Il y a 19 heures, Invité Pakito a dit :Vous citez un morceau de plus de 5 ans. Donc d’apres vous, les jeunes veulent écouter des vieilles musiques de bof ?
Pourquoi pas Darud - Standstorm aussi lol
c'était autrement plus qualitatif que les d..bes latino qu' on entend aujourd'hui. La preuve on s'en souvient aujourd hui alors que ces sons latino on ne se souviendra de rien dans 5 ans.
C’est votre perception à vous. Vous aimez et préférez les bannanes mûrs. Bah c’est bien pour vous mais vos goûts ne sont pas des arguments dans une discussion sur la consommation de masse.
Mais sinon, j’imagine que si je vous dit « un dos tres... » vous ne connaissez pas la suite. Et que Mamacita ne vous dit rien non plus et que vous l’avez déjà oublié.
Peut être que camilla cabello c’etait du trip hop enfaite. J.Balvin de la speed house.
Willy william... du ghetto rock.
Bon allez on a bien rigolé bisous
willy william a fait de l'electro aussi (avec keen v: on s'endors), donc ce n'est pas un artiste latino a la base, pareil pour black eyed peace qui a fait aussi de l'électro avec le titre the time ou i gotta feeling
Reste Richy martin mais qu' a t il fait ces dernieres années? absent
Trouve moi des artistes latino qui durent depuis plus de 10 ans? Y en a pas par contre des dj qui durent; il y en a plein (guetta, sinclar; solveig, armin van buuren, dimitri vegas, hardwell)
J.balvin est connu que depuis le titre de black eyed peace, c'est a dire depuis peu, il a pas fait ses preuves encore mais quand j'entend un titre de lui je zape.
Fun Radio