Aller au contenu

POUVOIR ÉCOUTER LES FLUX LOCAUX DE VIRGIN OU RFM


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Bonsoir les gens !

Je n’arrive plus à accéder à ces flux.

Un blog cité ici par le passé ne les mentionne plus.

Je recherche plus particulièrement :

Virgin Paris/Île de France et RFM Paris/Île de France.

Virgin Toulon et RFM Marseille

Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance.

Et Bonsoir chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BK31

Bonsoir,

Voici les flux demandés:

RFM Paris http://rfm-75000.akamaized.net/rfm.isml/rfm-audio=64000.m3u8

RFM Marseille http://rfm-13000.akamaized.net/rfm.isml/rfm-audio=64000.m3u8

Virgin Paris http://vr-75000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8

Virgin Toulon http://vr-83000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8

Bonne écoute !

PS: ces flux étaient disponible sur le blog "flux radio", je ne bosse pas chez lagardère mais je les utilise toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 22:29, Invité BK31 a dit :

Bonsoir,

Voici les flux demandés:

RFM Paris http://rfm-75000.akamaized.net/rfm.isml/rfm-audio=64000.m3u8

RFM Marseille http://rfm-13000.akamaized.net/rfm.isml/rfm-audio=64000.m3u8

Virgin Paris http://vr-75000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8

Virgin Toulon http://vr-83000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8

Bonne écoute !

PS: ces flux étaient disponible sur le blog "flux radio", je ne bosse pas chez lagardère mais je les utilise toujours ^^

Bonjour les gens !

A tout hasard, quelqu'un pourrait-il donner les liens en 128 s'il vous plaît ?

N'étant pas très connaisseur en ce domaine, pourquoi existe-t-il plusieurs débits de flux pour un même service ?

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Virgini.fr a dit :

Et surtout à quoi servent 'ils puisqu'ils ne sont pas rendus "accessibles" au grand public sur le site de la station ni sur l'appli... ?

Bonjour les gens !

Une réaction très constructive. Laquelle fera certainement avancer le débit du grand débat !

Autant réserver l'accès de Radio Actu aux seuls gens du métier.

Il n'y a rien d'illégal à ma demande, ni à l'usage des flux demandés.

Et nous sommes quelques uns ici sur RADIO ACTU à avoir évoqué le sujet.

Sans parler du travail de longue haleine de certains, qui ont même créé des sites mentionnant des flux locaux d'écoute pour des réseaux en France et ailleurs dans le monde. 

Certaines radios (principalement des B), comme SCOOP ou KISS Côte d'Azur, permettent d'écouter tel ou tel flux local directement.

Sans pour autant mentionner le lien, mais en offrant cette possibilité d'écoute personnalisée.

Si par exemple un auditeur toulonnais (d'une radio B ou C), en déplacement hors de zone de diffusion FM de telle fréquence varoise, a envie d'écouter le flux local toulon, il le pourra ainsi.

Sur le même principe que de pouvoir écouter en ligne une station D ou E  n'émettant pas sur place, mais accessible depuis une appli ou le site internet dédié de la station.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens !

Une réaction très constructive. Laquelle fera certainement avancer le débit du grand débat !

Autant réserver l'accès de Radio Actu aux seuls gens du métier.

Il n'y a rien d'illégal à ma demande, ni à l'usage des flux demandés.

Et nous sommes quelques uns ici sur RADIO ACTU à avoir évoqué le sujet.

Sans parler du travail de longue haleine de certains, qui ont même créé des sites mentionnant des flux locaux d'écoute pour des réseaux en France et ailleurs dans le monde. 

Certaines radios (principalement des B), comme SCOOP ou KISS Côte d'Azur, permettent d'écouter tel ou tel flux local directement.

Sans pour autant mentionner le lien, mais en offrant cette possibilité d'écoute personnalisée.

Si par exemple un auditeur toulonnais (d'une radio B ou C), en déplacement hors de zone de diffusion FM de telle fréquence varoise, a envie d'écouter le flux local toulon, il le pourra ainsi.

Sur le même principe que de pouvoir écouter en ligne une station D ou E  n'émettant pas sur place, mais accessible depuis une appli ou le site internet dédié de la station.

Bonjour chez vous !

Merci pour la leçon mais tu ne réponds en rien à la question.  Personne n'a parlé d'illégalité puisqu'ils ne sont pas cryptés donc... chacun peut les écouter comme bon lui semble. 

Alors, oui ces flux existent, oui ils sont répertoriés sur des sites ; ) ... mais je n'ai toujours pas compris pourquoi, dès lors que ces flux sont "édités" (diffusés sur le net)  par une station, celle ci ne le mets pas ouvertement sur son site web ou sur son appli mobile... 

 

C'était ma seule question... car ... Tu dis:

"Certaines radios (principalement des B), comme SCOOP ou KISS Côte d'Azur, permettent d'écouter tel ou tel flux local directement.

Sans pour autant mentionner le lien, mais en offrant cette possibilité d'écoute personnalisée."

 

C'est pour certains vrai via leur site/player ... Mais c'est ce que ne font justement PAS Virginradio.fr et RFM.fr , (ou alors indiques moi comment tu arrives à choisir un flux local sur leur player) d'où l'intérêt de ma question! Ils diffusent mais ne donennt pas l'outil (player) pour écouter ces flux qui ont pourtant un "coût" pour eux...

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces flux sont utilisés sur leur appli mobile, si tu actives le GPS, les applis RFM/Virgin te connecteront directement sur le flux de ta zone, mais à ma connaissance tu ne peux pas choisir ton flux local directement sur leur site web, c'est pareil sur les applis NRJ/Nostalgie/Chérie (chez eux tu le remarques notamment car le logo "HD" disparait si tu actives la localisation et relance l'appli).

Modifié par Skips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BK31

Le flux de RFM Perpignan (66000) par exemple était incomplet car il permet d'écouter le programme local de l'après midi ainsi que les écrans pubs spécifiques du 66 qui tous deux sont diffusés depuis la plateforme de Montpellier, mais les flashs du matin réalités depuis un petit studio à Perpignan n'y étais pas diffusés (le flash natio était audible sur ce flux).

Je n'ai pas écouté depuis, mais à moins que le flux soit streamé depuis Perpignan depuis,, ça doit être toujours le cas...

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 13:22, Virgini.fr a dit :

Et surtout à quoi servent 'ils puisqu'ils ne sont pas rendus "accessibles" au grand public sur le site de la station ni sur l'appli... ?

Bonjour les gens,

Les flux locaux, c'est un peu comme l'équivalent non payant des  numéros surtaxés : on cherchant un peu, tu finis par les trouver.

Clin d'oeil à certains blogs dédiés, qui font vraiment un sacré boulot, avec mises à jour.

Certains de ces flux servent pour envoyer le signal à l'émetteur, voire un retour à la tête de réseau, ou autre utilisation en interne. D'où leur existence.

Ils ont un coût, mais certainement moindre qu'une diffusion de tous les flux par satellite.

La plupart des réseaux nationaux utilisent les 2 modes de transmission; certaines grosses B aussi.

Idem pour les chaines télé.

Il y a encore 3 ans environ, suivant ton navigateur ainsi que sa version, n'importe qui pouvait écouter le signal local Virgin via leur site, en étant géolocalisé. Il y avait aussi mention de la fréquence fm du coin.

Par exemple, en me connectant alors sur le site internet de Virgin avec une adresse ip sur Marseille, le player en page d'accueil indiquait "Vous écoutez Virgin Radio Provence, à Marseille sur 102.3".

On ne peut pas dire que ces flux soient publiés, un peu comme un numéro de téléphone dans l'annuaire.

Il y a même existence sur le net de flux pour CANAL+ ou autre chaine française payante.

Mais là, tu tombes dans l'illégalité.

En espérant cette fois avoir répondu à ta question, comme à ta zénitude.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai créé deux playlists (au format XSPF*) qui regroupent les flux des locales RFM et Virgin Radio que j'ai pu trouver : https://mega.nz/#F!qqpzwSRB!KCJ9bNZ65RNKWGLCbxxxwQ

Il est TRÈS probable que tous les flux disponibles sur le net ne soient pas présents dans ces playlists mais je vais faire en sorte de mettre les deux fichiers à jour au fur et à mesure que je découvre de nouveaux flux.

Bonne écoute ! :)

*Du moment que votre lecteur supporte ce format, les 2 playlists devraient fonctionner normalement. Dans le cas contraire, je vous recommande d'utiliser VLC Media Player.
En cas de besoin (soucis de fonctionnement, envie de m'envoyer un flux manquant...), n'hésitez pas à me faire signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque d'Europe 2, et aux débuts de Virgin Radio, on avait un flux qui s’appelait "encoder europe2", en 192 kbps MP3. Y'a aucun équivalent actuellement ?

C'est comme le flux d'NRJ en 576 kbps AAC, appelé "NRJ Ultra HD", c'est fini définitivement ? Rien trouvé depuis un bon moment.

Parce qu'avoir du 128 kbps depuis 20 ans, va falloir sérieusement évoluer chez les radios ... A l'époque de la 4K et de la diffusion en Flac par les plateformes de streaming, cela fait pale figure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ElRom16 a dit :

Parce qu'avoir du 128 kbps depuis 20 ans, va falloir sérieusement évoluer chez les radios ... A l'époque de la 4K et de la diffusion en Flac par les plateformes de streaming, cela fait pale figure :(

Aux Etats-Unis c'est encore pire. J'écoute des radios en AAC encodées à 64 kb/s (et encore c'est le bout du monde !!!). Le mp3 en 128 ça serait de la folie, du luxe !

Modifié par dorian73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dorian73 a dit :

Aux Etats-Unis c'est encore pire. J'écoute des radios en AAC encodées à 64 kb/s (et encore c'est le bout du monde !!!). Le mp3 en 128 ça serait de la folie, du luxe !

Si il est bien encodé, le AAC en 64 kbps, correspond en écoute à du 128 kbps MP3. Mais cela reste trop peu, c'est certain.

Après aux États-Unis, ils ont encore un quota de volume de données pour les abonnements ADSL/fibre, ce qui parait surréaliste pour nous !

Il y a 13 heures, Invité Norbert a dit :

Bonjour @ElRom16 ! Il existe toujours un lien AAC "dit HD" mais concernant NRJ Paris seulement (à ma connaissance en tout cas car cela m'étonnerait qu'il n'y ait plus de flux national en AAC 576), le voici : http://cdn.nrjaudio.fm/audio1/fr/40102/aac_576.mp3

Merci du lien Norbert ! Espérons qu'NRJ ne le change pas trop rapidement.

Je te confirme que le flux d'origine était le flux national. D'ailleurs, son titre était "NRJ SAT HD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 16 minutes, adrien a dit :

Bonjour 

Quelqu'un aurait un flux pour  Virgin radio Strasbourg ?

Merci

Bonsoir, et bienvenue dans le Libre-Antenne de Radio Actu.

Je n'ai pas trouvé un flux pour VR Strasbourg sur fluxradios.blogspot.com.

Est-ce que t'a installé l'application Virgin Radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Inconnu25 a dit :

Bonsoir, et bienvenue dans le Libre-Antenne de Radio Actu.

Je n'ai pas trouvé un flux pour VR Strasbourg sur fluxradios.blogspot.com.

Est-ce que t'a installé l'application Virgin Radio ?

Oui mais je ne suis pas directement dans cette région, d'où ma question. 

Merci tout de même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, adrien a dit :

Bonjour 

Quelqu'un aurait un flux pour  Virgin radio Strasbourg ?

Merci

Bonsoir,
Le flux de Virgin Strasbourg est disponible dans ma playlist des locales Virgin. Le lien de téléchargement se trouve un peu plus haut (Post du 15 Mars).

Après avoir cliqué sur le lien, sélectionner "VIRGIN.xspf" pour télécharger la playlist des locales Virgin et "RFM.xspf" pour la playlist des locales RFM.
Dans la playlist VIRGIN (à ouvrir de préférence avec VLC Media Player), sélectionner VIRGIN Strasbourg et le flux devrait se lancer directement.

Bonne écoute !
Lucas

Modifié par TransistorFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...
Invité Virgini.fr
Le 09/04/2019 à 17:58, adrien a dit :

Bonjour 

Quelqu'un aurait un flux pour  Virgin radio Strasbourg ?

Merci

Je déterre cet ancien post.

Virgin Strasbourg:   http://vr-67000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8 

 

Comme vous le constaterez c'est du m3u8 et il n'est pas évident qu'il soit lu par les lecteurs mp3 habituels.

Dans ce cadre, sauriez vous comment retrouver le signal "original" en mp3 à partir de ce flux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 17:58, adrien a dit :

Bonjour 

Quelqu'un aurait un flux pour  Virgin radio Strasbourg ?

Merci

Je déterre ce topic:

Flux Virgin Strasbourg:  vr-67000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8 

Comme on peut le constater, c'est du m3u8 et non du mp3 ou aac. De fait, ce n'est pas forcément "lisible" avec des players classiques mp3.

Est ce que quelqu'un saurait comment remonter à trouver un flux "original" (mp3 ou aac) à partir d'un flux m3u8 ?

 

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 11:52, Virgini.fr a dit :

Est ce que quelqu'un saurait comment remonter à trouver un flux "original" (mp3 ou aac) à partir d'un flux m3u8 ?

Salut,

Voici le contenu du flux m3u8 pour Virgin Strasbourg :

#EXTM3U
#EXT-X-VERSION:2
## Created with Unified Streaming Platform(version=1.7.16)
#EXT-X-MEDIA-SEQUENCE:198247889
#EXT-X-TARGETDURATION:8
#USP-X-TIMESTAMP-MAP:MPEGTS=8127229088,LOCAL=2020-04-04T06:51:45.664000Z
#EXT-X-PROGRAM-DATE-TIME:2020-04-04T06:51:45.664000Z
#EXTINF:8, no desc
virgin-audio=64000-198247889.ts
#EXTINF:8, no desc
virgin-audio=64000-198247890.ts
#EXTINF:8, no desc
virgin-audio=64000-198247891.ts
#EXTINF:8, no desc
virgin-audio=64000-198247892.ts

A priori, ce sont des flux séquentiels de 8 secondes en .ts, initialisés dans ce cas à 198247889 et qui s'incrémentent de 1 au fil de l'écoute.

Ce fichier m3u8 est inexploitable en l'état.

En renseignant l'adresse du flux m3u8 dans un gestionnaire de téléchargement, on obtient un fichier m4a qui est en fait un enregistrement de 32 secondes (4 fois 8 secondes) de l'émission qui est en cours au moment du téléchargement.

Pour retrouver un flux classique et continu, il faudrait peut-être fouiller dans le code source de la  page web, si elle existe, associée à Virgin Strasbourg. Des fois ça marche et des fois on ne trouve rien dans le code source. Toujours est-il qu'avec ces fichiers m3u8 on ne peut rien faire et malheureusement ce n'est pas la première fois que je constate cette tendance à utiliser ce procédé par certaines radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CailleraKiller a dit :

Regardez du côté de ffmpeg pour les m3u8

 

ffmpeg -headers "User-Agent: VLC/3.0.0-git LibVLC/3.0.0-git" -i http(point)//vr-67000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8 -vn -acodec mp3  /tmp/virginstras.mp3

-> Réencode en mp3 le flux en ce faisant passer pour VLC 

Valable sous linux mais facilement transposable pour Windows

Pas mal !

J'ai essayé sous Linux et effectivement ça marche 

Par contre pour l'écoute je suis obligé de lancer MPLAYER juste après le lancement de ffmpeg pour lire le fichier /tmp/virginstras.mp3 qui fait office de cache pour le stream. Le seul petit inconvénient est qu'on risque de se retrouver avec un fichier mp3 de taille importante si l'écoute dure plusieurs heures.

Après 15 minutes d'écoute j'ai un fichier /tmp/virginstras.mp3 d'environ 16mo.

Il faudrait que je teste un script avec une ligne qui lance la commande ffmpeg et une autre ligne qui lance mplayer pour jouer le fichier /tmp/virginstras.mp3

Sinon sur Android il existe des applications comme HLS player qui permettent de lire ce type de flux.

Modifié par StanX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec mplayer ça marche tout seul :

mplayer http://vr-67000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8

Le petit défaut est que parfois il y a une micro coupure (presque imperceptible) qui correspond au saut d'un flux .ts de 8 secondes au suivant

Modifié par StanX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 11:52, Virgini.fr a dit :

Comme on peut le constater, c'est du m3u8 et non du mp3 ou aac. De fait, ce n'est pas forcément "lisible" avec des players classiques mp3.

Est ce que quelqu'un saurait comment remonter à trouver un flux "original" (mp3 ou aac) à partir d'un flux m3u8 ?

Je me suis emballé un peu vite :(

ça marche très bien avec VLC :

  • Lancer VLC
  • Cliquer sur Média
  • Ouvrir un flux réseau
  • Indiquer l'adresse du flux :
http://vr-67000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8
  • Cliquer sur Lire

Et c'est parti.....

Mais bon au moins on aura appris des choses sur ffmpeg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 12:27, CailleraKiller a dit :

Ah oui vous aviez pas testé avec vlc encore, je pensais que c'était déjà testé :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Je l'avais bien testé avec VLC, mais pas comme il faut !

Mon erreur fut d'avoir téléchargé le fichier m3U8 (avec Firefox à partir lien proposé par Virgini.fr) comme je l'aurais fait avec un fichier m3u (ou pls).

Avec un fichier m3u, il suffit de double-cliquer dessus pour lancer l'écoute. J'en possède environ 80 dont chacun inclu un stream d'une radio différente, ceux-ci sont dans un dossier et classés par nom_de_la_radio.m3u (dans l'ordre alphabétique). Lorsque je veux écouter une radio je double-clique sur le fichier m3u correspondant et c'est parti pour une écoute sans durée limite de temps.

Avec ce fichier m3u8 ça ne marche pas on peut double-cliquer dessus autant qu'on veut, rien ne se passe. Il faut donc indiquer au logiciel de stream (VLC, mplayer, AIMP etc...) l'url du flux pour que ça marche :

http://vr-67000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8

Et du coup, histoire l'aller jusqu'au bout de la logique, pourquoi ne pas créer un fichier m3u avec à l'intérieur l'url du fichier m3u8 ?

#EXTM3U
#EXTINF:-1,FR: Virgin Strasbourg
http://vr-67000.akamaized.net/virgin.isml/virgin-audio=64000.m3u8

C'est ce que j'ai fait et là ça marche, désormais il suffit de double cliquer sur le fichier VirginSra.m3u qui se trouve sur l'ordinateur et le logiciel d'écoute par défaut se lance automatiquement.

@Virgini.frPour info, le stream est en AAC  48 khz 64 kbps 

Modifié par StanX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, CailleraKiller a dit :

Perso, j'utilise un xspf de VLC, permettant ainsi d'inclure le logo de la radio, et sur Android Auto, ça rend super bien du coup :) 

Ah oui les logos c'est ce qui me manque un peu avec mes m3U et d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible d'en inclure comme avec les xspf de VLC

Les avantages que je trouve avec les m3u sont qu'en plus d'être simples à écrire, on peut y renseigner plusieurs flux pour la même radio comme ça si un flux est HS on passe au suivant. C'est le cas actuellement avec Europe 1 avec le flux arkena qui ne répond plus d'où passage automatique au flux ais-live.

#EXTM3U
#EXTINF:-1,FR: Europe 1
http://e1-live-mp3-128.scdn.arkena.com/europe1.mp3
http://ais-live.cloud-services.paris:8000/europe1.mp3

Je ne sais pas si c'est possible (je pense néanmoins que ça l'est) d'indiquer plusieurs flux pour la même radio avec les XSPF

Ceci dit il y avait quelqu'un (je ne sais plus qui) sur ce forum qui avait mis en ligne un énorme fichier xspf avec les centaines de radios dedans, ça  avait dû demander un travail colossal.

Modifié par StanX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 20:17, VgeAbrhr a dit :

Bonjour 

Quelqu'un aurait un flux pour  Virgin radio Alsace Franche comté un flux Virgin radio Colmar , Virgin radio Mulhouse , Virgin radio Belfort , Virgin radio bessancon , virgin radio Vesoul sil vous plait ?

Merci

Hélas pas de flux disponible pour la plaque "Alsace / Franche Comté" !

 

Pour le reste de la discussion fort intéressante, merci à @StanX et  @CailleraKiller .

Evidemment ça marche avec VLC mais je cherchais surtout un moyen de trouver le flux de base afin de remettre en service le "player" des locales pour rassembler tous les flux sur une page du site Virgini.fr (sous la forme actuelle ou sous une nouvelle forme) .

Je teste actuellement des players "video" à intégrer sur une page html, mais ça ne fonctionne décidément pas pour le m3u8 de chaque "locale" , çà fonctionne en revanche pour le flux mp3 ou aac du flux national (mais çà me fait une belle jambe!) ;)

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 11:25, Virgini.fr a dit :

Evidemment ça marche avec VLC mais je cherchais surtout un moyen de trouver le flux de base afin de remettre en service le "player" des locales pour rassembler tous les flux sur une page du site Virgini.fr (sous la forme actuelle ou sous une nouvelle forme) .

Je teste actuellement des players "video" à intégrer sur une page html, mais ça ne fonctionne décidément pas pour le m3u8 de chaque "locale" , çà fonctionne en revanche pour le flux mp3 ou aac du flux national (mais çà me fait une belle jambe!)

Peut-être y'a-t-il un peu de code à bidouiller, du genre qu'on trouve dans cette discussion :

https://stackoverflow.com/questions/29271658/how-do-i-embed-this-m3u8-into-my-webpage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VgeAbrhr a dit :

Quelqu'un aurait un flux pour  Virgin radio Sarrebourg 102.5 ? Sil vous plait merci 

Il s'agit du même flux que celui de Saverne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgino

Exact les flux Virgin Radio des locales sont dispos depuis un an sur les plus grosses villes ( Lyon, Lille, Nantes , Strasbourg etc) . A mon avis vu l'histoire du Coronavirus ce ne sera pas pour eux une dépense prioritaire de mettre le flux sur les autres villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Le dj de la campagne a dit :

ça vaut pas radio bonheur

Certes... mais à choisir... sans hésitation ce sera Virgin Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 5 heures, Invité Virgino a dit :

Exact les flux Virgin Radio des locales sont dispos depuis un an sur les plus grosses villes ( Lyon, Lille, Nantes , Strasbourg etc) . A mon avis vu l'histoire du Coronavirus ce ne sera pas pour eux une dépense prioritaire de mettre le flux sur les autres villes

Oui, mais j'ecoute plus depuis qu'ils ont viré le independance mix; y'avait de l'idée pourtant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Nyx ⁰

Aucune com de Virgin radio en France  , aucune stratégie  , aucune nomination pour faire repartir le moteur virgin radio ! Jusqu'à quand va ton se fiche de l'audience et l'auditeur ? N'y a t-il plus de pognon ? Plus d'ambition ? Ou est qu'on nous laisse penser que ça va changer de main ... ça commence par Narbonne et Carcassonne, et après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Radioworld

Hello à tous !! 

Plus aucun lien pour écouter les locales de rfm ne fonctionne ?? quelqu'un parmi vous aurait des nouveaux liens ou la solution ? Merci d'avance !! 

La bise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...