Fun Radio Latina

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

89 messages · 6 034 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Maestro
Il y a 2 heures, aie aie aie a dit :

"Le son dancefloor" n'est quasiment plus dans les jingles de Fun radio. Ca, il le fallait, c'était relou de trop l'entendre ! Surtout que c'est un slogan pour rien, qui ne veut rien dire !

Mais il n'a pas entièrement disparu malheureusement, je l'ai entendu 1 fois une partie de cette nuit.

Les golds sont là, il faut jouer là dessus. Aucune radio jeune ne passe beaucoup de golds ! Donc forcément des tubes différents des autres radios.

Quand fun radio faisait de belles audiences, sans parler de 2014/2016 du à la tricherie des audiences, fun ne passait pas de gold.

aie aie aie

Oui mais il n'y avait pas forcément besoin car le style Fun était à la mode. Maintenant les jeunots écoutent des tubes bof avec leur musique urbane de m**de. Ca tu le savais quand même ?

Maestro
En réponse à aie aie aie

Mais vous ne manquez pas d’humour vous  !

Premierement, beauf ou bauffe ne s’ecrit pas ‘bof’. Pourquoi ? Par ce que cela n’a pas le même sens. Quand on ne sait pas écrire, le mieux, c’est soit de s’abstenir soit d’eviter toute forme d’arogance. 

Cette culture que vous insultez de manière primaire sans avoir aucune légitimité pour le faire, est la première de France et dans le monde. Un succès incontestable qui dépasse largement le cadre de ‘jeunots’ que seuls les ignorants peuvent nier.

Cela nous rappel les anciens qui critiquaient le jazz, « la musique du diable ! ». Vous vous inscrivez dans le même schéma en étant persuadé d’être dans l’évidence. Vous êtes juste déconnecté du monde et conservateur. 

Si on comprends parfaitement ou vous voulez en venir, en l’occurence et sûrement sans le savoir, cette définition vous va comme un gant :

Le beauf : mot d’argot français employé dans le langage courant — est un stéréotype de français moyen, vulgaire, inculte et borné.

Pensez à votre introspection, c’est pour votre bien.

Tom
En réponse à aie aie aie

Ouais mais pas a la radio . sur YouTube ou autres . je suis pas certain du tout que fun va remonter . Pour les gens fun et associés à l'électro pas aux autres sons 

Je pense vraiment que fun devrait être à 100 % électro avec des remix de titre français pour les quotas un peu comme FG mais avec des émissions Ford comme Bruno Vacher et il aurait fallu virer Lovin'Fun et mettre une nouvelle émission.

Perso je m'en fiche j'écoute NTI, sunshine LIVE, Flaix FM, Mortal FM et loca FM. Ça au moins c'est de la radio sans être pollué tous les deux trois titres de sons hors format. Donc ils font bien ce qu'ils veulent ils viendront pas pleurer après.

Tom

Et David guetta morten - kil me slow? Il passe quand sur fun?  Il passe sur NRJ. Faut le passer la journée.

Tom
il y a 57 minutes, TrollKiller a dit :

Passé à 6h51 et 9h58 ... faut écouter un peu

Oui j ai vu mais que dans la matinale . pas le reste de la journée .

Loïc
Le 20/07/2020 à 17:08, TrollKiller a dit :

Selon les tops et sondages si ... dommage pour toi mais TU n'es pas la France

Et le latino bouge plus que la deep sur les titres diffusés sur Fun

Et à titre perso je préfère du latino que du wesh gros de Grodur et Kebab l'enfoiré

PS : Boomshakalaka : 243 passages entre le 8 janv 2020 et 2 avril 2020, bisous

Une bouse pas possible vu le passé de ce dj . je préfère évery body clap comme titre . Pareil pour guetta, je préfère les titres sorti avec morten. 

3 mois pour un titre , C est peu. Offenback avec katchi est resté plus de 6 mois en haute rotation sur fun .

Vincent55Membres
·9 messages
Le 21/07/2020 à 11:26, TrollKiller a dit :

L'électro / dance à 100% ne marche pas et ne marchera plus en France/Europe (suffit de voir le nombre de radio Dance qui ont du changer de format, ... Contact etc) ... c'est un fait, et tu ne peux rien n'y faire et rien changer

Regarde juste les top 100 des autres pays, JAMAIS tu ne trouveras un top 10 avec que des titres electro/dance

Aux Pays Bas, la radio SLAM conserve son format EDM même si elle vire de temps a autre vers les titres du top 40 néerlandais....

JiperMembres
·36 messages
Le 20/07/2020 à 22:33, Invité Tom a dit :

j écoute Sunshine live je suis peinard. Pas de titres merdiques1

Ah ben l'Allemagne ce n'est pas la France et puis bon le proprio de la radio n'est pas un inconnu niveau musique puisqu'il s'agit d'un des membres de groupe Eurodance Masterboy dans les 90s

Tom
Il y a 5 heures, TrollKiller a dit :

Tiens, tiens, Guetta qui se met au latino :) 

David Guetta - Pa' La Cultura 

De la grosse m.... Rip guetta 

Guetta morten ça c'est top.

La Radio N°1
Le 14/07/2020 à 20:18, jim59 a dit :

je te comprends, même il y a d'autres sources de mix et musiques à mettre, quelle stratégie veulent faire Fun, parce là, pour mon cas, je suis pas fan.

Il y a tellement de programmes à mettre de style Hardstyle, Techno Progressive,House etc..., pas du son tech latina, quoi!!!

Le matin tu avais l'année dernière le summer time avec Jérôme et sa complice Alice je crois, et bien cette année c'est les vacances de Bruno.

M6 doit vraiment faire des économies, pauvres groupes, on a l'impression qu'ils ont plus les moyens.

Après nous entant auditeur, heureusement qu'il y a le web.

Ecoute Radio FG pour une véritable programmation musicale électro.

Radio Numéro 1

Ecoute Radio FG si tu veux écouter de la véritable programmation musicale électro de qualité.

kevin
En réponse à Radio Numéro 1

Il y a aussi Dance1 ou Dance one de chez FG qui propose une programmation dance large avec beaucoup de nouveautés sur des styles assez larges

Avec des bons mixes le soir  

Miaou
En réponse à Radio Numéro 1

Sauf qu'elle manque de variété dans le monde de l'electro. Trop focus deep, house et electro.

Au début des années 2000, il y avait des sets de techno, de psy trance le dimanche soir et de trance pure le samedi soir.

14 messages affichés sur 89