Retour de MIKL ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

55 messages · 4 331 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

Ce serait surprenant qu'il revienne sur NRJ vu comment son émission a été supprimée, mais on sait jamais (jamais 2 sans 3 comme on dit).

J'ai regardé sur le site de NRJ et la page de son émission est toujours active (et alimenté par son compte Twitter), même si il n'y a plus de liens pour y accéder.

Du côté du site de FUN si je reprends l'ancien lien de son émission, j'ai droit à une page 404, mais le titre de la page affiche toujours le nom de son ancienne émission.

Côté Virgin j'ai rien trouvé.

Donc au vu des sites web je dirais plutôt NRJ, ce qui serait un avou d'échec pour la panthère.

Autre signe contradictoire, qui n'a certainement aucun lien, mikl a liké aujourd'hui un tweet de Bruno Fonfrede, responsable antenne de Fun Radio.

Perso au vu des différentes infos je pense plus a un retour sur NRJ, mais rien n'est encore sûr et on n'est pas a l'abri d'une surprise.

Marchel

Écartons déjà l’hypothèse de NRJ Belgique, case tenue par Olivier Duroy.

Par contre Fun Belgique pourquoi pas.. 

Si Virgin Radio retente une pseudo libre antenne... ils réitèreront les mêmes erreurs.... déjà qu’ils arrivent plus à monter depuis des années... 

Inconnu25Membres +
·326 messages
Il y a 8 heures, Grandes Ondes a dit :

Vous oubliez les Radios Locales des Indés !

Peu probable.

lolo33Membres
·353 messages

Pourquoi toujours les mêmes loosers??

EldoShowMembres
·91 messages

Selon un article de telepro il arrive sur Fun Be

yves

Excellente nouvelle si cela se confirme. Les radios en Belgique offrent tellement plus de liberté qu'en France. Aucun modèle, aucun formatage !

Lovin Fun

MIKL sera de retour sur Fun Belgique mais avec le Doc (celui de l'époque) et Amina pour Lovin Fun !!!! jusqu'à 22h et après en version No Limit jusque 01h.

Comment se sont passées les négociations pour le retour du (vrai) Doc sur Fun (après son expérience avec Karel) ?

Est ce qu'il y aura des clins d’œil quand même à la version française ? 

Source :

telepro .be/tv/love-fun-revient-sur-fun-radio-en-belgique.html

llempereurMembres
·35 messages

A l'instant sur les réseaux de Mikl :
Il sera donc sur Fun Radio Belgique de 20h à 1h du lundi au jeudi !

118207586_10222752720027815_2260705186892487872_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=I7v_GzgRZjEAX8dP51c&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ca1b1dab24be410ff3004dc0f6e9e0b5&oe=5F62374B

Max

Mikl sera sur fun radio belgique et France avec le programme suivant :

20h : lovin fun

22h : mikl no limit 

EldoShow

Uniquement Belgique 

VIVEMENT LE RETOUR !

Il serait grand temps que MIKL retrouve une radio française en France !

MIKL manque à la radio française !

Valentin06

Je suis totalement d'accord ! En plus ce mec est une crème de gentillesse

absolument pas

Non MIKL est bien là où il est qu'il reste en Belgique !

Skynews

Hello la team! Mikl de retour le 1mai sur skyrock 17 h19h30 avec un talk show incroyable non?source interne skyrock.

fausses rumeurs

Svp arrêter d'inventer des rumeurs bidons y'en a plus que marre... 

Il y a trop de fausses rumeurs ces derniers temps sur le forum donnez l'info que quand elle est vraiment sourcée .

Merci ! 

évidence

Si MIKL débarquait sur Skyrock ce sera jamais au mois de Mai et certainement pas à cet horaire... 

hypothèse

Si MIKL revenait sur une radio française à la rentrée ça pourrait être Skyrock (en remplacement ou après Difool) ou Fun Radio qui n'a plus de libre antenne le soir... 

Vrai info

Hello les loulou! Source interne skyrock mikl de retour a 17h sur skyrock pour un talk show after school peut etre en juin il mon dit!!! C est signer en tous ca!!!!skyrock a enfin eu une super idee d avoir fait signer un nouvelle animateur de talk ! 

jim59Membres
·392 messages

Milk a fait son temps, il n'a pas une présence radio, une empreinte pour rester définitivement comme Guillon, Diffool ou Manu Levy.

Il change de radio comme de slip.

Soit il crée une radio à son image comme le fait merveilleusement Max ou il reste sur une radio moindre.

on est mal patron

Ce n'est pas de sa faute si les patrons de radios ne veulent plus de lui... 

jim59
En réponse à on est mal patron

Il n'a plus l'image ou le charisme de la radio, soit il devient vieux soit il ne rapporte pas grand monde (les jeunes).

Le monde de la radio est cruel, il ne fait pas d'émission à la télé comme Bruno Guillon.

Ses auditeurs ont plus de 30 ou 40 ans, voilà pourquoi.

Comment Milk qui a un grand talent change de radio chaque décennie.

Il faut se poser la "QUESTION"

public jeune
En réponse à jim59

C'est faux ! 

Quand il faisait des libres antennes sur NRJ et FUN il y avait souvent des ados qui appelaient... 

NRJ Belgique

En tout cas, j'imagine pas MIKL faire une seconde saison sur NRJ+ en Belgique surtout si c'est du voice track:)

25 messages affichés sur 55