il y a 37 minutes, ChrisFanDeFoot a dit :C'est pour ça que les villes moyennes comme Chambéry et d'autres ont le RDS DYNAMIQUE + RT.
Oui exactement, c’est le cas en Rhône Alpes du 101.0 de Morzine (74), Saint Jorioz 93.6 (74) (nouvelle fréquence apparue en 2016 pour compléter la réception au tour du lac d’Annecy), RTL2 Roanne est aussi passé de Towercast à TDF est à depuis l’année passé le PS et RT dynamique. Et j’en oublie sûrement.
Dans ma ville les grandes radios elles ont toutes le RT mais pas FUN et RTL
C’est pareil dans ma ville, memes les locales ont un RT. C’est quand même dommage qu’en 2019 il ne sont pas capables de développer ne serait ce que le RT sur toutes les fréquences comme le font Lagardère et NRJ Group. Ou alors ils sont radins, car ne me dites pas qu’ils n’on pas les moyens, c’est le Groupe M6, un des plus gros groupe de TV/Radio de France, et ils sont plus que rentables, alors bon...
Je crois que Lagardère a le RDS dynamique sur toutes ses fréquences mais pas NRJ. Pour ce groupe, c'est sans doute parce que des codeurs (ceux utilisés par exemple pour Nostalgie Bourg-en-Bresse, Mâcon, Vienne, Chalon-sur-Saône ; NRJ Chalon-sur-Saône ; Chérie FM Mâcon, Roanne, Annonay, Tournon-sur-Rhône) ne peuvent pas gérer un PS dynamique.
C'est vrai, dommage qu'ils ne se mettent pas à la page du jour comme on dit..
Fun Radio