Il y a 2 heures, aie aie aie a dit :"Le son dancefloor" n'est quasiment plus dans les jingles de Fun radio. Ca, il le fallait, c'était relou de trop l'entendre ! Surtout que c'est un slogan pour rien, qui ne veut rien dire !
Mais il n'a pas entièrement disparu malheureusement, je l'ai entendu 1 fois une partie de cette nuit.
Les golds sont là, il faut jouer là dessus. Aucune radio jeune ne passe beaucoup de golds ! Donc forcément des tubes différents des autres radios.
Quand fun radio faisait de belles audiences, sans parler de 2014/2016 du à la tricherie des audiences, fun ne passait pas de gold.
Oui mais il n'y avait pas forcément besoin car le style Fun était à la mode. Maintenant les jeunots écoutent des tubes bof avec leur musique urbane de m**de. Ca tu le savais quand même ?
Mais vous ne manquez pas d’humour vous !
Premierement, beauf ou bauffe ne s’ecrit pas ‘bof’. Pourquoi ? Par ce que cela n’a pas le même sens. Quand on ne sait pas écrire, le mieux, c’est soit de s’abstenir soit d’eviter toute forme d’arogance.
Cette culture que vous insultez de manière primaire sans avoir aucune légitimité pour le faire, est la première de France et dans le monde. Un succès incontestable qui dépasse largement le cadre de ‘jeunots’ que seuls les ignorants peuvent nier.
Cela nous rappel les anciens qui critiquaient le jazz, « la musique du diable ! ». Vous vous inscrivez dans le même schéma en étant persuadé d’être dans l’évidence. Vous êtes juste déconnecté du monde et conservateur.
Si on comprends parfaitement ou vous voulez en venir, en l’occurence et sûrement sans le savoir, cette définition vous va comme un gant :
Le beauf : mot d’argot français employé dans le langage courant — est un stéréotype de français moyen, vulgaire, inculte et borné.
Pensez à votre introspection, c’est pour votre bien.
Ouais mais pas a la radio . sur YouTube ou autres . je suis pas certain du tout que fun va remonter . Pour les gens fun et associés à l'électro pas aux autres sons
Je pense vraiment que fun devrait être à 100 % électro avec des remix de titre français pour les quotas un peu comme FG mais avec des émissions Ford comme Bruno Vacher et il aurait fallu virer Lovin'Fun et mettre une nouvelle émission.
Perso je m'en fiche j'écoute NTI, sunshine LIVE, Flaix FM, Mortal FM et loca FM. Ça au moins c'est de la radio sans être pollué tous les deux trois titres de sons hors format. Donc ils font bien ce qu'ils veulent ils viendront pas pleurer après.
Fun Radio