En même temps, le titre est entré tardivement en playlist vu qu'il datait de novembre 2019 et également mauvais timing de la part de Dimitri Vegas, il le balançait cet été c'était carton assuré
Sinon, tu dis "la radio des DJs" bah oui, il existe aussi des DJs Latino ... c'est balo pour ton petit nombril
Et bah écoutes tes autres radios et fait pas chier
A moins que tu préfères écouter Fun Belgique, eux ils ont un virage urbain ...
47TER - ON AVAIT DIT
YUZMV - LE CHEMIN 66/6
POWFU FT. BEABADOOBEE - DEATH BED (COFFEE FOR YOUR HEAD)
ARIZONA ZERVAS - 24
YOUNG T & BUGSEY FT. HEADIE ONE - DONT RUSH
DABABY FT. RODDY RICCH - ROCKSTAR
BOSH - DJOMB
L'électro / dance à 100% ne marche pas et ne marchera plus en France/Europe (suffit de voir le nombre de radio Dance qui ont du changer de format, ... Contact etc) ... c'est un fait, et tu ne peux rien n'y faire et rien changer
Regarde juste les top 100 des autres pays, JAMAIS tu ne trouveras un top 10 avec que des titres electro/dance
Donc, TU n'es pas la France, TU n'es pas l'Europe ... Fun s'adapte au marché comme toute radio commerciale, si demain l’accordéon revient à la mode chez les jeunes, bah ils vont te sortir de l’accordéon (peut-être remixé à l'Edward Maya)
Je prends un exemple tout con, une célèbre boite de nuit entre Nancy et Epinal, le Sphinx a fermé il y a quelques années, pourtant c'était du très bon son electro, dance, et HardStyle
Ils ont rouvert (pas longtemps du coup avec le corona), sous un autre nom "Le Cosmopolis", je prends un exemple de ce qu'ils passent sur des lives vidéos ou même à l'ouverture :
"Je jouerai un style généraliste (Rap-Electro-Hardstyle)"
D'où tu mélanges du rap et du Hardstyle ? ... Tout simplement parce que c'est ce qui est demandé ...
"Le Pub sera accessible à tous dès 19h30. Ce sera un esprit festif pop-rock avec des concerts réguliers.
Le Club 30, ouvert à partir de 21h30 sera réservé aux personnes de plus de 30 ans. Il diffusera des tubes des années 70 à nos jours.
Enfin, la grande salle renommée Agora, ouvrira ses portes à 23h30. Elle diffusera des musiques actuelles (électro, soleil, hard, urbain et une pointe de tubes festifs)."
Donc, des DJs peuvent jouer du rap, du latino/soleil ...
Je te rappelle aussi, qu'un DJ peut aussi jouer du bal musette pour tonton Jacky au mariage du petit dernier, donc vu que Fun est LA radio des DJs, ... on peut jouer la danse des canards enchainé à Village People, puis balancer du Wildstylez ? (Pour faire plaisir à LaSorciereTataRadioChristianoPirate)