Aller au contenu

Retour de MIKL ?


Invité Kaishin

Messages recommandés

Invité Le Stif
Il y a 21 heures, Invité Kaishin a dit :

MIKL a annoncé sur son insta retrouver un micro pour la rentrée , plus précisément à partir du 24 aout.

Vous le voyez sur quelle station ?

 

Je dirais Châtelet - Les Halles, bon je rêve un peu, peu être sur une station moins importante, mais sympa aussi, genre Saint Michel ou Bastille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tototi

Sur fun radio Belgique pour une matinale comme en 2011 ? 
En tous cas le mail sur son compte Instagram fait référence au nom de l’émission matinale de l’époque ...

AD6BAB52-4A4B-4C44-937E-4E9B5F6D4AAB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikl sera sur Fun j’espère

J’espère que MIKL sera sur Fun Radio le 24 août... d’ailleurs pourquoi il mets autant de temps de citez la radio où il sera à la rentrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quittant NRJ en mars dernier, MIKL avait dit qu’il se tiendrait prêt à revenir à la rentrée en nocturne. 

Il y a donc de fortes chances qu’il revienne sur NRJ à partir de 23h ou minuit. Reste à savoir s’il y aura du flux musical entre Cauet et MIKL, ou si une autre libre antenne sera mise à l’antenne de 20h à 23h/00h. 

Edit : je n’avais pas vu le message de Tototi, très étonnant que Mikl refasse un 20h alors qu’il disait ne pas aimer cela et que les audiences n’étaient pas bonnes sur NRJ (même si toujours plus haut que les best of qui ont suivi). 

 

 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste en France, le plus probable par déduction est Virgin Radio. Mais dit plus haut, il peut aussi faire de la radio en Belgique, et là je pencherais plus pour Fun radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ekkfjc
il y a 42 minutes, ondemania a dit :

ça peu aussi etre sur NRJ Belgique ou fun Belgique :)

C'est pas possible sur NRJ Bel c'est Les fous Duroy et sur Fun Bel c'est Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Invité FJL a dit :

Si il reste en France, le plus probable par déduction est Virgin Radio. Mais dit plus haut, il peut aussi faire de la radio en Belgique, et là je pencherais plus pour Fun radio.

Ah parce qu'il reste du pognon sur V.R ? il n'ont pas été capable de garder coco par le passé , à moins que Mikl vive d'amour et d'eau fraiche :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité FJL a dit :

Si il reste en France, le plus probable par déduction est Virgin Radio. Mais dit plus haut, il peut aussi faire de la radio en Belgique, et là je pencherais plus pour Fun radio.

Je le vois moins s'intégrer au public plus réduit de Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 5 heures, Inconnu25 a dit :

Mes pronostiques :

Fun Radio : à moins de faire un émission d'1 heure, c'est pas possible.

NRJ : peu probable car il a été viré de cette station cette même année.

Virgin Radio : Possible, il ferait le même parcours que Cauet.

RMC : Pourquoi pas.

RMC ? non mais t'es sérieux ??? ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
à l’instant, fonzy a dit :

Je le vois moins s'intégrer au public plus réduit de Virgin.

Non pas sur Virgin. Amandine prend le 21h 00h à la rentrée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 15 heures, Invité max a dit :

Et pourquoi pas Fun Radio Belgique ? Sa saison sur cette antenne en 2011 fut, pour moi, sa meilleure !

Fort possible. Surtout que Mike s'est fait jarter. Donc possible ouais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait surprenant qu'il revienne sur NRJ vu comment son émission a été supprimée, mais on sait jamais (jamais 2 sans 3 comme on dit).

J'ai regardé sur le site de NRJ et la page de son émission est toujours active (et alimenté par son compte Twitter), même si il n'y a plus de liens pour y accéder.

Du côté du site de FUN si je reprends l'ancien lien de son émission, j'ai droit à une page 404, mais le titre de la page affiche toujours le nom de son ancienne émission.

Côté Virgin j'ai rien trouvé.

Donc au vu des sites web je dirais plutôt NRJ, ce qui serait un avou d'échec pour la panthère.

Autre signe contradictoire, qui n'a certainement aucun lien, mikl a liké aujourd'hui un tweet de Bruno Fonfrede, responsable antenne de Fun Radio.

 

Perso au vu des différentes infos je pense plus a un retour sur NRJ, mais rien n'est encore sûr et on n'est pas a l'abri d'une surprise.

Modifié par etdu24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marchel

Écartons déjà l’hypothèse de NRJ Belgique, case tenue par Olivier Duroy.

Par contre Fun Belgique pourquoi pas.. 

Si Virgin Radio retente une pseudo libre antenne... ils réitèreront les mêmes erreurs.... déjà qu’ils arrivent plus à monter depuis des années... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lovin Fun

MIKL sera de retour sur Fun Belgique mais avec le Doc (celui de l'époque) et Amina pour Lovin Fun !!!! jusqu'à 22h et après en version No Limit jusque 01h.

Comment se sont passées les négociations pour le retour du (vrai) Doc sur Fun (après son expérience avec Karel) ?

Est ce qu'il y aura des clins d’œil quand même à la version française ? 

Source :

telepro .be/tv/love-fun-revient-sur-fun-radio-en-belgique.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur les réseaux de Mikl :
Il sera donc sur Fun Radio Belgique de 20h à 1h du lundi au jeudi !

118207586_10222752720027815_2260705186892487872_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=I7v_GzgRZjEAX8dP51c&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ca1b1dab24be410ff3004dc0f6e9e0b5&oe=5F62374B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...