Je suis agréablement surpris par la programmation musicale de Fun Radio qui s'est grandement améliorée, notamment la nuit où elle profite du fait qu'il n'y ait pas de quotas pour ne pas diffuser de chansons françaises, elle, contrairement à d'autres radios qui continuent d'en diffuser !
Mais surtout, j'aime beaucoup le fait qu'elle rediffuse des musiques pop à connotation électro des années 2000 ou 2010, comme Pitbull, Usher ou Taïo Cruz, un peu à l'image de Métropolys. C'est exactement ce que j'attends d'une telle radio !
Beaucoup parlent de musiques latino, mais je trouve qu'il y en a moins en ce moment, ou en tout cas, il n'y en a pas beaucoup la nuit. Mais sans musique latino, la programmation musicale de Fun Radio serait vraiment excellente ! Pour moi, c'est la meilleure programmation musicale de Fun Radio depuis que j'écoute cette station.
Oui pas mal de gold ! ça c'est cool. Party Fun c'est l'ADN de Fun ça fait bien 15 ans que ça existe, Fun Radio Anthology c'est le top ! ce sont à l'heure actuelle mes 2 émissions qui me plaisant ! Même si le slogan a changé avec le enjoy the music à la place du son dancefloor la programmation est pas trop mal à mon gout bien-sur ;-)
Y a eu le Mix Club sur Fun aussi à l'époque de Morgan. ça jouait un peu plus de techno / trance
Voilà l'historique de cette emission.
A la fin des années 80, FUN avait lancé "super electrofun", maxxifun entre 17 h et 19h et plus thematique le week-end "party-fun" & "fun mastermixe".
De toutes ces declinaisons, c'est "party fun" qui traversera le temps avec des apparitions furtives, des suppressions et des réapparitions.
Fun Radio