Fun Radio Latina

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

89 messages · 6 032 vues · ouvert

jim59Membres
·392 messages

A tous les aficionados de Fun Radio

Fun a changé de direction le soir de 21h à 00h00, c'est quoi cette émission de Hot summer mix, c'est Fun Radio Latina ou quoi.

OHHHHH secours, c'st quoi c'est daube que nous pompe Mic C ( bei, que jel l'apprécie depuis ses débuts) Et Fun, je suis en Amérique Latine, du son Hot Electro House Latina, non merci.

En plus de cela 3h de son Latina, entant remettre Party Fun.

Dans le groupe M6, on innove, mon dieu,s'ils veulent faire des économies; il y a des émissions simples à faire, regarde le Vendredi et le samedi, tout enregistré.

Je le conçoit, Mico C est en direct, bonne chose.

Mais ils auraient fallut nous mettre une émission de mix à thèmes, déjà que Fun n'a pas de Webradio.

Matt aime micé du Hardstyle à la fin de Party Fun le Samedi soir, innovons!!!

J'ai écouté à peine 5 minutes , je me suis sauvé sur FG.

Vous en pensez quoi les amateurs de bonnes zik :) 

Tom

C est nul . autant changer de radio pour écouter du son qui tape.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FranceCulture
Il y a 1 heure, TrollKiller a dit :

On compte le nombre de fautes ?

Va écouter France Culture

c2ricMembres
·113 messages

Je préfère ça qu'avoir du best-of pendant l'été ! Il y en a déjà assez avec bdlr, pas besoin de plus mdr

jim59

je te comprends, même il y a d'autres sources de mix et musiques à mettre, quelle stratégie veulent faire Fun, parce là, pour mon cas, je suis pas fan.

Il y a tellement de programmes à mettre de style Hardstyle, Techno Progressive,House etc..., pas du son tech latina, quoi!!!

Le matin tu avais l'année dernière le summer time avec Jérôme et sa complice Alice je crois, et bien cette année c'est les vacances de Bruno.

M6 doit vraiment faire des économies, pauvres groupes, on a l'impression qu'ils ont plus les moyens.

Après nous entant auditeur, heureusement qu'il y a le web.

c2ric
En réponse à jim59

Elle s’appelait Marie (oui j'aimais bien cette émission, c'était good vibes)

Fin bon, on verra d'ici l'année prochaine ce qui sera proposé ! Même si je trouve amplement qu'une émission avec Marie/Jérôme en fin d'après midi pourrait être sympa rien qu'une heure

Wtfold

je trouve cette émission géniale. Je l'ai enregistré sur des cassettes c90 chrome que j'écoute ensuite dans ma R12 gordini avec pleins d'autocollants de Johnny sur la vitre arrière. 

C'est trop batte. 

jurk

Super cool mec

Nyx ⁰

Effectivement ça se cherche là-bas ! Il y aura forcément des déçus , ça sent le virage stratégique. 

Tom

Les gens veulent de la dance sinon autant écouter latina. Ils ont pas compris ça encore. Heureusement par chez Moi J ai une locale qui diffuse que de la dance et techno le soir et toute la nuit. Comme dis plus haut , il aurait fallu fun anthology et party fun ensuite.

LA SORCIERE DE LA RADIO
En réponse à Tom

Voilà un message qui me fait plaisir. Pouvez-vous me dire de quelle radio locale il s’agit ?

Tom
En réponse à LA SORCIERE DE LA RADIO

Radio RNB en Bourgogne. La Radio est hits la journée et électro voire techno a partir de 20h.

Kevin

Sauf que Latina a 4 points depuis 5 ans et vue que c’est le son latino qu’écoutent les jeunes avec le rap c’est une évidence pour Fun  de jouer cette musique pour prendre des parts de marché. C’est même étonnant qu’ils n’aient pas vu le phénomène arriver plus tôt 
la dance n’est pas en forme alors que la Musique latino a le vent en poupe et le phénomène est mondial comme Fun la fait avec l’électro il y a 10 ans 

En plus on peut jouer des quotas latino contrairement à la dance 
pas étonnant que Fun s’y intéresse !

Tom

Fun fait ça avec l'électro mais depuis 14 ans et non 10 ans.

Tom

Pourquoi fun ne joue pas Vincetone : Astronoma? C'est à se demander ce qu'ils foutent. Ils ont pas compris ce que veulent les auditeurs . faut du son qui tape pas des titres mou du genoux.

Pakito

Vous citez un morceau de plus de 5 ans. Donc d’apres vous, les jeunes veulent écouter des vieilles musiques de bof ?

Pourquoi pas Darud - Standstorm aussi lol

Tom
En réponse à Pakito

Sauf que c'est un remix de 2020 auquel je fais référence.....Donc jouable aujourd hui sur les radios....NRJ le joue.

killerethyl
Il y a 16 heures, TrollKiller a dit :

Non c'est pour les gens qui se croient supérieurs aux autres

ben oui des gens comme toi finalement

killerethyl
Il y a 5 heures, TrollKiller a dit :

Non :) 

si :586a2f14713ca_EmojiSmiley-40:

kevin

ca va cartonner ce format Latino s'ils savent lui donner un peu de temps pour s'installer

il faut se rendre à l'évidence la dance music a été remplacée par le son latino chez les jeunes 

Tom

C est justement parce qu'il y a des sons comme ça que les jeunes ne vont plus en boîte et que les boîtes ferment les une après les autres. Fun est en train de creuser sa tombe.

Jacky

Moi ça me fait zapper . Au revoir Fun, bjr Sunshine live ou nti

Le Lyon

Je suis a l'écoute de Fun Radio, c'est bon je zappe !

Entre le rap français arabo/afro musulman de Skyrock et maintenant le Latino, la France bombe bien bas ! 

A cause d'une minorité de gens qui écoutent ce genre de musique, le reste des Français subissent ! 

Du coup, je préfère écouter Virgin Radio ! 

Allez adieu Fun Radio. 

Quand on pense que dans le reste du monde l'electro reste la musique N°1 dans le monde ! 

Bref ! La nouvelle France imposé par nos politiciens depuis 40 ans me fait bien peur. 

Morgan le vrai

Enfin! Fun comprends après des années de baisse que la Dance n'a plus le vent en poupe !

Fun va perdre les dernièrs Jacky du forum mais va gagner une multitude de nouveaux auditeurs et surtout auditrices qui adorent le son latino .

Enfin un bon choix cohérent de la part de cette radio moribonde depuis des années .

Vous aurez remarqué que la journée on entend plus fun radio le son dancefloor mais fun radio le son latino ! 

Bravo ! 

Tom

Je suis pas sure que les jeune vont revenir écouter des radios alors qu'ils ont Youtube. Fun Fait tout a l'envers, et on voit que les boites ferment justement car ils passent ce genre de sons.  Je m'en fiche perso j'écoute sur le net des radios dance qui sont vraiment dance et qui ne changent pas au gré des modes.... Vraiment des gouts de m.... les jeunes.

Ca sent la cata dans les sondages.......

25 messages affichés sur 89