Il y a 12 heures, Max-Hellraiser a dit :ses deux radios ont dû abroger leurs fréquences (ce qu'elles ont fait au risque de la perdre définitivement au profit d'une autre radio) .
Tu parles, c'était bidonné, tout le monde savait que Nova récupérerait la fréquence. C'était juste une histoire de papier.... pour faire un semblant de règle. Ça sent le rachat de fréquence plein nez!
On voit vraiment le mal partout du côté de chez Bonheur...
Le CSA aurait très bien pu refuser ce changement de catégorie notamment pour des raisons liées au marché publicitaire. De plus, au risque de vous déplaire, cette fréquence a fait l'objet d'un appel aux candidatures avec des candidats autres que Nova pour cette fréquence.
Il y a 22 heures, Invité made in jura a dit :La fréquence est peut être remise en jeu, mais c'est bidonné d'avance puisque les fameuses radios associatives diffusent avant l'attribution le programme Nova.
Impossible. Nova n'est pas une banque de programmes donc une radio A ne peut pas la diffuser sans changer de catégorie et sans autorisation du CSA.
Et après certains s'étonnent que d'autres demandent à la modération d'être plus vigilante... C'est justement pour éviter de voir ce genre d'inepties racontées sur le forum !
Je suis désolé, j' était sur place à l'époque, je confirme que dès l'annonce de la restitution de fréquence, sur RTU la programmation était faite par Nova, c'était du copier coller. Je reprends votre phrase qui va si bien pour l'occasion, c'était de la banque de programme, gratos offerte par Nova!
Il y a deux sens à votre message :
1) Vous dites : "la programmation était faite par Nova".
2) Vous dites : "c'était du copier-coller".
Ce n'est pas tout à fait la même chose. Car entre reprendre entièrement la programmation d'une radio et s'en inspirer pour faire sa propre programmation, il y a une différence malgré tout.
Je pose donc deux questions : le programme était-il identifié Nova ou RTU ? Avant le basculement vers Nova, y'avait-il des animateurs de cette dernière sur RTU ?