fond bleu est mise en place sur le site et les réseaux de la radio. Une nouvelle police vient également remplacer la Jost, il s'agit de la Bai Jamjuree. Autre détail, c'est désormais le logo couleur qui est utilisé sur les graphiques en lieu et place du logo monochrome pour le rendre plus visible. Voici un aperçu :
8648947E-AED6-494E-AF7E-79FCCF6C8538.thumb.JPEG.c964ec92d2403b0f9302ce37172870e7.JPEG

Deuxièmement : Une petite révision du site web
Avec de nouvelles pages disponibles pour les émissions et ENFIN une page dédiée à notre régie pub !
unknown.thumb.png.e05cb64c870bf97bb7c112cdaae972d0.png

Troisièmement : Une signature antenne secondaire
Le slogan "LA Radio des Blésois" est désormais utilisé en alternance avec le slogan mis en place depuis la rentrée ("La Radio Hit&Dance"). Voici un aperçu du résultat de cette nouvelle signature sur nos jingles : Nouvelle signature Feel.mp3 (Vous noterez également l'arrivée d'un nouveau top horaire fait maison ! :))

Voilà voilà ! Comme d'habitude, hâte de lire vos retours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...