Aller au contenu

Nostalgie: Gainsbourg ?


Frankiki

Messages recommandés

Où est Gainsbourg ?

Je trouve dommage que l'on entend que 2 titres de Gainsbourg sur Nostalgie.

Il y a encore 4 - 5 ans, RFM et RTL2 diffusaient différents titres de l'artiste.

Il manque sur Nostalgie:

- Je suis venu te dire que je m'en vais

- Sorry Angel

- Mon Légionnaire

-  Aux armes et caetera

- Elisa

 

Et quelques titres de Forbans manquent aussi sur Nostalgie.

En revanche Claude François, Michel Fugain, .... ne collent plus au format actuel de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frankiki a dit :

Moi, c'est Bruel qui me fait zapper et le duo avec Vianney !

Moi aussi, je voulais dire en dehors des "nouveautés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 7 heures, Frankiki a dit :

Et quelques titres de Forbans manquent aussi sur Nostalgie.

En revanche Claude François, Michel Fugain, .... ne collent plus au format actuel de la radio.

Ca fait des mois que je le dis : le format est incoherent ....

On n'a rien réglé et encore moins construit un format coherent.

On a juste supprimé une masse de titres qu'on a jugé hors-format et on s'est contenté du reste : voilà comment on construit un format en France !

On fait des formats avec les restes et on vire tout ce que l'on ne veut plus ....

De la tres grande cuisine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 13 heures, Invité david69-1985 a dit :

Rien que mon légionnaire est un carton a l'époque. Ce titre devrait être diffusé. 

On vous doit une explication :  mon légionnaire n'est jamais rentré dans le top 50. A l'epoque, le titre n'etait pas sorti en 45 tours et n'avait pas été crédité. On ne pouvait le trouver qu'en maxi !

Trois décennies apres, les gens ne le trouvent pas au classement : pas de programmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 ans environ , les gens gu****** contre RTL2 qui diffusait du (goldman ou du gainsbourg) en boucle ! je rappel que Légionnaire etait aussi diffusé sur les radios ... les radios comme les gens évoluent dans le temps et heureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 13/01/2019 à 13:02, Frankiki a dit :

Où est Gainsbourg ?

Je trouve dommage que l'on entend que 2 titres de Gainsbourg sur Nostalgie.

Il y a encore 4 - 5 ans, RFM et RTL2 diffusaient différents titres de l'artiste.

Il manque sur Nostalgie:

- Je suis venu te dire que je m'en vais

- Sorry Angel

- Mon Légionnaire

-  Aux armes et caetera

- Elisa

 

Et quelques titres de Forbans manquent aussi sur Nostalgie.

En revanche Claude François, Michel Fugain, .... ne collent plus au format actuel de la radio.

Pour faire simple :

nostalgie 1998 2009 : passe des titres des annees 50 a 78 donc passe Elisa poinçonneur des Lilas l’ami cahuette bonnie et Clyde couleur café la javanaise 

nostalgie 2009 2015 passe des titres des années 60 à 89 donc passe Elisa l’ami cahuette bonnie et Clyde la javanaise sea sex and sun aux armes etc mon légionnaire

nostalgie depuis rentrée 2015 passe des titres de 1976 à 1992 donc passe plus que sea sex and sun et mon légionnaire dans émission spé années 80 et aux armes etc qui a disparu depuis mars 2018 car les titres années 70 début 80 disparaissent de + en + au profit de Florent Pagny savoir aimer 1997 et d’autres sois disantes nouvelles grandes chansons ( degueulasse )

un peu comme nougaro ou la radio ne passe plus que nougayork ou Fugain viva la vida ou polnareff tam tam ou Julien Clerc ses titres années 80 ou Claude François Alexandrie Alexandra ou dalida laissez moi danser Monday Tuesday ou Sheila période disco ou joe cocker unchain my heart ou marvin gay sexual healing ou James brown livin’ in America etc alors que leur meilleur titre sont bien avant 1976

Exception pour les Beatles n’ont pas fait de titres après 1970 ( sans compter free as a bird de 1995 ) pour les garder en prod mettent get back come together let it be 1970 et les stones aucun succès après les années 70 donc mettent Angie miss you car ces 2 groupes sont trop mythique pour disparaître de la prog mais racourci a 2-3 titres chacun . Leurs derniers succès chronologiquement parlant. Satisfaction ou love me do ? Connaît plus.

Quel incompétence à celui qui réalise la prog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...